Aller au contenu

Olympique de Marseille 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai pas vu le match. J'ai juste lu le résume de F365 et lequipe.fr

On a 5 minutes fatales au plus mauvais moment du match : juste avant la pause. On en prends 2 à ce moment la. C'est ce qui nous fait mal. On a pas digéré et on prend le troisième apres...

Marseille avait besoin de se relancer, tant mieux pour eux. Il faut tourner la page et se servir de cette expérience pour ne pas refaire les même erreurs dans le futur et ce dès la réception de Valanciennes. Il faut gagner pour maintenir l'écart avec le bas de tableau et continuer a bosser tranquillement :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

Je viens de revoir les 3 buts, Dieuze se fait balader ou contrer 3 fois , pt'in à quand FAB ou un autre TAIDER ou Sirieix+Emana en milieu défensif, ça devient plus que LOURD ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Ma première impression : dommage !!

Le score est totalement injustifié.

Ben si, défensivement , on a été EFFRAYANT de débilité :lol2:

Par contre c vrai qu'on méritait de planter 2 buts. J'aurais bien vu 3-2 pour Marseille, en effet :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de revoir les 3 buts, Dieuze se fait balader ou contrer 3 fois , pt'in à quand FAB ou un autre TAIDER ou Sirieix+Emana en milieu défensif, ça devient plus que LOURD ! :ninja:

Effectivement c'est LOURD. :thumb:

PS : pas sur qu'on parle de la même chose. :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Effectivement c'est LOURD. :lol2:

PS : pas sur qu'on parle de la même chose. :ninja:

c'est l'avis de beaucoup de personnes, j'entends parler de Emana+Fabinho, ou de Emana+Taider mais vous avez le droit de préférer Nico à ce poste de milieu axial, pour ses qualités de guerrier, c votre avis et puis c'est l'avis de Elie Baup, donc vous devez être dans le vrai je pense. Moi je continue à ne pas comprendre pourquoi Fab ou un autre n'est pas essayé à ce poste mais je dois être limité :grin:. Bref, je voulais juste donner mon opinion. voili j'arrête la critique, mais c'était la première fois :grin: que je faisais cette remarque.

Allez bye. :thumb: BASTA.

Lien vers le commentaire
Match abominable de Mathieu qui a tout raté et de la défense en général

Et comme Battless, Bonnet, Mathieu voire Aubey n'ont pas fait un grand match, finalement, la défaite est relativement logique

Match horrible de Mathieu à vite oublier

as t on vu le meme matchs les gars ??? :grin::grin:

vous pouvez déveloper parce que sur le coup .. je trouve vos qualifiactifs bien mal choisis et inexacts ! Mathieu a fait un match correct comme le reste de l'équipe . si on veut pinailler .. deux des trois buts viennent de l'autre coté ... et il en sauve une a deux .. plus des montées ... bref ... :lol2::thumb::ninja:

Nous avons accusé un court mais lourd moment de déconcentration : résultat 3 buts en 10 minutes ... ca nous a coupé les jambes point barre ! C'est ça la clé du match ...

Je ne me fait pas de soucis car l'équipe a continué a jouer et à développer des actions même si notre finition et notre qualité dans le dernier geste reste à travailler encore ! mais cette défaite lourde au tableau ne doit pas tout remettre en question.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
as t on vu le meme matchs les gars ??? :grin::grin:

vous pouvez déveloper parce que sur le coup .. je trouve vos qualifiactifs bien mal choisis et inexacts ! Mathieu a fait un match correct comme le reste de l'équipe . si on veut pinailler .. deux des trois buts viennent de l'autre coté ... et il en sauve une a deux .. plus des montées ... bref ... :lol2::thumb::ninja:

Nous avons accusé un court mais lourd moment de déconcentration : résultat 3 buts en 10 minutes ... ca nous a coupé les jambes point barre ! C'est ça la clé du match ...

Je ne me fait pas de soucis car l'équipe a continué a jouer et à développer des actions même si notre finition et notre qualité dans le dernier geste reste à travailler encore ! mais cette défaite lourde au tableau ne doit pas tout remettre en question.

Oui bien sur, mais perso je suis encore sous le choc de ces buts pris alors qu'on est en surnombre derrière.

Si t'enlèves ces trois bourdes, alors oui on a été bons :)

J'aurais été rassuré si le score avait été de 3-2 pour l'OM, mais là, j'avoues j'ai peur pour notre défense sur ce Match :shock: . ALors espérons que ce soit juste un accident de parcours, et comme on dit, mieux vaut 1 3-0 que 3 1-0.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faut arrêter de dire qu'on a été bon quand on prend 3 buts qui ne doivent rien à de la chance et qu'on est incapable d'en mettre un au fond des filets.

Bien jouer au ballon sans se montrer réellement dangereux (combien d'arrêts de Carrasso?) ce n'est pas satisfaisant.

L'an dernier une équipe a bien joué au foot pendant 38 matchs, tout le monde le reconnaissait, et qu'est-il arrivé à Strasbourg en fin d'année?

Notre effectif en défense est vraiment trop juste, Congré et Dao ne reviendront au mieux qu'en janvier, Fofana est encore un peu juste. On manque d'agressivité dans les duels homme à homme sur les côtés (Niang et Bamogo sont souvent passés comme dans du beurre) et notre défense centrale ne monte pas sur le porteur du ballon qui a tout loisir d'aligner une frappe.

Je ne reviendrai pas sur le cas Fabinho, invisible et hors de forme, qui ne fait absolument rien sur le terrain au Stadium et depuis hier à l'extérieur.

Lien vers le commentaire

Même si le match d'hier laisse des regrets, prendre deux buts juste avant la mi-temps...

Je trouve notre début de saison très positif.

Déjà le jeu est bien plus alléchant que l'an dernier (vous me direz, y'avait pas de mal à faire mieux)

Notre début de saison comprend 5 matchs à l'extérieur contre Lyon, OM, Bordeaux et Lille soit 3 clubs qui jouent la champion's league et 1 qui va y participer. A domicile 3 matchs dont 1 contre Nancy le 3ième du championnat, et un autre contre Lorient invaincu à l'extérieur.

Le tef s'en est plutôt bien sorti, je pense qu'on peut voir le reste de la saison avec optimisme.

Les recrues sont pas mal: Elmander n'est pas un buteur malheureusement c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher, mais il fait marquer.

Fabinho fait un match sur deux, montre des choses intéressantes, mais quand il passe à côté d'un match c'est la cata.

Lien vers le commentaire

Ce que je retiens de ce match, au dela d'une victoire qui nous fait du bien, c'ets que Toulouse a commencé a jouer quand l'OM s'est reposé, cad lorsqu'il y avait 3-0.

Vu le doute qu'il y avait apres deux defaites, Toulouse avait tout interet a marquer en premier et donc a être peut être un peu moins timoré.

Pour le reste, la victoire ne souffre d'aucune contestation même si le score est peut être un peu lourd.

Mais j'ai vu une belle equipe de toulouse, plus forte que l'an passé .

Lien vers le commentaire

Fin faut arreter quand même, on va pas remettre la défense en cause juste à cause d'un mauvais match :ninja:, façon vu notre effectif on en a pas les moyens.

L'an dernier les Lyonnais avaient perdu chez eux 4-0 face à Rennes... On est pas Lyon, certes, mais les accidents de parcous ça arrive... Et nous on joue pas le titre ni même la qualif en Champion"s League... :lol2:

Lien vers le commentaire
c'est l'avis de beaucoup de personnes, j'entends parler de Emana+Fabinho, ou de Emana+Taider mais vous avez le droit de préférer Nico à ce poste de milieu axial, pour ses qualités de guerrier, c votre avis et puis c'est l'avis de Elie Baup, donc vous devez être dans le vrai je pense. Moi je continue à ne pas comprendre pourquoi Fab ou un autre n'est pas essayé à ce poste mais je dois être limité :lol2:. Bref, je voulais juste donner mon opinion. voili j'arrête la critique, mais c'était la première fois :thumb: que je faisais cette remarque.

Allez bye. :ninja: BASTA.

Fabinho a été essayé au poste de MD contre Lille. L'expérience a été arrêtée au bout d'un quart d'heure, car elle n'était pas concluante. Voilà ce que tu pourras répondre à beaucoup de personnes, qui je le suppose, regarde les matchs sur la Dépêche.

Pour les mêmes, tu pourras leur dire que Dieuze a sauvé deux ou trois situations chaudes devant les buts, qu'il a balancé un boulet des 35 mètrès dévissé, qui aurait fait but s'il avait été deux mètrès plus à gauche, et qu'il a envoyé une tête sur le poteau. Tout ça bien sur, en supplément de ses qualités de combattant, que même ses ( tes ?)contradicteurs reconnaissent.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Fabinho a été essayé au poste de MD contre Lille. L'expérience a été arrêtée au bout d'un quart d'heure, car elle n'était pas concluante. Voilà ce que tu pourras répondre à beaucoup de personnes, qui je le suppose, regarde les matchs sur la Dépêche.

Pour les mêmes, tu pourras leur dire que Dieuze a sauvé deux ou trois situations chaudes devant les buts, qu'il a balancé un boulet des 35 mètrès dévissé, qui aurait fait but s'il avait été deux mètrès plus à gauche, et qu'il a envoyé une tête sur le poteau. Tout ça bien sur, en supplément de ses qualités de combattant, que même ses ( tes ?)contradicteurs reconnaissent.

oui d'accord, sauf sur un point. Fabinho n'a jamais été essayé au poste de milieu défensif droit, il a toujours été placé en Milieu Droit. Ce que tu veux dire, c'est que Fabinho a pris de sa propre initiative la décision de revenir dans l'axe, mais Elie l'a de suite replacé à droite.

Pour dieuze, il est courageux certes, mais il faudrait essayer Fabinho aux cotés de Emana pour Voir la différence sur plusieurs Matchs.

Lien vers le commentaire
Je viens de revoir les 3 buts, Dieuze se fait balader ou contrer 3 fois , pt'in à quand FAB ou un autre TAIDER ou Sirieix+Emana en milieu défensif, ça devient plus que LOURD ! :ninja:

Ouais si on enleve Dieuze ca fait 5 ou 6-0 et on aurait pas eu une frappe cadrée ni notre occase sur la barre...

A quand tous les joueurs au meme niveau d'implication?

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Ouais si on enleve Dieuze ca fait 5 ou 6-0 et on aurait pas eu une frappe cadrée ni notre occase sur la barre...

A quand tous les joueurs au meme niveau d'implication?

je suis pas d'accord, mais je vais arrêter la discussion !

Après tout chacun sa vision du jeu.

Une fois de plus,fabinho m'a deçu,je veux bien qu'on lui laisse du temps d'adaptation mais ça devient de plus en plus nul...(en esperant qu'il me fasse mentir)

j'espere que bergougnoux prendra sa place pour voir la difference!

je suis pas d'accord du tout. mais vu le consensus contre moi, je vais arrêter.

N'oubliez pas que Fabinho occupait le poste de milieu défensif, vous le jugez trop rapidement à un poste nouveau pour lui.

bye !

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
J'ai lu aucun message de personne avant ma très objective intervention :ninja:

Après que tu dise que fab est rassurant ? tu le penses?

Il ne joue pas à son poste, c très dur pour lui de jouer à droite. Voilà, j'aimerais le voir à son vrai poste aux cotés de Emana. Mais bon, Nico semble faire l'unanimité , alors je ferme ma gueule OK :lol2:

Lien vers le commentaire
Il ne joue pas à son poste, c très dur pour lui de jouer à droite. Voilà, j'aimerais le voir à son vrai poste aux cotés de Emana. Mais bon, Nico semble faire l'unanimité , alors je ferme ma gueule OK :lol2:

Oui mais moi je me dis que si il arrive pas a controler un ballon convenablement sur le coté et qu'il propose aucune solution,ca serait pire dans l'axe...j'ai jamais demander a ce que tu fermes ta gueule,tu as ton opinion,differente de certain certe ( voir de tout le monde :ninja: )...

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Oui mais moi je me dis que si il arrive pas a controler un ballon convenablement sur le coté et qu'il propose aucune solution,ca serait pire dans l'axe...j'ai jamais demander a ce que tu fermes ta gueule,tu as ton opinion,differente de certain certe ( voir de tout le monde :ninja: )...

OK :lol2: , je crois que c'est le statu quo maintenant. j'ai un peu les boules pour Fab.

Lien vers le commentaire

Fabinho en MD c'est une solution, mais c'est beaucoup trop tôt. D'une part parce qu'il est à la ramasse (il ne faut pas se le cacher) et d'autre part parce que la paire Dieuze-Emana est irréprochable à ce jour.

Effectuer ce replacement aujourd'hui ne serait rendre service ni à l'équipe, ni au joueur. Ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.