Aller au contenu

L'espace...


FF

Messages recommandés

il y a 9 minutes, elmö a dit :

c'est "bien que" qu'on utilise à la place de "malgré que" -_-

cordialement :ninja: 

Voilà.

il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ben c'est moche et incorrect. Ou alors tu ajoutes le fait entre malgré et que.

Et voilà. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, sujet a dit :

pas d'accord, avatar est un très bon film, qui pose des questions, qui fait réfléchir, etc. après si avatar 2 se couple avec alien ou avec barbarella, ça serait bistrotesque.

 

il y a 42 minutes, Ekelund a dit :

 

valable pour toi aussi :ninaj: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je viens d'y laisser ma pause déjeuner mais c'est super intéressant :blush: 

pour ceux qui ont vu Interstellar les 10 dernières minutes devraient vous rappeler des trucs :grin: 

Rolland Lehouq est très interessant. C'est juste dommage qu'il reste toujours dans le domaine de la grosse vulgarisation et ne fait pas de conf un peu plus poussée, tout en gardant ses approches originales (enfin en tout cas j'en ai jamais vue sur le net).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

je viens d'y laisser ma pause déjeuner mais c'est super intéressant :blush: 

pour ceux qui ont vu Interstellar les 10 dernières minutes devraient vous rappeler des trucs :grin: 

 

 

regarde la vidéo, t'auras une petite idée des défis technologiques (et plus énergétiques que technologiques d'ailleurs :rolleyes: ) à résoudre pour arriver à faire des voyages interstellaires 

Il me semble que le même gars a fait une conf trouvable sur YouTube sur la science dans interstellar ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, sujet a dit :

pas d'accord, avatar est un très bon film, qui pose des questions, qui fait réfléchir, etc. après si avatar 2 se couple avec alien ou avec barbarella, ça serait bistrotesque.

Cela serait pas mal avec Alien -_- "Contaaaact"

Lien vers le commentaire
Le Friday, August 26, 2016 à 16:31, sujet a dit :

pas d'accord, avatar est un très bon film, qui pose des questions, qui fait réfléchir, etc. après si avatar 2 se couple avec alien ou avec barbarella, ça serait bistrotesque.

Le meme message que le king kong des annees 30

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Toi je soupçonne que tu n'es pas fan des lanceurs privés à bon marché :grin:

Le spatial c'est pas l'automobile... Le risque en cas d'échec côute davantage (200 millions de dollars de satellite + coût du lancement et remise à niveau + perte de confiance potentielle de clients) que quelques accidents de Tesla :ninja:

Donc c'est tout benef pour Arianespace :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, FF a dit :

Le spatial c'est pas l'automobile... Le risque en cas d'échec côute davantage (200 millions de dollars de satellite + coût du lancement et remise à niveau + perte de confiance potentielle de clients) que quelques accidents de Tesla :ninja:

Donc c'est tout benef pour Arianespace :ph34r:

au-delà du fait que tu bosses pour leur concurrent, tu ne trouves pas le concept de lanceur réutilisable génial ? :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.