Aller au contenu

TFC 1 - Sochaux-Montbéliard 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sochaux a cartonné Dijon 5-0 et sont qualifiés en 1/4 en CDL. C'est une très bonne équipe, très joueuse à l'exterieur, il va y avoir des buts samedi soir. Bergougnoux et Emana soivent absolument eviter le carton jaune, car ils seront suspendus a St-Etienne et comme, Fodé et Matthieu le sont deja... :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ca commence bien, précisions :

Si Bergougnoux et Emana ont un carton jaune, ils ne seront pas suspendus contre St-Etienne

Fodé n'est pas suspendu contre St etienne

Mathieu est suspendu contre St Etienne

Lien vers le commentaire
Ca commence bien, précisions :

Si Bergougnoux et Emana ont un carton jaune, ils ne seront pas suspendus contre St-Etienne

Fodé n'est pas suspendu contre St etienne

Mathieu est suspendu contre St Etienne

Pourquoi Mansaré ne serait pas suspendu ? :thumb:

Il s'est pris 3 cartons jaunes en 3 matches :ninja:

Lien vers le commentaire

encore un match difficile a domicile ... contre une équipe qui sera en pleine confiance et en pleine bourre !

quelque soit l adversaire de toute façon, et vu que le classement est serré ... il faut prendre tous les points possibles !

le tef va avoir besoin de ses supporters ... espérons qu'ils soient là , anciens comme novices, du moment que tout le monde pousse dans le meme sens ...

ca commence a etre lourd que la 4eme ville de france, 4eme au classement actuellement, soit fachée avec son club de foot .. et ne reconnaisse pas les efforts conscentis actuellement par l'équipe pour bouger et faire des résultats !

Lien vers le commentaire

petit apparté ... pour aller a sainté on devra se passer de mathieu et d elmander pour le moment ... 2 absences de poids !

un moment difficile pour le tef , qui fait prnedre toute sa signifiaction aux avertissements de baup " le tef va avoir des moments difficiles" ... c est de ceux la dont il s agit entre autres .. dans un chaudron bouillant et revenchard de battrel equipe a baup ... ca va pas etre de la tarte !

mais d abord sochaux !

Lien vers le commentaire
A noter la place à 1€ pour les moins de 14 ans.

C'est encore une opération sympathique je trouve.

ouais cool pour lucky et juju :thumb:

sinon moi je suis relativement confiant car la défaite contre nancy nous permet de garder les pieds sur terre, bergou a la bourre, il va y avoir du jeu

Lien vers le commentaire

Samedi, on va sentir les limites de l'effectif toulousain sur le plan défensif. C'est d'abord ça qui m'inquiète plutôt que l'absence d'Elmander même si ce joueur est formidable. Il n'y a qu'à regarder les postes où évoluent les meilleurs buteurs du Tef. Si l'organisation defensive est bonne et permet de faire avancer tout le bloc équipe dans une bonne dynamique offensive, tous les joueurs du Tef sont dangereux. L'absence de Mathieu va entrainer le remplacement par Sirieix ou Fofana ?

Lien vers le commentaire
Ca commence bien, précisions :

Fodé n'est pas suspendu contre St etienne

Pourquoi Mansaré ne serait pas suspendu ? :thumb:

Il s'est pris 3 cartons jaunes en 3 matches :ninja:

Ben oui, Mansaré avait purgé un match de suspension à Marseille, il a enchainé de suite avec un carton contre VA, un contre Monaco et un autre contre Nancy. Je vois pas pourquoi il ne serait pas suspendu contre St Etienne... :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Parce que la comission de discipline de cette semaine va statuer sur la 10è journée de championnat.

Pour les 1/8 de Ligue, ce sera la semaine prochaine.

Donc suspension de Fodé à compter du lundi suivant le match à St E, c'est-à-dire contre Sedan.

Lien vers le commentaire
Parce que la comission de discipline de cette semaine va statuer sur la 10è journée de championnat.

Pour les 1/8 de Ligue, ce sera la semaine prochaine.

Donc suspension de Fodé à compter du lundi suivant le match à St E, c'est-à-dire contre Sedan.

Alors pourquoi c'est pas pareil pour Mathieu puisqu'il a lui aussi pris son 3ème carton en 1/8 de Ligue ??...

Lien vers le commentaire
Alors pourquoi c'est pas pareil pour Mathieu puisqu'il a lui aussi pris son 3ème carton en 1/8 de Ligue ??...

j'allais le dire je comprend pas tout. Pour moi Mathieu et Mansaré seront suspendu contre l'ASSE. Par contre tout le monde sera la contre sochaux hormis Elmander sauf si .... J'ai pas vu sur le site officiel que Elmander serait absent 2 semaine c'est sur football365 et l'equipe. Maintenant biensur il serait etonnat de la voir contre sochaux mais bon on a le droit de rever ....

Lien vers le commentaire

Y'a un truc que je pige pas là !...comment Mansaré et Mathieu pourraient-ils ne pas être suspendus pour le même match alors qu'ils sont exactement dans la même configuration niveau cartons jaunes : 2 cartons en championnat et un en coupe de la ligue hier ?... :thumb:

Lien vers le commentaire
Peut-être que Mathieu a vu son second jaune "validé" lundi par la commission de discipline alors que celui de Mansaré ne le sera que lundi prochain, en plus de celui de Nancy qui le sera je sais pas quand. :thumb:

Peut-être aussi que tou lou sain raconte des cracks.. LEs 2 joueurs seront suspendus en meme temps ! Soit a St etienne soit face à Sedan.

Lien vers le commentaire

Site off :

Elie Baup a trois solutions pour remplacer lattaquant suédois blessé pendant une dizaine de jours. Akpa, qui a joué toute la rencontre hier soir, Pentecôte rentré à dix minutes de la fin et Bergougnoux, auteur de deux buts en deux matchs, et que le coach estime capable dévoluer en pointe. Santos aurait pu faire partie des choix possibles, mais son entraînement a tourné court ce matin. Le tunisien a ressenti une douleur à lischio, au bout de quinze minutes dentraînement.

A force ça va en devenir risible !!...

Lien vers le commentaire

Petite quote vu sur un forum sochalien :

SEB31

bon moi je serai au stadium pour assister au match.

est ce qu'il y en a qui font le deplacement?

je pense que le fcsm un beau coup à faire ici et j'espere leur porter chance!!! (IMG:style_emoticons/default/fcsm4.gif)

On dit quoi ?? Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On ne sait finalement pas quand seront suspendus Mathieu et Mansaré :

A St Etienne ou contre Sedan.

Cela dépendra de la décision de la commission de discipline de demain.

Ce serait mieux à St Etienne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.