Aller au contenu

TFC 1 - Sochaux-Montbéliard 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

_gen_pie_conf_12_10.gif

2005-2006 38e journée 1-2

2004-2005 30e journée 0-0

2003-2004 31eme journée 0-0

1998-1999 16ème journée 1-1

1993-1994 35ème journée 3-2

1992-1993 23ème journée 1-0

1991-1992 3ème journée 2-1

1990-1991 12ème journée 0-0

1989-1990 29ème journée 0-0

1988-1989 34ème journée 2-1

..................................

Lien vers le commentaire

30 MAXI

29

28 Lyon (+18)

27

26

25

24

23

22

21

20 Marseille (+9)

19 Nancy (+5)

18 TFC (+4)

17 Lille (+4), Saint-Etienne (+3)

16

15 Lens (+2), Sochaux (+0), Bordeaux (-2)

14 Valenciennes (-2), TFC 05/06 (-2)

13 Le Mans (-2), Auxerre (-3)

12 TFC 04/05 (+1), Paris-SG (-1), Rennes (-2)

11

10 Lorient (-4)

9

8 Sedan (-5)

7 Nice (-5), Troyes (-5), Monaco (-6)

6 Nantes (-8)

5

4

3

2

1

0

En gras les équipes restantes à affronter ds le championnat (Matchs Aller). :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est cool cette présentation. En gros, y'a plus qu'à regarder derrière B)

Par contre, on a déjà joué contre Lorient B)

Et c'est sympa de montrer aussi la position respective des 2 dernières saisons du téf. :ninja: Ca montre bien à quel point on fait on bon début de championnat. :lol2:

Lien vers le commentaire
Et c'est sympa de montrer aussi la position respective des 2 dernières saisons du téf. :ninja: Ca montre bien à quel point on fait on bon début de championnat. B)

B) , quand tu vois que le TFC de l'an dernier fait comme VA cette année, j'ai pas trop aimé les gars qui chambraient VA en disant que la victoire 3-0 était au rabais. c'était un super résultat face à VA , en espérant de même face à Sochaux, mais là ça risque d'être plus délicat au niveau défensif. :lol2:

Lien vers le commentaire
Site off :

Elie Baup a trois solutions pour remplacer lattaquant suédois blessé pendant une dizaine de jours. Akpa, qui a joué toute la rencontre hier soir, Pentecôte rentré à dix minutes de la fin et Bergougnoux, auteur de deux buts en deux matchs, et que le coach estime capable dévoluer en pointe. Santos aurait pu faire partie des choix possibles, mais son entraînement a tourné court ce matin. Le tunisien a ressenti une douleur à lischio, au bout de quinze minutes dentraînement.

A force ça va en devenir risible !!...

ça commence à me les briser :

Il est vraiment en mousse le santos :ninja:

Lien vers le commentaire
On n'était assez bon pour toi l'année derniere ? :ninja:

Welcome back :lol2:

ooohhhhhhh !!! B)

SACRILEGE... B)

On sait qui lyncher si on paume notre 1er match au stadium...

c'était quoi ton dernier match cinq demi? B)

bah, les études m'ont menées un peu loin du stadium... mais je faisais parmis de ceux de la duchère et du match annulé à st étienne, donc j'ai des circonstances atténuantes. M'enfin, si on pert, je veux bien ne pas revenir avant les prochaines vacances ! ;)

Lien vers le commentaire

Donc, trois possibilités pour remplacer Elmander :

- Bergougnoux.

Avantages : est en forme, a le rythme.

Inconvénients : n'a pas du tout le même style de jeu que Elmander, moins attaquant de pointe, moins mobile, repères différents à prendre pour le groupe

- Akpa.

Avantages : rentre régulièrement à ce poste, mobile comme Elmander, bon rapport temps de jeu/ buts marqués.

Inconvénients : moins bon remiseur, faut dire que la barre est haute.

-Pentecôte.

Avantages : des trois, c'est celui dont les caractéristiques sont le plus proches d'Elmander : percussion, contrôles orientés.

Inconvénients : manque sans doute de rythme car il sort de blessure.

Mon opinion de jeudi 10h, ça peut changer :ninja: :

En tant qu'entraîneur sur FM2007, je ne prendrais pas le risque de faire jouer Bergou en pointe. Je mettrais Akpa d'entrée et Pentecôte dans les dernières 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Ce topic ressemble un peu à l avant-match de la reception de Lorient. Obligation de prendre les 3 pts pour rester dans le bon wagon, contre une équipe a priori plus faible ...

Je suis d'accord. A part sur le fait que Sochaux est une équipe à priori plus faible. A notre portée sûrement, mais plus faible je pense pas. :ninja:

Sinon, Akpa en pointe et Bergougnoux à droite ça semble pas mal.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est effectivement ce qui paraît le plus logique.

Mais Akpa ayant raté des occasions à Nancy,

peut-être Pentecôte titulaire une heure puis Akpa pour les dernières 30 minutes.

Lien vers le commentaire
C'est effectivement ce qui paraît le plus logique.

Mais Akpa ayant raté des occasions à Nancy,

peut-être Pentecôte titulaire une heure puis Akpa pour les dernières 30 minutes.

Ayant peu de matchs pro dans les jambes et en plus sortant de blessure, je sais pas si Pentecôte a 60 minutes dans les jambes...

je le verrais plutot en joker de fin de match!

Lien vers le commentaire

Ben moi je mettrais Bergougnoux en pointe à la place de Elmander. Bergou peut très bien jouer devant Batllès justement. Ensuite Mansaré à gauche et Fabinho à droite.

image8088.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.