Aller au contenu

TFC 1 - Sochaux-Montbéliard 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Même si ça n'a rien à voir avec le match :thumb:

citation d'un supporter sochaliens :

C'est aussi pour ce genre de trucs que je vois pas l'intérêt de répondre à tous les sondages à deux balles qui polluent le forum chaque quinzaine.

Y a quand même 4 ou 5 PSiens qui ont répondu sérieusement aux questions, et vous remarquerez que les posts ne concernent que les guignoleriess du genre l'Alien, Didou et moi, donc à partir du moment où ce qu'on leur répond ne les intéresse guère plus que de juger de notre état de forme calembouristique, je vois pas pourquoi on ne les enverrait pas se faire mettre par leurs saucisses de petit diamètre, plutôt que de perdre du temps.

Ceci dit, deux choses à préciser :

- le Toulousain doit avoir de l'humour, parce que décorer son forum en mauve pour souligner son allégeance à la cause des violettes, ça en demande déjà beaucoup.

- ça nous permet de nous distraire un peu, et même d'offrir des productions contrepétiques qu'un esprit simple du sud ouest ne saura jamais comprendre.

--> En espérant qu'il bouffe du mauve après le match :blink:

--> Je crois que ce monsieur n'est jamais venu dans le bistrot :wacko:

Ceux qui sont allé à l'entrainement, est-ce que Fabinho sera titulaire ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Groupe Sochalien : Richert, Gavanon - Bréchet, El Bounadi, Tosic, Afolabi - N'Daw, Sène, Isabey, Mézague, Pitau, Ziani, Zerara, Leroy - Birsa, Le Tallec, Alvaro, Quercia.

Sans surprise.

Je dois avouer que je connais pas trop leur équipe mais ... leur Santos est pas là? :ninja:

Lien vers le commentaire
...

- ça nous permet de nous distraire un peu, et même d'offrir des productions contrepétiques qu'un esprit simple du sud ouest ne saura jamais comprendre.

Ah! ah! ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :blink::ninja:

C'est Alvaro Santos.. ^_^

Ah ok ! :thumb: merci!

C'est Alvaro :o

EDIT: Pas assez rapide... :wacko:

merci quand même :shock:

Lien vers le commentaire
citation d'un supporter sochaliens :

C'est aussi pour ce genre de trucs que je vois pas l'intérêt de répondre à tous les sondages à deux balles qui polluent le forum chaque quinzaine.

Y a quand même 4 ou 5 PSiens qui ont répondu sérieusement aux questions, et vous remarquerez que les posts ne concernent que les guignoleriess du genre l'Alien, Didou et moi, donc à partir du moment où ce qu'on leur répond ne les intéresse guère plus que de juger de notre état de forme calembouristique, je vois pas pourquoi on ne les enverrait pas se faire mettre par leurs saucisses de petit diamètre, plutôt que de perdre du temps.

Ceci dit, deux choses à préciser :

- le Toulousain doit avoir de l'humour, parce que décorer son forum en mauve pour souligner son allégeance à la cause des violettes, ça en demande déjà beaucoup.

- ça nous permet de nous distraire un peu, et même d'offrir des productions contrepétiques qu'un esprit simple du sud ouest ne saura jamais comprendre.

--> En espérant qu'il bouffe du mauve après le match :thumb:

--> Je crois que ce monsieur n'est jamais venu dans le bistrot :wacko:

Pour avoir lu ce forum assez régulièrement à l'époque des transferts de Mathieu et Santos, j'ai effectivement remarqué qu'il était rempli d'une proportion non négligeable de crétins complètement affligeants qui se croient drôles avec leurs métaphores et leurs jeux de môts débiles :ninja:

'fin ils me font bien marrer quand critiquent le Sud-Ouest et Toulouse avec leur département et leur ville toute pourris :blink:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je vois qu'à Toulouse il y a quelques personnes,

certainement endormies depuis plusieurs mois,

qui continuent le sempiternel refrain anti Dieuze et anti Batlles.

Cela en devient risible.

Quant aux anti Achille, soit ils sont encore endormis, soit ils ont enfin compris :

on ne les entend plus.

Lien vers le commentaire
Je ne comprendrai jamais pourquoi certains s'acharnent sur ce joueur irréprochable à tous les niveaux. :ninja:

ben, ce lien peut nous éclairer : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=20847&st=0

Tu demandes à un mec qui suit vite fait le foot n'importe où en France, il connaîtra Dieuze tout comme les auteurs des guignols. Il a juste la côte et la réputation d'un joueur très médiocre, réputation facile à faire, par contre l'inverse est plus dur, il faut que ce soit un mec qui fait que percuter, rapide technique, qui se remarque pour que sa côte s'inverse, or il a rôle plus discrêt mais indispensable...

Enfin bref ce ne sont que des idées ancrées....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ceux qui ont le droit de critiquer Dieuze, ce sont ceux qui affichent plus de 150 matchs de L1 ...

Vous en connaissez beaucoup, vous?

Joueur à la mentalité exemplaire sur et hors du terrain, je le préfère 100 fois à un Dalmat ou à un Dhorasso.

Quant aux Guignols, ce qu'ils font est devenu tellement nul, facile, injustifié et irrespectueux depuis plusieurs années, que ce qu'ils peuvent dire ou ne pas dire, personnellement je m'en fous complètement.

Lien vers le commentaire
Je vois qu'à Toulouse il y a quelques personnes,

certainement endormies depuis plusieurs mois,

qui continuent le sempiternel refrain anti Dieuze et anti Batlles.

Cela en devient risible.

Quant aux anti Achille, soit ils sont encore endormis, soit ils ont enfin compris :

on ne les entend plus.

merci ; heureusement que tu es là pour donner la bonne parole grand :wacko: , comme beaucoup ce n'est parce qu'achille fait une bonne saison cette année que j'oublie ses paroles de l'année dernière, et si il part au mercato, ou la saison prochaine, je ne le regreterai pas :ninja:

enfin, ce n'est pas le post, ni le sujet, bon match a toi demain

Lien vers le commentaire
Je vois qu'à Toulouse il y a quelques personnes,

certainement endormies depuis plusieurs mois,

qui continuent le sempiternel refrain anti Dieuze et anti Batlles.

Cela en devient risible.

Quant aux anti Achille, soit ils sont encore endormis, soit ils ont enfin compris :

on ne les entend plus.

Oh oh, si tu parles pour moi, sache que je ne suis pas anti Batlles, j'aimerai juste voir Bonnet derriere l'attaquant. Je ne vois d'ailleur meme pas comment on peut ne pas aimer un... toulousain :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour moi, l'évènement principal de cet avant match c'est la superbe photo d'A.PERRIN...sûrement pas son meilleur profil :

1016.jpg

on dirait une poule

Ce serait trop bien de gagner ce match, psychologiquement ce serait très fort pour l'equipe, d'une part de monter peut etre sur le podium, d'autre part de confirmer que l'on peut rebondir apres chaque défaite.

Lien vers le commentaire

Prochain match de Sochaux à domicile : Troyes. Toutes les places à 5 (étudiants et -16ans invtés). Ca me dit vaguement quelque chose... :ninja:

Bouuhh, les copieurs !! :wacko:

Sinon, interview de Teddy Richert sur le site off. de Sochaux :

Comment abordes-tu le déplacement à Toulouse ?

Je vois surtout que Toulouse a trois points d'avance par rapport à nous. Nous, nous recherchons la continuité dans les résultats et l'efficacité. Nous avons surtout envie de nous concentrer sur nous-mêmes et de poursuivre notre progression.

Cela passe par quoi ?

Nous devons trouver de la régularité et retrouver l'état d'esprit affiché dans la préparation des précédents matches, à savoir du dialogue et de la détermination. C'est comme cela que nous avons pris du plaisir dans le jeu et dans les résultats.

Sochaux semble mieux réussir en octobre qu'en septembre....

Les adversaires sont différents et cela entre aussi en ligne de compte. Devant Lens ou Lyon, nous n'avions pas à spécialement rougir de nos prestations même si nous aurions préféré faire de meilleurs matches encore.

La bonne recette est trouvée ?

Il n'est pas facile de trouver l'efficacité, mais il est très simple de la perdre. Cela demande beaucoup d'investissements de la part de chacun, des efforts et surtout de la concentration. Nous devons poursuivre sur notre lancée et le travail fait quotidiennement portera ses fruits.

Quel est l'objectif comptable pour ce déplacement ?

Lyon, Nancy et Toulouse sont les équipes les plus dynamiques de ce début de saison. C'est donc un beau challenge pour nous que de rivaliser avec eux. Nous voulons au minimum prendre un point. Nous verrons en fonction de la physionomie du match si avec un point, nous aurons des regrets ou non.

Quelle sera la clé du match ?

Nous devrons être solides. Tout le monde doit se sentir concerné par le travail défensif. Ensuite, avec les joueurs toniques que nous avons, il nous faut vite jouer vers l'avant. Contre Dijon, Bordeaux et le PSG, nous sommes vite rentrés dans le match. Nous devons oser jouer tout en restant sérieux défensivement. Jouer avec nos qualités en fait.

C'est un déplacement un peu particulier pour toi

Oui, j'ai passé neuf ans à Toulouse. Je vais pouvoir voir des amis que je n'ai pas souvent l'occasion de croiser. Mais ce sera pour l'après match. Avant match, le fait que je rencontre Toulouse n'a pas forcément d'importance.

As-tu des affinités avec certains Toulousains ?

Je suis de la génération de Laurent Battlès et puis d'autres qui sont rentrés au "pays" toulousain. Laurent est un joueur très technique, doté d'une bonne frappe de balle et dont il faut se méfier.

Es-tu surpris par les performances toulousaines ?

L'année dernière, Toulouse n'avait pas assez d'effectif pour rester dans le haut du classement malgré les ambitions déclarées du président Sadran. Cela dit, le TFC doit être un club ambitieux. C'est une ville énorme et le Stadium est magnifique. Toulouse doit donc être en haut du classement au regard de leur potentiel et de façon régulière.

Avec un nouvel entraîneur que tu connais également

Le fait qu'Elie Baup soit l'entraîneur de cette équipe compte. Il procède comme à Bordeaux ou à Saint-Étienne. Il est très pointilleux avec ses joueurs. Je suis leurs résultats par mes amis toulousains et je trouve que c'est vraiment une bonne équipe.

Lien vers le commentaire

Le classement britannique à la 10eme journée. Ce classement revele le classement si toutes les equipes avaient le même nombre de matchs à domicile et à l'exterieur et en supposant qu'elles marchetn mieux à domicile.

1 - Lyon 16

2 - Toulouse 6

3 - Marseille 2

= - Lille 2

5 - Sochaux 1

= - Nancy 1

7 - Bordeaux 0

= - Lens 0

= - Paris SG 0

10 - Saint Etienne -1

== - Valenciennes -1

12 - Lorient -2

= - Le Mans -2

14 - Auxerre -5

== - Troyes -5

== - Nice -5

17 - Rennes -6

18 - Monaco -8

19 - Nantes -9

20 - Sedan -10

Donc on remarque que Marseille qui a souvent joué à domicile est derriere nous qui avons joués 6 fois à l'exterieur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.