Aller au contenu

TFC 1 - Sochaux-Montbéliard 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

[Question:

Pourquoi vous n'etes pasau Stadium, vous habitez loin de Toulouse? Autre pays..?

Perso, je suis à Buenos Aires pour un an.

Yohann

Je suis jeune et j'habite a Perpignan, mon père habite a Toulouse, je pense venir 1 ou 2 fois au Stadium cette saison, en attendant d'habiter a Toulouse et d'etre abonné au TFC pour le futur :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis jeune et j'habite a Perpignan, mon père habite a Toulouse, je pense venir 1 ou 2 fois au Stadium cette saison, en attendant d'habiter a Toulouse et d'etre abonné au TFC pour le futur :ninja:

j'habites lille, mais j'étais a toulouse pour le taff toute la semaine.

malheureusement la loc' que j'avias prise était pas dispo jusque dimanche :blush:

Lien vers le commentaire
41' Réponse au mail de Lucky:

Je pense que la main de Dieuze est le fruit d'un mauvais réflexe dans la surface. Sur les images il n'est poussé, ni accroché. Très bizarre comme attitude.

:blush:

Vu comment les cartons rouges sortent facilement en ce moment, encore heureux qu'il se soit pas fait expulsé! :ninja:

Lien vers le commentaire

OUI, c'est vachement sympa l'Argentine. J'été en 4eme année d'eco l'année derniere à Toulouse, et je refais une 4eme année en Argentine mais science politique.

C'est vachement sympa!!! Buenos Aires ressemble un peu à Paris ou Bordeaux. Mais la campagne s'est spendide. Tu sens bien la misere par contre. A Buenos Aires dès 17h tu vois les cartoneros devalés les rues...et ceux sont que des jeunes, des enfants et des adolescents!

Quand au foot, c'est vraiment une religion! Et Betos est très connu ici sans surprise, et ils connaissent donc le TFC grace à cela!

Alllé TOULOUSE!!

Yohann

Lien vers le commentaire
J'habitte a Gaillac

Mon ami, je vais te dire un truc :

- Télécharge Firefox 2.0

- Installe ce dictionnaire : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.or...x%2Bzm%2Btb.xpi

- Ensuite tu fais clic droit sur le champ et tu fais "Vérifier l'orthographe de ce champ"

- Normalement tu verras du rouge partout, mais c'est pas grave !

- Il te suffit alors de clic droit sur un mot souligné de rouge et tu auras des propositions de correction.

Et bien voila, Lucky, tu vas pouvoir écrire en Français.

Lien vers le commentaire
Mon ami, je vais te dire un truc :

- Télécharge Firefox 2.0

- Installe ce dictionnaire : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.or...x%2Bzm%2Btb.xpi

- Ensuite tu fais clic droit sur le champ et tu fais "Vérifier l'orthographe de ce champ"

- Normalement tu verras du rouge partout, mais c'est pas grave !

- Il te suffit alors de clic droit sur un mot souligné de rouge et tu auras des propositions de correction.

Et bien voila, Lucky, tu vas pouvoir écrire en Français.

Non ça je peux pas le croire... :blush: Je demande à voir ça... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.