Aller au contenu

TFC 1 - Sochaux-Montbéliard 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bon match des toulousains!

..... seulement, nous, on a pas droit aux pénos.....

un arbitre qui laisse les sochaliens multiplier les fautes sans trop de risques, qui siffle la main toulousaine mais pas la sochalienne, qui omet les fautes sur bryan et xavier en pleine surface.....

.... les aléas du football, quoi... on est quand même plutôt coutumiers du fait, azu stadium.

ceci dit, j'ai aimé le match des toulousain, la défaite n'est qu'une péripétie qui n'enlève en rien l'envie d'aller de l'avant toulousaine.

très bon match de teddy richert qui nous a tout arrêté, bravo à lui!

....et pas bravo à l'arbitrage...

Lien vers le commentaire
Seul le résultat compte :ninja:

certe mais la j'ai rarement vu le tfc dominé autant.

sur certain on entent le match nul aurai ete equitable mais la je suis desole la victoire aurai du revenir au tfc et de loin 63% de possession de balle 13 ou 14 tir alors que sochaux n'a frapper que 3 fois deux cadres donc un penalty.

nico a failli repartir chez lui sans ce salir :ninja:

en plus brian prend un carton ?

combien de suspendu contre asse?

Lien vers le commentaire

sochaux a fait le hold up parfait! Bravo à eux et bravo à Dieuze!

Je le trouve toujours aussi mauvais et j'espere que cet épisode permettra a d'autres joueurs d'avoir leur chance en milieu de terrain!

Je suis désolé d'etre aussi categorique mais Dieuze n'apporte rien ni en défense n'i en attaque (d'habitude il est tranparent, là il s'est fait remarqué mais pas dans le bon sens!).

N'hésitez pas à me lincher...!

Lien vers le commentaire
certe mais la j'ai rarement vu le tfc dominé autant.

sur certain on entent le match nul aurai ete equitable mais la je suis desole la victoire aurai du revenir au tfc et de loin 63% de possession de balle 13 ou 14 tir alors que sochaux n'a frapper que 3 fois deux cadres donc un penalty.

nico a failli repartir chez lui sans ce salir :ninja:

en plus brian prend un carton ?

combien de suspendu contre asse?

Non ne dit pas de telles choses avec ton blason. :ninja:

Lien vers le commentaire

Match le plus accompli du Tef cette année avec du rythme, de belles combinaisons et un but magnifique (un Achille énormissime au milieu, une défense solide,...) MAIS À L'ARRIVEE UN HOLD UP DE SOCHAUX :ninja:

Qu'est-ce qui a pu passer dans la tête de Nico? (et l'arbitre aurait pu mettre un rouge!). Par contre où il est l'arbitre (à 1 m) sur l'action de Bergou?

Dernier point, malgré sa bonne volonté, Akpa est trop faible techniquement pour des matchs où on domine (il faudrait peut-être s'entraîner à faire des contrôles): il est meilleur sur un contre où il peut imposer son physique et sa vitesse, mais jouer dans un petit périmètre c'est pas vraiment son truc...

Enfin, Pentecôte est à revoir... mais il faudra lui apprendre à être plus vicieux: à 1-1, quand on est accroché dans la surface, on fait pas l'effort de rester debout, ON TOMBE!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis désolé d'etre aussi categorique mais Dieuze n'apporte rien ni en défense n'i en attaque (d'habitude il est tranparent, là il s'est fait remarqué mais pas dans le bon sens!).

Tu dois pas trop regarder les matchs du téf...

Ce soir encore il a été énorme même si cette main est certes incompréhensible.

Je pense que tu dois être de ceux qui propose des compositions en 3-4-3 avec Batlles et fabinho en milieu défensif...

Lien vers le commentaire
sochaux a fait le hold up parfait! Bravo à eux et bravo à Dieuze!

Je le trouve toujours aussi mauvais et j'espere que cet épisode permettra a d'autres joueurs d'avoir leur chance en milieu de terrain!

Je suis désolé d'etre aussi categorique mais Dieuze n'apporte rien ni en défense n'i en attaque (d'habitude il est tranparent, là il s'est fait remarqué mais pas dans le bon sens!).

N'hésitez pas à me lincher...!

ça y est DIEUZE fait une main donc il est mauvais depuis le début de la saison il faut le mettre remplaçant :ninja:

je t'ai pas lynché :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu dois pas trop regarder les matchs du téf...

Ce soir encore il a été énorme même si cette main est certes incompréhensible.

Je pense que tu dois être de ceux qui propose des compositions en 3-4-3 avec Batlles et fabinho en milieu défensif...

Je suis content de recevoir une lecon de football par un type comme toi! As tu vu le match?

Pour info je sors du stadium!

Lien vers le commentaire

Bon, le premier but toulousains n'est pas valable vu que le ballon est sorti de 20cm donc le pénalti non sifflet de bergougnoux, c'est peut être une sorte de compensation.

Malgrés cette défaite et ces deux erreurs grossière (main de dieuze et manque d'expérience en étant 9 devant), le tef à dominé son sujet comme rarement au stadium.

De trés belles phase de jeu, emana epoustouflant, son meilleur depuis qu'il est au tef selon moi, donc enormément de motf d'espoir.

Cela prouve que cette équipe malgrés de belle qualité, a encore beaucoup à apprendre.

Des fois, quand on s'appercoit que ca ne rentre pas, mieux vaut se contenter du match nul.

Lien vers le commentaire
Enfin, Pentecôte est à revoir... mais il faudra lui apprendre à être plus vicieux: à 1-1, quand on est accroché dans la surface, on fait pas l'effort de rester debout, ON TOMBE!!! :ninja:

C'est clair que dans le contexte du match, s'il tombait, je pense que l'arbitre sifflait péno...

Manque d'expérience... Dommage.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu dois pas trop regarder les matchs du téf...

Ce soir encore il a été énorme même si cette main est certes incompréhensible.

Je pense que tu dois être de ceux qui propose des compositions en 3-4-3 avec Batlles et fabinho en milieu défensif...

Dieuze n'est pas nul, il ne sert à rien! Il n'est jamais assez proche des attaquants en defense et se contente de faire jouer (quand il arrive a decrocher sa caravane) et offensivement, c'est un miracle lorsqu'il propose quelque chose! Il se contente bien souvent d'une petite passe en retrait ou sur le coté pour un latéral!!!

Emana est énorme, récupère les ballons à lui tout seul, oriente et accelere le jeu! Alors oui il est complementaire à un Dieuze qui est tout l'inverse!

Lien vers le commentaire
Coup d'arrêt pour les Toulousains qui s'inclinent après avoir dominé la majeure partie de la rencontre. Les Sochaliens, solidaires en défense, auront fait preuve d'un insolent réalisme. Les hommes d'Alain Perrin reviennent à hauteur des Haut-Garonnais.

pour un fois que l'Equipe va dans le sens du tef sans retenue

Lien vers le commentaire
Dieuze n'est pas nul, il ne sert à rien! Il n'est jamais assez proche des attaquants en defense et se contente de faire jouer (quand il arrive a decrocher sa caravane) et offensivement, c'est un miracle lorsqu'il propose quelque chose! Il se contente bien souvent d'une petite passe en retrait ou sur le coté pour un latéral!!!

Emana est énorme, récupère les ballons à lui tout seul, oriente et accelere le jeu! Alors oui il est complementaire à un Dieuze qui est tout l'inverse!

C'est toi qui sert à rien... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.