Aller au contenu

TFC 1 - Sochaux-Montbéliard 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si on continue à jouer comme ce soir, on peut taper n'importe quelle des "grosses écuries" que tu cites :ninja:

oui mais à Auxerre on gagne jamais, à Paris on se fait toujours entuber ( je pari qu'on finira à 10 comme d'habitude :ninja: ) Rennes est prenable et Lens difficile à battre alors je vois que 4 points sur 12 au mieux. :grin:

Lien vers le commentaire
C'est toi qui sert à rien... :ninja:

Vous me faites réver les mecs! Démontrez moi, que ce que je dis est faux et je reverrai peut etre mon jugement! Mais tous les matchs que je vois ne font que confirmer mon jugement!!! Et je prie pour qu'Emana ne se blesse pas!

Lien vers le commentaire
Vous me faites réver les mecs! Démontrez moi, que ce que je dis est faux et je reverrai peut etre mon jugement! Mais tous les matchs que je vois ne font que confirmer mon jugement!!! Et je prie pour qu'Emana ne se blesse pas!

Je te propose de faire un sondage sur le forum!Dieuze.

Pour ou contre?

Tu en profiteras pour en faire un autre,Dugaz sur le forum

Pour ou contre?

Lien vers le commentaire
oui mais à Auxerre on gagne jamais, à Paris on se fait toujours entuber ( je pari qu'on finira à 10 comme d'habitude :ninja: ) Rennes est prenable et Lens difficile à battre alors je vois que 4 points sur 12 au mieux. :ninja:

Si la logique était respectée en football, on aurait gagné 3 points ce soir...

Lien vers le commentaire
Vous me faites réver les mecs! Démontrez moi, que ce que je dis est faux et je reverrai peut etre mon jugement! Mais tous les matchs que je vois ne font que confirmer mon jugement!!! Et je prie pour qu'Emana ne se blesse pas!

une equipe ne se résume pas à son seul milieu defensif. Surtout que ce soir on a bien joué!!

Lien vers le commentaire
une equipe ne se résume pas à son seul milieu defensif. Surtout que ce soir on a bien joué!!

Je suis d'accord avec ca! Mais ca fout vraiment les boules de perdre un match comme ca!

J'aimerais juste que les gens arretent de dire qu'un mec comme Dieuze est indéboulonnable a son poste et qu'on donne ca chance a Taider ou Sirieix que j'estime 100 fois plus!

Apres c'est l'entraineur qui decide...

Lien vers le commentaire

La première chose à laquelle j'ai pensé lors de la main de Dieuze est qu'il allait se faire lyncher sur le forum ... Bref je me suis pas trompé, un topic qui sert à rien, et des critiques infondées où on l'attaque dès qu'il fait quelque chose de travers ...

sochaux a fait le hold up parfait! Bravo à eux et bravo à Dieuze!

Je le trouve toujours aussi mauvais et j'espere que cet épisode permettra a d'autres joueurs d'avoir leur chance en milieu de terrain!

Je suis désolé d'etre aussi categorique mais Dieuze n'apporte rien ni en défense n'i en attaque (d'habitude il est tranparent, là il s'est fait remarqué mais pas dans le bon sens!).

N'hésitez pas à me lincher...!

Pas la peine de te lyncher, tu te ridiculise tout seul :ninja:

Lien vers le commentaire
Dieuze n'est pas nul, il ne sert à rien! Il n'est jamais assez proche des attaquants en defense et se contente de faire jouer (quand il arrive a decrocher sa caravane) et offensivement, c'est un miracle lorsqu'il propose quelque chose! Il se contente bien souvent d'une petite passe en retrait ou sur le coté pour un latéral!!!

Emana est énorme, récupère les ballons à lui tout seul, oriente et accelere le jeu! Alors oui il est complementaire à un Dieuze qui est tout l'inverse!

Effectivement moi aussi j'ai du mal à croire que t'étais au Stadium ce soir!!

C'est vrai la main de Dieuze c'est une énorme bétise: incompréhensible.... et c'est regrettable car c'est un des tournants du match!

Mais là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur son jeu: en effet, au début de la saison ses passes étaient souvent en retrait mais quand tu regardes les derniers matches ce n'est plus le cas (cf le but d'Elmander sur une passe de Dieuze à Monaco.. et surtout les nombreuses ouvertures pour Manasaré ce soir!!) si t'enléves la main dans la surface, Dieuze a fait un gros match, comme Emana et aussi Arribagé (quel battant)

Faut pas croire, aujourd'hui on a fait le meilleur match de la saison à domicile (oui, car Valaencienne c'était très faible) et on n'a pas été payé... mais si on continue à jouer comme ça... on engrangera des points: c'est sur :ninja:

Lien vers le commentaire

olivier, tu m'as l'air bien sympathique donc pourrais tu arreter de dire dans chacun de tes post que tu es content, on l'a bien compris c'est normal mais bon faut pas pousser.

Sinon, par rapport à l'inutilité de dieuze sur le terrain, faudra quu les "anti" dieuze m'explique qui prendra les ballons de la tête (et pas de la main) sur le corners et coup franc. Car, ce jeu de tête, achille malgrés ces immenses qualité, est trés loin de le posseder.

Lien vers le commentaire

Bon, des matchs comme ça, il y en aura d'autres. D'autres équipes que Sochaux accepteront d'être archi dominées au Stadium, et seront réduites à tenter des coups parfois payants. Ca prouve qu'on commence à être respectés. Le groupe a manqué de la maturité suffisante, pour éviter l'euphorie et la facilité par moments. Il a appris ce soir, et nous aussi, qui nous nous sommes considérés comme des virtuels deuxièmes pendant quelques minutes.

Pas bravo pour ce tableau lumineux qui a affiché le classement après notre but. C'était une capture de Canal, j'espère et pas une initiative de ceux qui étaient aux manettes.

Bref, nous avons tous pris une bonne leçon d'humilté ce soir. Je ne parle évidemment pas pour ceux qui tapis dans l'ombre, attendaient une faute de Dieuze pour se défouler. C'est dans leur nature, et on ne la changera pas.

Ce match nous servira plus tard à l'occasion des matchs à domicile contre des équipes qui seront de plus en plus attentistes. Comme dit Guy Roux, il faudra apprendre à ne pas gâcher.

Bonne surprise aussi, que notre comportement à la fin, en tant que spectateurs. Applaudissements, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Si on continue à jouer comme ce soir, on peut taper n'importe quelle des "grosses écuries" que tu cites :ninja:

:ninja: +1. Tout à fait d'accord. Avec le fond de jeu proposé ce soir, on peut taper n'importe qui. Nous ne connaîtrons pas toujours une telle malchance, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Bon, des matchs comme ça, il y en aura d'autres. D'autres équipes que Sochaux accepteront d'être archi dominées au Stadium, et seront réduites à tenter des coups parfois payants. Ca prouve qu'on commence à être respectés. Le groupe a manqué de la maturité suffisante, pour éviter l'euphorie et la facilité par moments. Il a appris ce soir, et nous aussi, qui nous nous sommes considérés comme des virtuels deuxièmes pendant quelques minutes.

Pas bravo pour ce tableau lumineux qui a affiché le classement après notre but. C'était une capture de Canal, j'espère et pas une initiative de ceux qui étaient aux manettes.

Bref, nous avons tous pris une bonne leçon d'humilté ce soir. Je ne parle évidemment pas pour ceux qui tapis dans l'ombre, attendaient une faute de Dieuze pour se défouler. C'est dans leur nature, et on ne la changera pas.

Ce match nous servira plus tard à l'occasion des matchs à domicile contre des équipes qui seront de plus en plus attentistes. Comme dit Guy Roux, il faudra apprendre à ne pas gâcher.

Je suis très decu ce soir et j'avoue que ce n'était peut etre pas la peine d'en rajouter sur Dieuze! Mais je ne changerai pas d'avis je ne trouve pas Dieuze au niveau et ce soir ca me fout les glandes qu'il nous coute la victoire! Mais comme on en peux pas dire ce que l'on pense, je ne dirais plus rien sur Dieuze!

Bonne surprise aussi, que notre comportement à la fin, en tant que spectateurs. Applaudissements, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
:ninja: On laissera 75% la possésion au TFC,ils aiment faire le jeu! :ninja:

ben nous à toulouse on aime le jeu et cette année on a des occases. Je te souhaite d'avoir une équipe qui fasse aussi le jeu à la maison, mais bon c'est aussi une question de gout......et puis l'humilité aussi ça aide :grin:

Lien vers le commentaire
ben nous à toulouse on aime le jeu et cette année on a des occases. Je te souhaite d'avoir une équipe qui fasse aussi le jeu à la maison, mais bon c'est aussi une question de gout......et puis l'humilité aussi ça aide :ninja:

Désolé je ne peux plus te répondre avec humour!Un cadre du forum me la gentiment demandé.

Lien vers le commentaire

Y avait une très bonne ambiance ce soir, on a vu un beau spectacle : bref on s'est régalé.... et pourtant on a perdu!! Mais les spectateurs ont apprécié le spectacle... donc applaudisssement à la fin du match: normal!!

Il ne manquait qu'une chose.... ou plutot qu'une personne !!

On ne peut pas refaire le match mais cette même équipe avec une telle envie et une telle technique (talonnade de Batlles, pichenette d'Emana sur son vis à vis), je pense qu'avec un Elmander en pointe... le score aurait pu etre différent!

Qu'ils continuent à jouer comme ça pendant 6mois encore.... et ce sera PARFAIT!!

Lien vers le commentaire
tu sais ce soir on est suceptible....imagine si sochaux avait perdu ce genre de match...

Cela reste du foot.

Pas un ring de boxe,ni une mutinerie politique,je voulais mettre un peu d'ambiance tout simplement.

Enfin ceci n'est pas bien grave,mes deux équipes préférés m'on fait plaisir;l'une à très bien joué,l'autre à gagné.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Super match,

oui 1000 fois d'accord,

mais une défaite à l'arrivée contre Sochaux qui n'a pourtant rien d'un épouvantail ...

sinon on aura peur 19 fois uu Stadim cette année.

Mais la stat qui tue c'est celle-ci : 3 victoires au stadium en 9 mois (Metz, Nice, Valenciennes) !!!

C'est hallucinant, qu'on fasse le jeu ou qu'on joue, le résultat est le même, on perd.

Et le prochain match à domicile se fera sans Fodé, Jérémy et Bryan.

Pas de quoi attendre sereinement Sedan.

Lien vers le commentaire
Cela reste du foot.

Pas un ring de boxe,ni une mutinerie politique,je voulais mettre un peu d'ambiance tout simplement.

Enfin ceci n'est pas bien grave,mes deux équipes préférés m'on fait plaisir;l'une à très bien joué,l'autre à gagné.

t'as qu'à faire comme forrest tu viens nous chambrer au bistrot, et puis si tu supportes le tef viens le dire plus souvent :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.