Aller au contenu

TFC 1 - Sochaux-Montbéliard 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et le prochain match à domicile se fera sans Fodé, Jérémy et Bryan.

Pas de quoi attendre sereinement Sedan.

Certains seront contents.. ils veulent du changement et un turn-over des joueurs: on l'aura :ninja:

Moi, je préfére voir une défaite de temps en temps et voir du spectacle comme ce soir!! Que de gagner des matches comme on faisait l'année dernière (Ajaccio et Troyes entre autres) sans aucun fond de jeu!!

Là j'ai de l'espoir et je sais qu'on se régalera dans les prochaines journées!!

Alors que l'année dernière, vu le piétre spectacle qu'on avait, même après les victoires on ne la ramenait pas! :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja: Bon DIEUze est apte pour les SPACERS de Toulouse en volley Ball ou bon si il veut faire du Basket je crois qu'il a le niveau NBA !!!

Je crois qu'i lvaut mieux en rire car c trop enoreme desolé mais j'ai vu le ralenti 4 fois...

enfin sinon le deuxieme but sochalien enorme erreure d'Arribage, le derneir defenseur qui se jette, si tu te jette c'est que t es sur d avoir le ballon sinon tu presse l adversaire meme si g pas de conseil a donner je suis pas bon a PES !! :ninja:

L'arbitre siffle les penaly quand il veut ... comme d hab !!!

GROS MATCH DU TFC SINON !!!

BONNE AMIANCE !!

OLA DES LE PREMIER BUT !!!

...

VRAIMENT DOMMAGE LES 3 POINTS VOIRE 1 POINT !!

MAIS ON NE PEUT S'EN PRENDRE QU'A NOUS MEME ---> 2 ERREURS GROSSIERES ET INDIVIDUELLES

ON DOIT ENCORE APPRENDRE MAIS C EST VRAIMENT DIMMAGE UN GRAND SENTIMENT DE DEGOUT ET FRUSTRATION !!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Faut arrêter avec Fabinho :

après un bon mois de compétition, il est inexistant à chacune de ses apparitions depuis un mois.

Laissons-le tranquille pendant le temps qu'il fautt afin qu'il de mette en condition.

Notre but n'est pas valable le ballon ayant franchi la ligne de touche,

il y a pénalty sur Bryan,

si Xavier tombe Layec siffle pénalty,

si Noco prend rouge sur sa main il n'y a rien à dire.

Dominer comme on l'a fait sans marquer, il y problème.

Les 2 caviars gâchés par Bryan sont aussi pénalisants que la main de Nico.

Mais Baup a un problème à règler d'urgence :

comment gagner au Stadium qui n'y arrive plus depuis 9 mois (3 victoires, une misère !!)

Car la deuxième partie de saison sera paradoxalement plus difficile :

jouer OL, OM, Lilli au Stadium, aïe, aïe, aïe.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

.... respect !

respect de quoi?

pourquoi?

pour qui?

N'importe quoi.

Sochaux ne mérite pas sa victoire, ils ont gagné tant mieux pour eux, mais pourquoi "respect"?

Lien vers le commentaire
Faut arrêter avec Fabinho

Bravo :ninja:, super. t'as raison. J'aurais quand même voulu voir Fabinho face à Richert ce soir, 2 gros décalages sur Bergougnoux improductifs :ninja: .

Lien vers le commentaire
comment gagner au Stadium qui n'y arrive plus depuis 9 mois (3 victoires, une misère !!)

Faut pas tout mélanger, entre le TFC d'il y a 9mois et celui de ce soir c'est le jour et la nuit!!!

Ce soir, y a hold up point barre.

Si ils jouent comme ça jusqu'a la fin de la saison, on fera péter nos stats: c'est sur!!

Dans deux mois on aura peut être 6 victoires à domicile et tes stats seront complètement dépassées!!

Mais ce qu'il faut retenir de nos derniers matches ce ne sont pas les chiffres mais plutot: le JEU!! et là , on se régale!

Je préfére perdre ce soir en ayant vu un très beau jeu du TFC, ça va me motiver à aller voir d'autres matches au Stadium...

Bravo :ninja:, super. t'as raison. J'aurais quand même voulu voir Fabinho face à Richert ce soir, 2 gros décalages sur Bergougnoux improductifs :ninja: .

Bergougnoux on l'a vu à Monaco et à Nancy!!!

Ok ce soir il est moins productif.. mais dans ces cas là on peut mettre dans le même sac Akpa et surtout Pentecôte qui rate deux fois son face a face avec Richert!

Bergougnoux , lui , il tente... et quand ça rentre, c'est tout simplement le "but de la journée"

Lien vers le commentaire

J etais au stade et je suis très en colere de la facon dont on a pris les 2 buts, le premier c'est un reflexe a la con mais qui coute très cher ! Et le second c'est une enorme betise d'Achille je crois qui recupere le ballon a 20m du but de richert et qui au lieu de la jouer vite effectue deux jongles qui permet de contrer et de se retrouver dans la meilleure des dispositions pour le hold up !!!

Quelle operation on aurait faite en gagnant ce match avant la serie qui nous attend !

Ce soir on peut dire que c'est toulouse qui perd le match et non sochaux qui le gagne !

Lien vers le commentaire
J etais au stade et je suis très en colere de la facon dont on a pris les 2 buts, le premier c'est un reflexe a la con mais qui coute très cher ! Et le second c'est une enorme betise d'Achille je crois qui recupere le ballon a 20m du but de richert et qui au lieu de la jouer vite effectue deux jongles qui permet de contrer et de se retrouver dans la meilleure des dispositions pour le hold up !!!

Quelle operation on aurait faite en gagnant ce match avant la serie qui nous attend !

Ce soir on peut dire que c'est toulouse qui perd le match et non sochaux qui le gagne !

a chaque fois qu'on peut mettre nos adversaires direct à 6 points ou faire un écart avec nos poursuivants dans le classement, à chaque fois on perd!!! Peut etre la pression :ninja: ou la déconcentration effectivement!! En fait, on préfére rester groupir que d'être seul second... on se la joue modeste au tef!!

Lien vers le commentaire
Spectateurs : 19853 ???

Risible.

Chuuuuut c'est le chiffre déclaré par Sadran aux autorités!!!

ça nous fera un petit peu d'argent de poche pour le mois de décembre , alors chuuuuuuuuuuut

Je maintiens Monsieur Thiriez, on était 12-13000 : pas plus !!!

(je t'ai bien aidé Olive là , non?? j'ai pas droit à un petit latéral droit pour mon Noel... non?? tant pis!!)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quant au fait que la Stadium ne nous réussisse pas, vous pouvez tourner le problème comme vous le voulez, les chiffres sont têtus.

Alors bien sûr on peut dire qu'à partir de maintenant on va tout gagner au Stadium, pourquoi pas.

Mais quand sur 5 matchs on fait nul miraculeux contre Nancy, nul équitable contre Lorient, victoire limite contre Nice, victoire totale contre VA et défaite contre Sochaux : 8 points sur 15 en ayant joué aucun cador c'est faible, il n'y a pas de quoi être particulièrement optimiste.

Le niveau de jeu est très bon, il y a beaucoup de technicité, des prouesses techniques, de superbes joueurs, ne manque plus que le plus difficile en football : gagner, être réalistes, "ne pas gâcher".

Car tous ces énormes efforts pour une défaite à la clé, la semaine sera bien longue avanr l'ASSE.

Lien vers le commentaire

en dehors du résultat j ai bien aimé le match ! des occasions, de la domination sans précédents ...

comme l a dit magicchrist, j ai rarement vu le tef dominer autant a domicile !

les contres étaient de rigueur quand une équipe de fait dominer comme cela ...

le péno ... c'est un fait de jeu. la vérité c'est qu on a aps réussi a en mettre au moins deux autres dans le cours du jeu malgré notre domination ( coups francs, corners etc ... )

par contre ce qui m inquiete c est les matchs a venir qui vont etre durs à négocier

le classement est vraiment resséré

on va etre attendu le couteau entre les dents a saint etienne ( baup ) ... sans elmander a priori

et contre sedan on perd Mathieu, Mansaré, Bergougnoux, quid d Elmander ? ... ca fait beaucoup !

2 défaites consécutives ou tout du moins une spirale négative avec baisse au classsement ce serait embetant ..

Lien vers le commentaire
.

Le niveau de jeu est très bon, il y a beaucoup de technicité, des prouesses techniques, de superbes joueurs, ne manque plus que le plus difficile en football : gagner, être réalistes, "ne pas gâcher".

En gros, il ne manquait que.....

Elmander !!

ça tombe bien il fera son retour, contre Sedan.... au Stadium !!!

Je sens que les stats vont remonter :ninja:

Lien vers le commentaire

on a joué à 1-1 comme si on était mené... Arribagé dans la surface peut difficilement se replier sur le contre...

On a pris tous les risques pour gagner, on a perdu. c'est la méthode Baup, elle a ses avantages (des victoires inattendues) et ses inconvenients (des defaites regrettables)... Mais bon, on s'est régalé, même si ce hold up était attendu (quand on gache autant d'occases).

Perso, je pense que c'était peut etre pas la peine peine de se jeter corps et ames et 1-1 mais c'est un choix a faire qui sera surement payant une autre fois...

Lien vers le commentaire

Elmander jouera a St Etienne, c'est un roc. Et je sens bien ce match :ninja: Piquionne ne sera pas la...Et Sablé est sorti blessé ce soir. PAr contre, ce soir j'etais beaucoup moins optimiste, je craignais beaucoup les petits gabarits sochaliens, et ils nous ont fait très mal (Le Tallec, quelle blague :ninja: )

Il faut absolument bosser les coups de pied arrêtés, car a part le but de Lolo a troyes, on ne fait rien de bon sur ces actions ! On prend meme des buts en contre :grin:

Lien vers le commentaire
Elmander jouera a St Etienne, c'est un roc.

site off du TFC:

Cest Jean-Louis Akpa qui débutera la partie à la pointe de lattaque toulousaine, en labsence du suédois Elmander (toujours blessé à la cuisse, il devrait être de retour pour TFC-Sedan, dans quinze jours). Akpa a été préféré au jeune Xavier Pentecôte qui prendre place sur le banc. Bergougnoux, lhomme en forme du moment côté Toulousains, est également présent au coup denvoi sur le côté droit du milieu de terrain

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.