Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Douchez : 5

Ebondo : 4

Arribagé (cap) : 5

Aubey : 5

Mathieu : 4

(Fofana, 61eme)

Batlles : 4

Emana : 4,5

Dieuze : 4

Fabinho : 3

(Bergougnoux, 72eme)

Mansaré : 4

Elmander : non noté

(Akpa-Akpro, 28eme : 5)

:grin:

Ouaip ... ces notes confirment mon impression : le gros point noir ce soir, c'était Fabinho !!! Dans un milieu auxerrois très fournis, il n'a rien apporté ... je me demande si EB n'aurais pas du le remplacer à la mitemps, plutot qu'à 20 mn de la fin ...

Lien vers le commentaire

au moins on en a pas prit 3 ce coup ci ..... ceci dit sur pas mal d occacions d' auxerre la tactique de Mombaerts qui était de balancer aurait bien été utile ! En ca je le regrette parceque quand je vois arribage essayer de faire un "une deux " plein axe pour perdre le ballon en plein milieu ce qui donne une occas a auxerre ca fait peur !!! Elie reviens sur terre oh ! c est le téf là ....

Quand on a Batlles , dieuze , arribagé ,fabinho , elmander , aubey , ebondo qui on pas mal de match de ligue1 je trouve un peu petit de remettre ca sur le fait de la "jeunesse "

Pourquoi un entraineur dans ce championnat n ose pas dire "on a joué comme des merdes mais ca ira mieux à l avenir " ?

Lien vers le commentaire
au moins on en a pas prit 3 ce coup ci ..... ceci dit sur pas mal d occacions d' auxerre la tactique de Mombaerts qui était de balancer aurait bien été utile ! En ca je le regrette parceque quand je vois arribage essayer de faire un "une deux " plein axe pour perdre le ballon en plein milieu ce qui donne une occas a auxerre ca fait peur !!! Elie reviens sur terre oh ! c est le téf là ....
Je trouve ton argument debile :grin: ... le Tef passe a cote de son match ce soir, ca arrive ... a Gerland, a Lille, contre Sedan, Sochaux ou Valenciennes, le jeu rapide a une/deux touches, en bloc, sans sauter les lignes a prouve très largement son efficacite ^_^ .

Toulouzain reviens sur terre oh ! On aura tout vu sur ce forum, meme des mecs qui sont nostalgiques des scuds que la charniere balancait a tire larigot sur (ou plutot a cote de) Moreira pendant 2 saisons ... burps :shock:

Lien vers le commentaire
oui oui sergio tu peux dire ci et ca ... t es comme les autres ! t es fan de dieuze pour on ne sait qu elle raison et chaque mot déplacé envers lui t' outre mais faut t y faire maintenant ... Motivé et vaillant qu il est il manque et manquera toujours de technique ! Si on veut franchir un cap les prochaines années il faudra qu il et tu te fasse à l idée qu il soit sur le banc .... Y a qu a voir la technique du milieu de terrain d auxerre ce soir pour comprendre la différence ! Récupérer des ballons c est bien beau mais faut savoir les utiliser aussi !

Y'a malheureusement pas que du faux là-dedans... :grin:

Lien vers le commentaire
oui oui sergio tu peux dire ci et ca ... t es comme les autres ! t es fan de dieuze pour on ne sait qu elle raison et chaque mot déplacé envers lui t' outre mais faut t y faire maintenant ... Motivé et vaillant qu il est il manque et manquera toujours de technique ! Si on veut franchir un cap les prochaines années il faudra qu il et tu te fasse à l idée qu il soit sur le banc .... Y a qu a voir la technique du milieu de terrain d auxerre ce soir pour comprendre la différence ! Récupérer des ballons c est bien beau mais faut savoir les utiliser aussi !

On s'est fait déborder par Auxerre, qui a su nous prendre. Le groupe n'a pas tenu, c'est tout. Celà dit, si tu veux participer à la recherche de boucs émissaires, tu te trouveras plein de potes n'en doutes pas, mais vous jouerez sans moi..

Lien vers le commentaire

sur le match, on a joué en 2nde mi temps seulement comme a sainté .. la 1ere c'était de la neutralisation de part et d'autres tout était possibles ... mais en 2de, on est retombé dans une paralysie bizarre a pas savoir faire de passe 3 fois de suite ...

ca me fait ch*er mais bon ca ne m affolait pas tant que ca puisque on est capable de réagir d'un match a l autre ( cf sainte puis sedan ... )

PAR CONTRE et ce qui me désole ce soir c'est

1- la blessure d ELMANDER ... qui s'est peut etre agravée et c 'est préjudiciable

MAIS SURTOUT

2- la blessure de jérémy qui me désole ! j ai peur du diagnostic final ... ca me fout les boules

j espere que ce sera moins grave que prévu mais sinon ses détracteurs pourront enfin pisser tranquille et certains se rendront compte trop tard que sa présence nous était largement indispensable et bénéfique

quand a son match, désolé mais la 1ere mi temps a été plus que correcte de sa part et la 2nde n a pas durée assez longtemps.

BREF, j suis grave dégouté ! :grin::shock:

COURAGE ET BON RETABLISSEMENT JEREMY !

Lien vers le commentaire
oui oui sergio tu peux dire ci et ca ... t es comme les autres ! t es fan de dieuze pour on ne sait qu elle raison et chaque mot déplacé envers lui t' outre mais faut t y faire maintenant ... Motivé et vaillant qu il est il manque et manquera toujours de technique ! Si on veut franchir un cap les prochaines années il faudra qu il et tu te fasse à l idée qu il soit sur le banc .... Y a qu a voir la technique du milieu de terrain d auxerre ce soir pour comprendre la différence ! Récupérer des ballons c est bien beau mais faut savoir les utiliser aussi !

Va supporter un autre club, il faut que tu fasse à l'idée que le TFC n'a pas besoin de vautours.

Par contre, pas la peine de venir à Louis2, merci :grin:

Lien vers le commentaire
sur le match, on a joué en 2nde mi temps seulement comme a sainté .. la 1ere c'était de la neutralisation de part et d'autres tout était possibles ... mais en 2de, on est retombé dans une paralysie bizarre a pas savoir faire de passe 3 fois de suite ...

ca me fait ch*er mais bon ca ne m affolait pas tant que ca puisque on est capable de réagir d'un match a l autre ( cf sainte puis sedan ... )

PAR CONTRE et ce qui me désole ce soir c'est

1- la blessure d ELMANDER ... qui s'est peut etre agravée et c 'est préjudiciable

MAIS SURTOUT

2- la blessure de jérémy qui me désole ! j ai peur du diagnostic final ... ca me fout les boules

j espere que ce sera moins grave que prévu mais sinon ses détracteurs pourront enfin pisser tranquille et certains se rendront compte trop tard que sa présence nous était largement indispensable et bénéfique

quand a son match, désolé mais la 1ere mi temps a été plus que correcte de sa part et la 2nde n a pas durée assez longtemps.

BREF, j suis grave dégouté ! :shock:^_^

COURAGE ET BON RETABLISSEMENT JEREMY !

Tu es proche de Jérémy Mathieu ? Tout tes posts tournent autour de ce joueur ?? :grin:

Lien vers le commentaire
sur le match, on a joué en 2nde mi temps seulement comme a sainté .. la 1ere c'était de la neutralisation de part et d'autres tout était possibles ... mais en 2de, on est retombé dans une paralysie bizarre a pas savoir faire de passe 3 fois de suite ...

ca me fait ch*er mais bon ca ne m affolait pas tant que ca puisque on est capable de réagir d'un match a l autre ( cf sainte puis sedan ... )

PAR CONTRE et ce qui me désole ce soir c'est

1- la blessure d ELMANDER ... qui s'est peut etre agravée et c 'est préjudiciable

MAIS SURTOUT

2- la blessure de jérémy qui me désole ! j ai peur du diagnostic final ... ca me fout les boules

j espere que ce sera moins grave que prévu mais sinon ses détracteurs pourront enfin pisser tranquille et certains se rendront compte trop tard que sa présence nous était largement indispensable et bénéfique

quand a son match, désolé mais la 1ere mi temps a été plus que correcte de sa part et la 2nde n a pas durée assez longtemps.

BREF, j suis grave dégouté ! :shock:^_^

COURAGE ET BON RETABLISSEMENT JEREMY !

d'accord avec toi :grin: Jéremy est hyper important dans notre jeu.

Rien n'a été ce soir, en + l'OM mène 1 a 0

Lien vers le commentaire
ok merci c'était juste pour savoir pourquoi cette fixation :grin:

un fan quoi ^_^

ouais ... meme si le terme "fixation" me dérange un peu ( il me semble être un peu tendencieux et s'apparente à une forme de psychopate )

ce soir ... j ai pas la motivation de polémiquer ... même pour délirer . :shock:

Lien vers le commentaire
ouais ... meme si le terme "fixation" me dérange un peu ( il me semble être un peu tendencieux et s'apparente à une forme de psychopate )

ce soir ... j ai pas la motivation de polémiquer ... même pour délirer . :grin:

Euh, loin de moi l'idée de te traiter de psychopathe. Et puis quand 95% de tes posts tournent autour de ce joueur, on peut te considérer comme un fan.

Enfin, j'arrête de discuter avec du toulousain, il est susceptible ce soir....

Lien vers le commentaire
non t inquiete ! j suis pas suceptible mais dégouté déçu et blazé ...

Le Téf produit du jeu dans l'ensemble de la saison comme jamais il n'en a produit depuis 4 ans. Il a un classement plus qu'honorable avec la moitié du chemin effectué pour le maintien.

Il y a de la stabilité, de bonnes infrastructures, un beau stade, un super centre de formation. Vous avez un président qui aime son club, le défend et le développe.

Alors, je vous en supplie ne balancez pas tout à la poubelle pour une défaite 1 à 0 à Auxerre, équipe contre laquelle vous allez perdre chez elle tous les ans...

:grin:

Lien vers le commentaire
Euh, loin de moi l'idée de te traiter de psychopathe. Et puis quand 95% de tes posts tournent autour de ce joueur, on peut te considérer comme un fan.

Enfin, j'arrête de discuter avec du toulousain, il est susceptible ce soir....

Pourquoi tu viens sur ce forum alors que tu supportes Monaco :grin:

Lien vers le commentaire
Alors, je vous en supplie ne balancez pas tout à la poubelle pour une défaite 1 à 0 à Auxerre, équipe contre laquelle vous allez perdre chez elle tous les ans...

:grin:

loin de moi cette idée.

sur le match ... on joue en 2nde mi temps comme a Sainté ! On alterne le bon et le moins bon cette saison et c'est vraiment une saison de transition comme le martèle Baup ... donc pas d inquiétude.

ce qui est énervant ce soir ce n'est ni le résultat et pas trop la maniere mais nos deux blessés ... car sur le plan du jeu , du classement et des points ... la fin de saison est encore loin et on a tout le temps de voir arriver la tuile comme la fleur ! ...

Lien vers le commentaire
Le Téf produit du jeu dans l'ensemble de la saison comme jamais il n'en a produit depuis 4 ans. Il a un classement plus qu'honorable avec la moitié du chemin effectué pour le maintien.

Il y a de la stabilité, de bonnes infrastructures, un beau stade, un super centre de formation. Vous avez un président qui aime son club, le défend et le développe.

Alors, je vous en supplie ne balancez pas tout à la poubelle pour une défaite 1 à 0 à Auxerre, équipe contre laquelle vous allez perdre chez elle tous les ans...

:shock:

t'apprendras que le toulousain qui vient de perdre se branle de ce qui a été fait avant...jusqu'au lendemain. (j'en fais évidemment partie)

Pourquoi tu viens sur ce forum alors que tu supportes Monaco :grin:

Et pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu viens sur ce forum alors que tu supportes Monaco :grin:

Comme te le dis bluejark, pourquoi pas ?

Bon allez je détaille :

1/J'y suis venu par l'intermédiaire d'un pote présent dessus. Après avoir commencé par errer dans le bistrot, je saute le pas et je n'hésite pas à venir partarger avec les supporters dans l'espace qui leur est dédié.

Est ce mal ?

2/Je le trouve beau ce forum, bien tenu, et très drole : en gros je passe du bon temps dessus

3/C'est pas interdit.

4/Je suis originaire de Toulouse, donc bon, le TFC, j'apprécie bien évidemment.

t'apprendras que le toulousain qui vient de perdre se branle de ce qui a été fait avant...jusqu'au lendemain. (j'en fais évidemment partie)

:shock:

Lien vers le commentaire
Ouaip ... ces notes confirment mon impression : le gros point noir ce soir, c'était Fabinho !!! Dans un milieu auxerrois très fournis, il n'a rien apporté ... je me demande si EB n'aurais pas du le remplacer à la mitemps, plutot qu'à 20 mn de la fin ...

c subjectif ces notes. pffffff, ça veut rien dire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.