Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On a un effectif suffisant pour jouer, comme c'est le cas depuis plusieurs semaines, un match par semaine.

toi , décidément , tout ce que tu dis, je suis contre :wacko: désolé.

t'es capricorne ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

En quoi notre effectif est-il insuffisant?

Et si on donnait du temps de jeu à Sirieix, Dao (rétabli) et Taïder par exemple?

Et si on essayait Camara?

Ce n'est pas l'effectif qui est trop juste, c'est le turn-over.

Nuance.

Lien vers le commentaire
Putain, c'est pas possible de relancer les équipes en difficulté comme ça !!... :wacko::ninja: Après Marseille et St Etienne, maintenant Auxerre !...Le PSG peut se rassurer, on va encore essuyer les platres à Paris !!..

Oui, c'est notre specialité de relancer les équipes en difficulté. Exemple Nantes et Monaco.

- Dieuze et surtout Emana à l'ouest complet mais de chez complet !!.. :(:angry:

On n'a pas vu le même match. Je trouve qu'ils ont tenu la baraque assez longtemps.

- Fabinho transparent comme à son habitude ces derniers temps...Mais pourquoi faire rentrer Bergougnoux à 15 min de la fin alors que c'est l'homme en forme du moment et qu'on voit qu'il apporte beaucoup dès qu'il entre en jeu ??..

Assez d'accord, quoique je ne sois pas convaincu que Bergougnoux se serait fait moins ballader que Fabinho quand les auxerrois ont poussé.

- Titularisation d'Elmander...ça frole l'amateurisme !!.. <_< 20 min pour rien et puis dehors !!...Faudra pas pleurer si maintenant il s'est pété pour 2 ou 3 semaines !!...

C'est facile de dire ça après...

- Et en bonus, un carton pour Emana qui sera suspendu à Paris !!...remarque, si c'est pour faire le même match que ce soir c'est pas forcément un mal !!...

Emana a beaucoup bossé pour le groupe. Si j'avais cherché du bouc émissaire, j'aurais pas été vers ce nom. Mais bon...

Bref une soirée bien merdique !!...Le problème c'est que c'est chaque fois pareil !!...5 min où on y est pas du tout et on le paye cash !!...Après une première période plutôt correcte, on rentre pas dans le match au début de la seconde période et on se mange un but avec Piéroni tout seul pour reprendre un centre !...

Reconnaisoons que lorsque Auxerre a passé la vite supérieure, ils nous ont bouffé. Ca c'est passé en seconde mi-temps, c'est tout.

Lien vers le commentaire

j'ai vraiment eu l'impression que le terrain était pourri. Sinon je n'ai vu que la seconde mi-temps et j'ai trouvé notre technique déplorable. Mauvaises passes, mauvais controles...on n'a pas cessé de donner le ballon à l'adversaire.

Comme vous tous ici, très surpris de la titularisation d'elmander en début de match :wacko: , on en saura un peu plus, plus tard sur ce choix de Baup.

Dur contre Rennes la semaine prochaine car s'ils se réveillent....

Lien vers le commentaire

Ce soir on a joué 20 mn, tiens bizzare....c'est le temps qu'à jouer Elmander

décidemment on en revient toujours au même....

Juste une petite remarque, il semble qu'il y ait pénalty pour une faute contre Akpa....

non sifflé contre attaque (petite couffe d'Aubey) et But auxerois

Le foot tiens vraiment à peu de chose.......

Lien vers le commentaire

Non match du tef ce soir.

Que d'erreurs et une période où on ne faisait pas trois passes.

Dommage que l'équipe n'ait pas joué à fond dès le début, car l'AJA était en plein doute.

Autre constat on prend des buts dès le début de chaque mi temps à l'extérieur.

Par contre Ebondo est un bon joueur, mais où est ce qu'il a appris à se placer sur les phases défensives: il est derrière Pieroni sur le but.

Bon on va pas tout jeter non plus. Ce début de saison est quand même encourageant.

Lien vers le commentaire

Concernant elmander, je suis d'accord avec purple! Le gars est incertain, ce n'est pas la première fois qu'il se blesse. Je pense que dans ce cas la, le fair ejouer c'est "suicidaire", c'est un risque pris. Peut etre que ces 20min sur le terrain lui auront agravé sa blessure.

C'est peut etre facile de dire aprés coup qu'il n'aurait pas du le faire joué, mais en même temps, je prefere le voir jouer un match avec tout ses moyens que le voir jouer 20min pour faire le nombre.

Et la soi disant elmander dépandence, pour l'entretenir, c'était la meilleure chose a faire. Un elmander sur une jambe vaudrait mieux qu'un akpa (dit l'endormi selon Baup :wacko: ) ou un Pentecôte. Je ne doute pas de ces qualité, mais faisons un peu plus confiance aux jeunes

Maintenant, peut etre est ce lui qui a estimé etre capable de jouer, on ne sait pas tout. Il n'empeche que ce match d'auxerre ne nous fait vraiment pas du bien, défaite logique, blessure inquietante de Mathieu et rechute d'Elmander.

C'est inquietant pour la suite tout ca.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tant qu'on défendra sur les côtés aussi loin des attaquants adverses, on prendra des buts de ce genre.

Le match contre Rennes permettra soit de rester dans le groupe de tête, soit de retomber dans l'anonymat du ventre mou.

Et avec des anciens toulousains qui en général réussissent bien quand ils reviennent au Stadium, il y a des raisons d'être inquiets.

Lien vers le commentaire
Tant qu'on défendra sur les côtés aussi loin des attaquants adverses, on prendra des buts de ce genre.

Le match contre Rennes permettra soit de rester dans le groupe de tête, soit de retomber dans l'anonymat du ventre mou.

Et avec des anciens toulousains qui en général réussissent bien quand ils reviennent au Stadium, il y a des raisons d'être inquiets.

Du moment qu'il ne permette pas à MOREIRA d'ouvrir son compteur but. Mais bon le TEF a tendance à relancer des équipes ou joueurs à la ramasse. PIERONI ca faisait trois mis qu'il avait deux jambes gauches, certe vous allez me dire que c'est pas ça qui l'a empêché de merquer de la tête mais bon.

Lien vers le commentaire

un match ou toute l équipe est passée au travers .... Dans cet ensemble on notera un arribagé a coté de ses pompes qui a essayé de remonter le ballon :wacko: , un mathieu dès l entame a l ouest comme souvent a l ' extérieur , un fabinho transparent , un dieuze risible et un émana bon jusqu a son premier jaune qui lui a interdit par la suite de se donner a 100 % , un elmander blessé presque d entrée !!! Cocktail explosif pour un match qui craind grave .....

Lien vers le commentaire
un match ou toute l équipe est passée au travers .... Dans cet ensemble on notera un arribagé a coté de ses pompes qui a essayé de remonter le ballon :wacko: , un mathieu dès l entame a l ouest comme souvent a l ' extérieur , un fabinho transparent , un dieuze risible et un émana bon jusqu a son premier jaune qui lui a interdit par la suite de se donner a 100 % , un elmander blessé presque d entrée !!! Cocktail explosif pour un match qui craind grave .....

C'est toi que trouve risible.

Lien vers le commentaire

Faut pas etre trop dur quand meme ... certes, c'est un non match de notre equipe, et surtout du milieu (Fabinho n°1 ce soir dans le non match).

Mais on a 21 point après 14 journées. Il nous en reste 5 avant la fin des matchs aller ... si on pouvait avoir 6 pts de plus, ce serait super ... moi, 27 points à la trève, je signe immédiatement, quel que soit le niveau de jeu de l'équipe ... il ne nous resterait plus que 13 voire 15 points à récolter sur les retours, alors ne soyons pas trop dur avec nos joueurs ... d'après le discours d'Achille après Sainté, les joueurs sont parfaitement conscients de ce qu'ils produisent ... et ils sont capables de réagir à domicile (Sedan). Vivement Samedi prochain ...

Lien vers le commentaire
Foot - L1 - Toulouse : Trois joueurs touchés

«Trois blessés et une défaite, ça fait beaucoup pour un match !» Elie Baup n'a pas vraiment apprécié le bilan du déplacement de Toulouse à Auxerre (0-1).

«(Johan) Elmander a de nouveau un problème musculaire à une cuisse. (Jérémy) Mathieu s'est donné une entorse à la cheville droite et (Mohamed) Fofana (entré en jeu à la place de Mathieu) a reçu une entaille sur le cou de pied», a expliqué l'entraîneur toulousain. Aucune durée d'indisponibilité n'a encore été précisée.

:wacko:

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu le match mais je suis dégouté. Adieu les rêves européens. Les prochains matchs vont être très très dur avex l'absence de Mathieu, Elmander, Emana à Parie et Fofana on ne sait pas pour combien de temps....

Bref, ça va être dur de gagner samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Boulet.

oui oui sergio tu peux dire ci et ca ... t es comme les autres ! t es fan de dieuze pour on ne sait qu elle raison et chaque mot déplacé envers lui t' outre mais faut t y faire maintenant ... Motivé et vaillant qu il est il manque et manquera toujours de technique ! Si on veut franchir un cap les prochaines années il faudra qu il et tu te fasse à l idée qu il soit sur le banc .... Y a qu a voir la technique du milieu de terrain d auxerre ce soir pour comprendre la différence ! Récupérer des ballons c est bien beau mais faut savoir les utiliser aussi !

Lien vers le commentaire

Rien a dire de plus :ninja: a part que Lolo a couru apres le ballon tout le match :angry: Dur. Dieuze a cote de ses pompes complet ... et nos lateraux bien debordes ce soir :wacko: .

Y a quand meme des posts très très dur ce soir ... je rejoins lolo40, regardons les chiffres et la plupart des presatations, y pas de quoi pousser Meme dans les orties :wacko: .

Allez, un match de merde a oublier vite ... y a du lourd qui nous attend le 25/11, le 2 et le 9/12, comptons sur EB pour remobiliser tout ca :(

Adieu les rêves européens.
... y a que toi qui en a reve non ? <_< ...
Lien vers le commentaire

double blessure en defense, ca craint ... pour Mathieu, c'est clair qu'il a une très grosse entorse, d'apres les images ...

Je ne sais pas comment EB va organiser sa defense contre Rennes ... Peut etre Ebondo à gauche(!), et Sirieix à droite, en gardant Arribagé et Aubey dans l'axe ...

Lien vers le commentaire
Ce soir on a joué 20 mn, tiens bizzare....c'est le temps qu'à jouer Elmander

décidemment on en revient toujours au même....

Juste une petite remarque, il semble qu'il y ait pénalty pour une faute contre Akpa....

non sifflé contre attaque (petite couffe d'Aubey) et But auxerois

Le foot tiens vraiment à peu de chose.......

2 couffes de suite, on perd le ballon 2 fois de suite, puis Pedretti écarte, centre et but.

c inadmissible je trouve ces pertes de balle ! :grin:

Lien vers le commentaire

Douchez : 5

Ebondo : 4

Arribagé (cap) : 5

Aubey : 5

Mathieu : 4

(Fofana, 61eme)

Batlles : 4

Emana : 4,5

Dieuze : 4

Fabinho : 3

(Bergougnoux, 72eme)

Mansaré : 4

Elmander : non noté

(Akpa-Akpro, 28eme : 5)

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.