Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

jolie frappe de dieuze qui passe largement a cote!!quelle action d'impuissance!!

je crois qu'il va etre temps de faire tourner les milieu défensif dieuze et emana ont fait tous les match sont cramé aprés un bon début de saison perdent trop de ballon je pense que Sirieix mériterait de jouer un peu

Lien vers le commentaire
je crois qu'il va etre temps de faire tourner les milieu défensif dieuze et emana ont fait tous les match sont cramé aprés un bon début de saison perdent trop de ballon je pense que Sirieix mériterait de jouer un peu

Et voilà, ils arrivent. Déjà oublié le match samedi dernier ? Ah là, là, certains ont vraiment la mémoire courte :wacko:

Lien vers le commentaire
88' La balle d'égalisation pour Toulouse sur un centre de Bergougnoux qui passe entre les jambes des défenseurs bourguignons, Dieuze hérite du ballon au point de pénalty mais tarde à enchainer avant de se faire contrer.

C'est sur qu'en plus s'ils mettent les balles d"galisation dans les pieds de Dieuze, on risque pas d'égaliser :wacko:

Lien vers le commentaire
Et voilà, ils arrivent. Déjà oublié le match samedi dernier ? Ah là, là, certains ont vraiment la mémoire courte <_<

Ouais bon c'était contre Sedan aussi :wacko:

Là, vu le jeu que montre qu'Auxerre, ça fait peur qu'on soit autant à la rue. On traverse une mauvaise passe depuis notre élimination en coupe de la Ligue mais j'espère que ça va pas trop durer. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.