Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Soiree de merde :wacko:

Mathieu bléssé, Elmander qui replonge... La première mi-temps a ete assez equilibrée. Seconde mi-temps très decevante, où les milieux ont rendus beaucoups trop de ballon a l'adversaire. Ensuite bon dernier quart d'heure où les toulouains auraient put revenir.

Seul point positif de la soirée: le nouveau maillot que je trouve magnifique.

Lien vers le commentaire

On a manqué de rythme sur ce match. On a été bouffé par une équipe auxerroise qui a très bien joué le coup. Nos milieux excentrés se sont fait amuser.

En plus le but de Auxerre est un classique du jeu auxerrois : Mansaré s'est laissé aspirer dans une longue chevauchée, et juste après, le centre qui a provoqué le but auxerrois vient de l'emplacement laissé vide par Mansaré qui récupérait de son action. Bien joué les artistes.

Lien vers le commentaire

Aubey fait pas mal d'erreur sur l'action aussi.

Mathieu avant sa blessure était le seul qui emerger quelques peu de la médiocrité ambiante.

Que dire de plus, je comprend pas comment on peut faire jouer un joueur a moitié blessé

Edit: Passe de travers deux fois deux suite a l'extérieur, cela commence a etre inquietant :wacko:

Lien vers le commentaire
Aubey fait pas mal d'erreur sur l'action aussi.

Mathieu avant sa blessure était le seul qui emerger quelques peu de la médiocrité ambiante.

Que dire de plus, je comprend pas comment on peut faire jouer un joueur a moitié blessé

Edit: Passe de travers deux fois deux suite a l'extérieur, cela commence a etre inquietant :wacko:

t as oublié la débacle au vélodromme ?

Lien vers le commentaire
Aubey fait pas mal d'erreur sur l'action aussi.

Mathieu avant sa blessure était le seul qui emerger quelques peu de la médiocrité ambiante.

Que dire de plus, je comprend pas comment on peut faire jouer un joueur a moitié blessé

Edit: Passe de travers deux fois deux suite a l'extérieur, cela commence a etre inquietant :angry:

mais non il était a moitié valide :wacko::ninja:<_<:(

Lien vers le commentaire

Auxerre OK , ils ont bien joué, mais on perd tous les ballons de contre !

Le but Auxerrois vient d'une perte de balle ds la relance ...

Je ne reconnaîs plus le TFC de début de saison, on dirait 2 équipes différentes . :wacko:

A mon avis , on est cuit physiquement, faute d'un effectif pléthorique.

On peut faire une croix sur l'Europe définitivement, mais j'ai bon espoir pour qu'on termine ds les 10 premiers quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Je rajouterai que sur le but, c'est un ballon contré très mollement par Aubey me semble-t-il qui finit dans les pieds d'un joueur auxerrois qui décalle à droite. La suite on la connait. Tout ca pour dire que par moment il faut savoir dégager. Je l'avais déja remarqué contre Sedan, on a un peu trop tendance à jouer à la baballe derriere. Difficile de ressortir proprement parfois et quand on joue dans l'axe vaut parfois mieux ejecter le ballon dans les tribunes.

A part ça, toujours aussi difficile de jouer Auxerre.

Lien vers le commentaire
Que dire de plus, je comprend pas comment on peut faire jouer un joueur a moitié blessé

j'aodre elie baup vraiment !

mais là c'est presque une "erreur" pour moi...on le savait fatigué blessé..rien de pire que de lui aggraver sa blessure alorqu'il n'était pas à 100% au debut du match..autant faire jouer bryan...

Bref malgré çà on se refera à domicile :wacko:

Lien vers le commentaire
Je rajouterai que sur le but, c'est un ballon contré très mollement par Aubey me semble-t-il qui finit dans les pieds d'un joueur auxerrois qui décalle à droite. La suite on la connait. Tout ca pour dire que par moment il faut savoir dégager. Je l'avais déja remarqué contre Sedan, on a un peu trop tendance à jouer à la baballe derriere. Difficile de ressortir proprement parfois et quand on joue dans l'axe vaut parfois mieux ejecter le ballon dans les tribunes.

A part ça, toujours aussi difficile de jouer Auxerre.

Oui la relance a été contrée par Auxerre, c le GROS point noir du TFC.

On retombe ds les défauts du TFC de l'année dernière. on recule.

equipe de pieds carrés , des guignols sur un terrain à jouer à la ba balle !!

je suis trés déçu de la prestation de notre équipe se soir...

Ca va être trés dur contre Rennes !!

On se voit trop fort trop beau ; on fait les quéqués et voila on oublie que c'est la loie du terrain qui compte !!

Bon courage tout de meme..

Allez le TFCC

Attend, on jouait bien jusque là !

là c une prestation indigne du TFC. On ne joue plus au même niveau qu'en début de saison !

On a pas un gros effectif, ça explique ce coup de barre ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Même joueurs que l'an dernier :

on retombe dans le même jeu dès qu'un joueur exceptionnel comme Elmander n'est pas là.

Logique.

Pour espérer ramener des points de l'extérieur, il faudra revenir à un autre système de jeu.

Sinon les bons résultats à l'extérieur de début de saison devant des équipes incomplètes auront du mal à se renouveler.

On est attendu de pied ferme ... et on explose à Marseille, St Etienne et Auxerre, 3 équipes habituées aux premières places de L1.

Lien vers le commentaire

Putain, c'est pas possible de relancer les équipes en difficulté comme ça !!... :wacko::ninja: Après Marseille et St Etienne, maintenant Auxerre !...Le PSG peut se rassurer, on va encore essuyer les platres à Paris !!..

- Dieuze et surtout Emana à l'ouest complet mais de chez complet !!.. :(:angry:

- Fabinho transparent comme à son habitude ces derniers temps...Mais pourquoi faire rentrer Bergougnoux à 15 min de la fin alors que c'est l'homme en forme du moment et qu'on voit qu'il apporte beaucoup dès qu'il entre en jeu ??..

- Titularisation d'Elmander...ça frole l'amateurisme !!.. <_< 20 min pour rien et puis dehors !!...Faudra pas pleurer si maintenant il s'est pété pour 2 ou 3 semaines !!...

- La blessure de Matthieu semble très sérieuse !!... :wacko::wacko:

- Et en bonus, un carton pour Emana qui sera suspendu à Paris !!...remarque, si c'est pour faire le même match que ce soir c'est pas forcément un mal !!...

Bref une soirée bien merdique !!...Le problème c'est que c'est chaque fois pareil !!...5 min où on y est pas du tout et on le paye cash !!...Après une première période plutôt correcte, on rentre pas dans le match au début de la seconde période et on se mange un but avec Piéroni tout seul pour reprendre un centre !...

Lien vers le commentaire
equipe de pieds carrés , des guignols sur un terrain à jouer à la ba balle !!

je suis trés déçu de la prestation de notre équipe se soir...

Ca va être trés dur contre Rennes !!

On se voit trop fort trop beau ; on fait les quéqués et voila on oublie que c'est la loie du terrain qui compte !!

Bon courage tout de meme..

Allez le TFCC

Tu les vois trop fort :wacko: Comme si on avait déjà gagné avant le match sachant qu'on perd tout le temps à Auxerre ...

Etre déçu n'est pas une raison pour les traiter de guignols :ninja:

Il ont fait un non match, au suivant :( En espérant que Mathieu ne soit pas blessé gravement <_<

Lien vers le commentaire

Félicitations à nos chers joueurs, déjà que l'AJA ne vendait pas PIERONI au prix proposé par le TEf alors maintenant qu'il re-marque + 5 M. :wacko:

Pour THE GLOVE en ce qui concerne l'assimilation entre les matches gagnés par le CO qui correspondent avec les matchs perdus par le TEF tu vois ca se confirme encore l'inverse est également vrai

Lien vers le commentaire

Attendez, on a pas un super effectif en nombre. ce coup de barre est logique.

Maintenant, il faut pas lacher le jeu, mais on explose sur le plan physique, on est à bout de souffle.

ça complique tout.

Lien vers le commentaire

Nul, nul et nul...

J'ai aussi eu l'impression de voir le TFC de l'an dernier, incapable de réussir à enchainer 3 passes correct. Toutes l'équipe et passer à travers.

Enfin il faut vite oublier en espérant que ca soit pas trop grave pour Elmander et qu'il sera présent face à Rennes car quoi qu'on puissent dire il y a bien une Elmander dépendance et on l'a vu ce soir... Par contre si il est pas la je sens que ca va etre très très dur samedi prochain et vu les matchs qui nous attendent jusqu'a fin décembre il vaudrait mieux faire le plein à la maison...

Et puis je ne parlerais pas de l'arbitrage parce que ca en devient dérisoire... :wacko:

Vivement samedi prochain parce que la ca va me saouler toute la semaine...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On a un effectif suffisant pour jouer, comme c'est le cas depuis plusieurs semaines, un match par semaine.

Si on avait en plus des matchs de Coupe d'Europe (comme Auxerre) alors oui l'effectif serait trop juste.

Lien vers le commentaire

Match décevant, c'est vrai, mais la défense n'a pas été si nulle (j'ai même apprécié la rentrée de Fofana): le match a d'abord été perdu au milieu de terrain bouffé par celui d'Auxerre (Fabi gagnant le ponpon! Je veux bien accepter ses stats, mais il faudrait qu'il sache que quand une équipe adverse presse, il faut se bouger). La sortie d'Elmander est effectivement très dommageable parce que, sans vouloir l'accabler, Akpa a de la bonne volonté, est costaud mais reste très faible techniquement, et là c'est pas un problème de temps de jeu... Dès lors, il est normal qu'on subisse. On le sait tous, notre équipe a des manques et quand l'adversaire presse, tous les défauts émergent plus vite. Continuons cependant à les soutenir en attendant des jours meilleurs avec le retour - prions - de Santos pour peser davantage devant, et la titularisation de Bergou à la place d'un Fabi à côté de ses pompes.

Lien vers le commentaire
On a un effectif suffisant pour jouer, comme c'est le cas depuis plusieurs semaines, un match par semaine.

Si on avait en plus des matchs de Coupe d'Europe (comme Auxerre) alors oui l'effectif serait trop juste.

Tu m ettonnes......

C est bien pour ca que l évolution globale du club doit etre linéaire et intélligente sinon on serait vite dans les rouge dans toutes les compétitions !!

Lien vers le commentaire
On a un effectif suffisant pour jouer, comme c'est le cas depuis plusieurs semaines, un match par semaine.

Si on avait en plus des matchs de Coupe d'Europe (comme Auxerre) alors oui l'effectif serait trop juste.

pas du tout suffisant pour être régulier en ligue 1.

PAS DU TOUT D'ACCORD, on l'a vu aujourd'hui, on paye le début de saison, c évident. :ninja::wacko:

Lien vers le commentaire

Notre pire match depuis le debut de saison à n'en pas douter. Cette équipe d'Auxerre est vraiment notre bête noire, j'ai l'impression qu'on sait pas vraiment comment on va les jouer, pourtant ils jouent comme ce soir depuis des années.

Notre milieu de terrain s'est fait littéralement bouffer par Pedretti-Cheyrou-Kalabane. Dieuze a été inexistant offensivement. Emana s'est bien battu mais il a perdu trop de ballons faciles.

Quand Elmander est sorti, c'était terminé. Plus une seule action construite...

Je ne parlerai pas de l'arbitrage, encore une fois scandaleux...(mais on meritait pas de ramener un point, vu le match fourni par Auxerre, qui restera pas bien longtemps dans la 2e partie du tableau)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.