Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Performance trés décevantes des violets ce soir. On a perdu un nombre incalculable de ballon! Emana et Dieuze au abonné absent, cela prouve leur importance dans le jeu du Tef.

Les choix d'Elie discutable ce soir. Pourquoi Titularisé Elmander alors que ce dernier était incertain, il est le premier à dire qu'il n'y a pas de elmander dépendance et il le titularise alors qu'il n'a pas tout ses moyens.

Et au risque de ne pas l'avoir contre Rennes.

Fabinho n'est pas bon en ce moment et n'apporte rien au jeu toulousain. Bien qu'il soit auteur d'une belle tete en première période (son seul fait d'armes), j'ai le sentiment qu'il bloque le jeu toulousain.

Trés inquiet pour la blessure de Mathieu, j'ai bien peur que l'on doive se passer de lui un petit moment :wacko:

Bref, soirée à oublié trés vite.

Lien vers le commentaire

j'ai l'impréssion d'avoir regardé un match de l'année dernière dèrrière fébrille devant on arrive pas a garder le ballon, au milieu complètement dépassé :wacko:

Je voulais pas le penser mais j'ai l'impréssion qu'il ya une Elmander dépendence, on a personne pour le remplacer domage faut faire avec j'espère que c'est pas trop grave comme pour Mathieu.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Excellent résumé.

Pas grand chose à rajouter.

Notre équipe retrouve petit à petit son niveau de jeu de l'an dernier, la rigueur défensive en moins.

Match catastrophique de l'ensemble de l'équipe, aucun joueur n'a émergé de la grisaille.

Attention à Rennes.

Lien vers le commentaire

Match à oublier très vite!!

On est passé completement à côté avec un arbitre pas trop mal en première mais carrément lamentable en seconde avec au moins 45 pénalty non sifflés pour le TEF pour des accrochages dans la surface mais bon comme ça a été dit dans le live vu que c'est toulouse personne n'en parlera.

Quand on voit dur le dernier corner un accrochage sur Douchez, un sur Akpa et l'arbitre siffle coup franc pour l'AJA avec un jaune pour Batlles ça me révolte.

Mais bon on va réagir samedi prochain.

Allez le TFC.

Lien vers le commentaire
j'ai l'impréssion d'avoir regardé un match de l'année dernière dèrrière fébrille devant on arrive pas a garder le ballon, au milieu complètement dépassé :ninja:

Je voulais pas le penser mais j'ai l'impréssion qu'il ya une Elmander dépendence, on a personne pour le remplacer domage faut faire avec j'espère que c'est pas trop grave comme pour Mathieu.

sa fait bizarre de te voir serieux :wacko:

c'est claire que t'as raison........ Elmandependance .....

et cela me rappelle aussi malheureusement l'an dernier <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.