Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

+1. Vendredi 20h30, c'pas mieux. Les diffuseurs quoi. En Italie, la journée en pleine semaine s'est jouée à 20h45. En Espagne, pas avant 20h.

Sinon, la vraie galère c'est les travaux. Toulouse quoi.

 

20h en Espagne, c'est un peu comme 19h en France :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai fait: TAD (navette à la demande)/métro ligne B/métro ligne A/navette Stadium/marche sur le pont et j'ai pas été emmerdé. 

 

Faire Ligne B/Ligne A pour aller au Stadium, c'est pas mal :ninja:

 L'affluence contre Lorient était excellente, le match pas dégueu donc j'espère que ça va continuer :)

 

Plutôt agréablement surpris par l'affluence aussi

Lien vers le commentaire

Et t'es parti à 14h pour arriver à 19h ? :ninja:

 

Non ça roulait. Parti a 16h15 d'1 bled à la périphérie, arrivé dans les 17h30 à la louche (en comptant le traversage de pont à 2 de tens' sous le cagnard). Toulouse est un grand village. -_-

Tkt que j'avais assez de tps pour me mettre (très) bien. :ninja:

Et puis ça fait genre 6 ans que j'arrive entre la 24ème et la 54ème systématiquement donc bon, cette année je suis large. B)

J'ai vu aucun coup d'envoi mais j'étais dans le stade à chaque fois.  :ramonsmoke:

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

coût horaire total de l'opération?

 

Quand j'ai le temps, je prend le tram (faut pas être pressé par contre), mais en semaine, j'ai pas trop envie de mettre 30 ans pour rentrer

:grin:  Coùt horaire ?

Les 2 navettes gratos, le ticket de métro aurait de toute façon fait l'affaire dans le cas contraire. Ça roulait bien. On était 2 dans le double-bus qui nous a déposés au Stadium ^_^  (mais c'était le 1er voyage).  

 

Pour être franc, je n'ai pas ma caisse, dans le cas contraire je ne me serais pas emmerdé  :ninja: , surtout que j'ai un pass

Le plus chiant a été d'être déposé du mauvais côté du Stadium et d'avoir a faire le tour à pieds alors que j'étais déjà en sueur.   <_<

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

:grin:  Coùt horaire ?

Les 2 navettes gratos, le ticket de métro aurait de toute façon fait l'affaire dans le cas contraire. Ça roulait bien. On était 2 dans le double-bus qui nous a déposés au Stadium ^_^  (mais c'était le 1er voyage).  

 

Pour être franc, je n'ai pas ma caisse, dans le cas contraire je ne me serais pas emmerdé  :ninja: , surtout que j'ai un pass

Le plus chiant a été d'être déposé du mauvais côté du Stadium et d'avoir a faire le tour à pieds alors que j'étais déjà en sueur.   <_<

 

Je voulais dire "combien de temps ca t'as pris"... Parce que perso je fais de temps en temps comme toi (même avec la voiture dispo) mais faut quand même en vouloir et avoir le temps...

Mais au vu de ton post, t'as du arriver tôt et pas être au moment ou c'est galère (par exemple la navette qui met 3 plombes à faire arènes-stadium)

Lien vers le commentaire

Je voulais dire "combien de temps ca t'as pris"... Parce que perso je fais de temps en temps comme toi (même avec la voiture dispo) mais faut quand même en vouloir et avoir le temps...

Mais au vu de ton post, t'as du arriver tôt et pas être au moment ou c'est galère (par exemple la navette qui met 3 plombes à faire arènes-stadium)

Le truc c'est qu'en terme de mn j'en sais rien, j'ai pas fait gaffe, j'étais trop à bloc  ^_^  et j'ai une vision du temps assez personnelle (j'ai fait des 10aines de fois 2h de route pour n'assister qu'à la 2ème mi-tps, juste parce que je ne suis pas du genre ponctuel :ninja: ). 

En gros, je dirais autour de 3/4h pour venir depuis Bruguières. 

Lien vers le commentaire

Le truc c'est qu'en terme de mn j'en sais rien, j'ai pas fait gaffe, j'étais trop à bloc  ^_^  et j'ai une vision du temps assez personnelle (j'ai fait des 10aines de fois 2h de route pour n'assister qu'à la 2ème mi-tps, juste parce que je ne suis pas du genre ponctuel :ninja: ). 

En gros, je dirais autour de 3/4h pour venir depuis Bruguières.

Ah ouais ca va...

Mon gros problème c'est que je dois prendre le tramway le plus lent du monde, donc moi ca tourne plus autour de 1h/1h15 pour venir du nord de Blagnac, alors que je met entre 30 et 45 min en voiture.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Pas de problèmes pour se garer à 2 bornes du Stadium, ça fait une heure de marche à pieds A/R et c'est excellent pour la santé !

Je me disais que tu ne sais pas faire un créneau, mais à ce niveau là c'est la marche arrière que tu n'as pas trouvé !  

Lien vers le commentaire

Bande d'enflures !  :o

Aganitana n'est plus tout jeune, il lui faut peut-être effectivement 1h pour faire 2 bornes, vous n'êtes que des sans coeur ! !  <_<


gros troll

 

S'il faut, il dort dès aujourd'hui dans sa caisse, à 2 bornes du Stadium, histoire d'être sûr d'avoir sa place Samedi. Et il se déplace peut-être avec une canne.  -_-  

Respecte mon autorité tes ainés prévoyants et organisés !  :angry2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.