Aller au contenu

Emana suspendu pour Lens


marco

Messages recommandés

Depuis quand la ligue a fait un geste en notre faveur ? Ne revez pas, Martel est trop bien placé pour qu'on accède à notre demande, vous verrez... :(

+1 je suis dégouté, on va se faire enfler sur deux matchs. :ninja: D'ailleur, OS sur RMC avait l'air dépité.

Quand Martel (présent au sein de la Ligue :( ) aura posé son véto pour qualifier Achille contre......Lens :( on pourra chanter tous en coeur au stadium: "Ils nous ont mis la paillle ...la paille....ils nous ont mis la paille dans le c.." :D

Bon allez un peu d'optimisme. :) Elmander et Douchez seront en pleine forme contre les Lensois. De plus je viens d'entendre sur RMC que Lacombe devrait être confirmer jusqu'a la trève (l'option Raï étant écarté pour manque d'expérience a ce poste..... :grin: ) Allez Guy tiens s'il te plaît jusqu'a notre match le 19 ou 20 décembre avant la trève. Ca sera notre cadeau de Noël a tous. :ninja::(

Lien vers le commentaire

Euh jusqu'à preuve du contraire, OS est un membre du conseil d'administration de la LFP :

20061203100810sg9.jpg

20061203100846eh9.jpg

20061203100945fj1.jpg

Ce serait bien d'arrêter la paranoïa envers d'autres présidents de club.

Je rappelle qu'OS est vu comme le nouvel Aulas auprès des autres supporters, avec tout ce que cela représente tant en positif, qu'en négatif.

Lien vers le commentaire
Euh jusqu'à preuve du contraire, OS est un membre du conseil d'administration de la LFP :

20061203100810sg9.jpg

20061203100846eh9.jpg

20061203100945fj1.jpg

Ce serait bien d'arrêter la paranoïa envers d'autres présidents de club.

Je rappelle qu'OS est vu comme le nouvel Aulas auprès des autres supporters, avec tout ce que cela représente tant en positif, qu'en négatif.

<_<:ninja::)

Le Aulas des paysans oui...

Lien vers le commentaire

On se la fait mettre bien profond sur le coup ! :) Même Courbis a dit sur RMC que c'était anormal et immoral ...

Enfin, nous n'avons pas l'influence d'un club où des gens meurent dans les stades ... <_<

Mais sur le coup, on devrait voir le jour quand on va bailler ... :ninja:

Lien vers le commentaire
On se la fait mettre bien profond sur le coup ! :) Même Courbis a dit sur RMC que c'était anormal et immoral ...

Enfin, nous n'avons pas l'influence d'un club où des gens meurent dans les stades ... <_<

Mais sur le coup, on devrait voir le jour quand on va bailler ... :ninja:

C est clair, franchement ca me degoute de voir qu il suffise que les supporter parisiens menacent de boycotter le match et de foutre le bordel pour reporter le match et que nous on est tout gentil tout beau, on fait un beau dossier pour demander humblement de rentrer dans notre droit et on se fait ballader.

Ptet qu il faudrait faire la meme chose que les parisiens et foutre le feu a toulouse pour se faire entendre, ca commence a devenir du n importe quoi quand meme...

Lien vers le commentaire

Le truc a faire , c'est le président , le staff décide de déclarer forfait pour " cause expetionelle " ( interdiction d'un joueur de jouer ) .

La on aurait tte notre honneur !

La LFP serait énormement embeter vu que derriere il y a CANAL + avec c'est 600 millions d'euros.

Et le foot c'est quoi ? C'est de l'argent tout simplement.

Enfin...

Lien vers le commentaire

Oui mais là, c'est contre Lens... une grosse écurie de L1. Notre paire défensive fait un sacré boulot depuis le début de la saison. Sirieix et Taider ont très peu de temps de jeu, Fabinho ne s'est toujours pas bien "intégré" (malgré ses buts)... ça risque d'être compliqué demain.

Il faut reconnaitre que c'est du grand n'importe-quoi cette histoire. C'est la première fois que l'on voit des "supporters" faire reporter un match !!! Après, cerise sur le gateau, Emana suspendu contre Lens <_<

Je préfère ne pas exprimer ce que je ressens car je risque d'être vulgaire...

Lien vers le commentaire

En ce moment sur football365 70% des internautres disent que la suspension de Achile doit être reportée.

Ne faisons pas la fine bouche Achile est un très bon joueur qui ne mérite sans doute pas d'être suspendu contre Lens mais le TFC est une équipe et je fait entièrement confiance à l'équipe.

Et les cimetières sont plein de gens indispensables .... Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

C'est une Honte, on est vraiment un petit club aux yeux des instances fédérales.

Car déjà on aurait du avoir match gagné (0-3) car Paris n'était pas en mesure de satisfaire aux

normes de sécurité, le TFC n'y étant pour rien.

Pourquoi les supporters toulousains ne bloqueraient pas l'acces au stadium ou menaceraient de faire sauter une bombe au stadium, que se passerait il alors............ A C.., C.. et demi <_<

Lien vers le commentaire

C'est très bien que les dirigeants defendent les interets du club, mais il faut parfois arreter de jouer les pleureuses.

Emmana est en effet une piece maitresse du club cette année, mais est ce une bonne chose pour la cohesion du groupe que de croire qu'il est indispensable et de mettre en doute la qualite de son remplaçant.

Si l'on bat Lens sans Achille et l'on perde contre le PSG avec lui? ! Bonne question ,la reponse etant de battre le PSG egalement.

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Toulouse : Appel pour Emana

Toulouse a décidé de «lancer une procédure d'appel d'urgence» auprès de la commission supérieure d'appel de la Fédération concernant Achille Emana. Le milieu de terrain toulousain, sous le coup d'un match de suspension aurait du purger sa sanction lors de la rencontre contre le Paris-SG qui a été annulée dimanche dernier.

Le TFC, qui avait demandé un recours à la Fédération pour «circonstances exceptionnelles» a été débouté jeudi, au grand désarroi des dirigeants du club qui fustigent les instances du football français : «Ils avaient une occasion de redorer leur image en mettant fin aux petits arrangements entre amis. Je constate que ce n'est pas le cas et que le lobbying de Lens, qui a un président puissant, a été le plus fort», s'est ainsi insurgé Hugues Henry, le directeur général du club.

En cas d'irrecevabilité de l'appel, le TFC serait donc privé d'Achille Emana et de Nicolas Dieuze, ses deux milieux défensifs pour la rencontre contre Lens samedi (17h15, 17e journée).

L'équipe.fr

Oh putain, il envoie du bois le père Henry !!... ;) même si je suis d'accord avec lui, on va pas encore pas se faire des amis et j'aimerais pas que ces déclarations nous retombent encore sur la gueule !!... :o

Lien vers le commentaire

Toute façon, quand tu bronches pas tu te fais enculer à chaque fois et on se fout bien de ta gueule tout le temps, donc quite a se la faire mettre tout le temps autant ouvrir sa gueule et les pourrir ne serait ce qu'un minimum le résultat sera le même alors...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.