Aller au contenu

TFC-NANTES 10� toutes catégories


stef31

Messages recommandés

41612nd3.th.jpg

cool :grin: merci Mr Sadran!

La Billetterie commence dans tous les points de vente dès le mardi 12 décembre.

Les porte du Stade ouvriront dès 18h, avec au programme de nombreuses animations :

- des animations destinées aux enfants sur le parvis du Stadium dès 18h : cirque, maquillage, circuit prévention routière, foot

- distribution de cadeaux par des pères Noël (dès 19h puis dans les tribunes pendant le match)

- un grand feu d'artifice tiré dans le Stadium à la fin du match !

:ninja:

Lien vers le commentaire
41612nd3.th.jpg

cool :grin: merci Mr Sadran!

La Billetterie commence dans tous les points de vente dès le mardi 12 décembre.

Les porte du Stade ouvriront dès 18h, avec au programme de nombreuses animations :

- des animations destinées aux enfants sur le parvis du Stadium dès 18h : cirque, maquillage, circuit prévention routière, foot

- distribution de cadeaux par des pères Noël (dès 19h puis dans les tribunes pendant le match)

- un grand feu d'artifice tiré dans le Stadium à la fin du match !

:ninja:

C'est pas ce qui va attirer du monde je pense... :grin:

Lien vers le commentaire

Je veux pas dire, mais 10 pour voir le tef contre Nantes en virage ca reste cher :ninja:

Sadran a vraiment rien compris, il devrait faire en sorte que les virages soient remplis, car s'ils le sont alors l'ambiance augmentera elle aussi. Un stade où il y a de l'ambiance et bien plus attirant qu'un stade ou tu te fait chier...

En effet, aujourd'hui les 10 euros en virages n'ont pas leur légitimité qu'el que soit le match, qui est plus lorsqu'il s'agit du dernier de ligue 1 ...

Aujourd'hui entre un ciné et un match de L1 au stadium, les gens ont vite fait leur choix : au cinéma il y a moins de risque de se planter ainsi le rapport qualité/prix est souvent assuré. Tandis qu'au stadium tu paies 12 euros pour voir des affiches peu alléchantes ..

Alors monsieur Baup qui critique l'afffluence du stadium ça me gonfle légérement, on est pas Lyon la place à 12 en général n'est donc pas justifié ...

Lien vers le commentaire

On est un des stades où le prix des places est le moins cher quand même. Mais ceci dit j'suis d'accord avec tfcweb.com sur un point, le prix des virages...comme Sadran l'avait dit, l'argent que leur apportent les supp' est dérisoire comparé à toutes les autres rentrées d'argent. Donc pourquoi pas baisser énormément le prix des places en virages (style 6/7 euros), et laisser le prix des honneurs au tarif habituel.

Parce que contre nantes, ce qu'il va se passer, c'est que les virages seront désertés et les honneurs blindés...encore une fois...

Pour finir: c'est toujours quelque chose de bien pour les supp's, les places moins chères, donc c'est pas si mal que ça même si c'est maladroit (je trouve)... :ninja:

Lien vers le commentaire
On est un des stades où le prix des places est le moins cher quand même. Mais ceci dit j'suis d'accord avec tfcweb.com sur un point, le prix des virages...comme Sadran l'avait dit, l'argent que leur apportent les supp' est dérisoire comparé à toutes les autres rentrées d'argent. Donc pourquoi pas baisser énormément le prix des places en virages (style 6/7 euros), et laisser le prix des honneurs au tarif habituel.

Parce que contre nantes, ce qu'il va se passer, c'est que les virages seront désertés et les honneurs blindés...encore une fois...

Pour finir: c'est toujours quelque chose de bien pour les supp's, les places moins chères, donc c'est pas si mal que ça même si c'est maladroit (je trouve)... :ninja:

Généralement, c'est avec ce genres d'offres qu'il y a le plus d'ambiance dans les virages :grin:

Nous restons entre connaisseurs :grin:

Lien vers le commentaire
Généralement, c'est avec ce genres d'offres qu'il y a le plus d'ambiance dans les virages :ninja:

Nous restons entre connaisseurs :grin:

c'est avec ce genre d'offres qu'il ya personne en virage sauf les connaisseurs comme tu dis..et les connaisseurs, qu'il yait du monde ou non, font toujours le même bruit non? donc ça change rien..mais avoir les spec's en masse dans les virages peut aider à créer un mouvement sonore plus important si d'aventure le match se déroule bien..puis la fidélité va avec ça.

et avec les places moins cher en virage à longueur de saison, ça pourrait permettre peut être cet engouement naissant..mais bien sur, c'est pas la seule conjoncture qui fait que...

et la marmotte...

Faut bien espérer. ©tryo

Lien vers le commentaire
ha bah c'est cool que ça soit à 10euros ce match :ninja: ! Je rentre sur toulouse pour les vacances, et paf, un ptit cadeau! Ca fait toujours plaise. Et pis, virage est of course, les latérales, c'est tout mort :grin:

Reste chez toi, tu vas encore nous faire perdre :grin::grin:

Je pense que j'y serais aussi!!!

Lien vers le commentaire
Je veux pas dire, mais 10 pour voir le tef contre Nantes en virage ca reste cher :P

Sadran a vraiment rien compris, il devrait faire en sorte que les virages soient remplis, car s'ils le sont alors l'ambiance augmentera elle aussi. Un stade où il y a de l'ambiance et bien plus attirant qu'un stade ou tu te fait chier...

En effet, aujourd'hui les 10 euros en virages n'ont pas leur légitimité qu'el que soit le match, qui est plus lorsqu'il s'agit du dernier de ligue 1 ...

Aujourd'hui entre un ciné et un match de L1 au stadium, les gens ont vite fait leur choix : au cinéma il y a moins de risque de se planter ainsi le rapport qualité/prix est souvent assuré. Tandis qu'au stadium tu paies 12 euros pour voir des affiches peu alléchantes ..

Alors monsieur Baup qui critique l'afffluence du stadium ça me gonfle légérement, on est pas Lyon la place à 12 en général n'est donc pas justifié ...

Moi je suis pas tout a fait d'accord. Lors des matchs du TFC quelle partie du stadium la plus remplie ?? LE VIRAGE !! ALors mettre des places a 10 dans tout le stade va certainement remplir le stade et j'espere a plus de 20000 !! Allez sur le site off, vous verrez que depuis ce matin les places en balcons sont deja très prisées. Le match c'est seulement dans 11 jours donc moi je dis très bonne initiative. Et pour ceux qui critique les prix allez a Paris par exemple et vous verrez que la place la moins chere c'est 15 !!

Merci Mr Sadran pour toutes ces initiatives sans lesquelles on aurait fait certains matchs a moins de 10000 :diable:

Lien vers le commentaire
Ah non pas à Paris !! Pourquoi tu es si méchant, on ne t'a rien fait de mal !! :diable:

Tu as surement raison, mais si le Tef gagne.......ben ce n'est pas trop cher, par contre.....!!

Ben je vis a Paris donc voila :diable: J'avais pris une place pour PSG-TFC c'était 28 et encore c'était la categorie juste avant les virages. Par contre je me ferais un plaisir de revenir apres 3ans d'exils sans voir un seul match au Stadium ca m'a manqueé !!! Dire qu'avant depuis le national j'avais assister a presque tous les matchs sniffff. Les seuls matchs que j'ai pu voir ce sont PSG - TFC. Alors je vais pas me plaindre meme si la place avait ete a 30e je l'aurais prise rien que pour retrouver le stadium :P

Lien vers le commentaire
- un grand feu d'artifice tiré dans le Stadium à la fin du match !

:diable:

C'est en prévision du grand feu d'artifice du match retour qui célèbrera le maintien du FCNA en Ligue 1.

Mais nous en plus on aura droit à un envahissage de pelouse avec liesse collective.

Ou bien c'est une touchante attention de Sadran dans le cadre du jubilé du FCNA en Ligue 1.

En tournée dans tous les stades de France cette année.

L'attraction c'est gnafron ! :P

:diable:

On aurait presque pu avoir le retour de Barthez au Stadium comme attraction, remarque. :diable:

Lien vers le commentaire

Autant je suis d'ac avec le prix du virage autant je le suis pas du tout conernant l'affluence.

La dernière fois avec les places a 5 euros ct 25000 que je sache et la les balcons sont deja presque tout remplis... et ce des le premier jour. Moi je parie sur un 30000 et plus :P

Lien vers le commentaire
Autant je suis d'ac avec le prix du virage autant je le suis pas du tout conernant l'affluence.

La dernière fois avec les places a 5 euros ct 25000 que je sache et la les balcons sont deja presque tout remplis... et ce des le premier jour. Moi je parie sur un 30000 et plus :diable:

50 000? non quand meme pas :P

Si on fait 15 000 sa sera deja pas mal.....

Lien vers le commentaire
Autant je suis d'ac avec le prix du virage autant je le suis pas du tout conernant l'affluence.

La dernière fois avec les places a 5 euros ct 25000 que je sache et la les balcons sont deja presque tout remplis... et ce des le premier jour. Moi je parie sur un 30000 et plus B)

Un 23 décembre, tu t'emballes un peu la :D

un petit 18 000 et je serais content mais j'y crois pas. Il y aura 14 365 spectateurs :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.