Aller au contenu

Nouveau sponsor maillot IDEC groupe


Jneb

Messages recommandés

24/01/07 - 16:45 // Sponsor

Le groupe IDEC, sponsor principal du TFC

Le Toulouse Football Club est heureux d'annoncer la signature du partenariat maillot principal avec le groupe IDEC jusquà la fin de la saison 2006-2007.

Le Toulouse Football est fier de compter désormais parmi ses soutiens les plus proches le groupe IDEC dont les maîtrès mots envie, énergie et engagement, sont des valeurs auxquelles le TFC sidentifie.

Dès ce soir, à loccasion de la rencontre OGC Nice/ TFC, les joueurs du TFC arboreront ce nouveau partenaire sur les maillots officiels.

Le groupe IDEC est implanté dans le sud de la France et Patrice Lafargue PDG du groupe est heureux de soutenir le TFC dont il suit attentivement lévolution depuis plusieurs années. Amateur de foot Patrice Lafargue a saisi lopportunité de ce partenariat officiel « Je lai saisi au vol avec le plus grand plaisir !».

Le Groupe IDEC : www.groupeidec.com

11 sociétés dédiées à la réalisation de projets dimmobilier dentreprises, 220 personnes en France et en Europe.

De 73 millions deuros en 2005, le chiffre daffaires du groupe IDEC est passé à 170 millions deuros en 2006.

Plus de 650 000 m² de construction et un fort développement des activités dinvestissement et de promotion.

Réorganisé par pôles, le groupe IDEC a également enrichi ses compétences avec la création (Acanthe Résidences Services, Faubourg du Commerce) et le rachat de plusieurs sociétés (Thebault Ingénierie, Prodeco, et ADF).

Un club du sud,un dirigeant supporter du TFC et un clus assez riche qui grandi bien,c'est bon ça! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Sadran est assez énorme comme type. Il aurait pu trouver un sponsort à la va-vite mais il a préféré prendre son temps quite à perdre des thunes, et nous trouver un partenaire ma foi fort sympatique et riche :rolleyes: et qui partage des valeurs communes avec le tef (le pdg qui soutient le tef, c'est la cerise sur le gateau).

Après ça a l'air quand même un peu du provisoire puisque ce n'est que jusqu'à la fin de la saison, mais bon, faut voir...

Lien vers le commentaire

Le rouge sur le violet çà tape mal je trouve, ou en noir mais ressort moins :rolleyes:

Oui Sadran est très bon aussi bien en malice que marketing et communication..je m'en fais pas pour le tef avec un jeune dirigeant comme lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je préfère en noir quand même ca parait plus obre sur un fond violet.

Sinon ca fait plaisir d'avoir enfin un nouveau sponsor et on fait beaucoup dans l'immobilier parce qu'on a aussi Monné Decroix comme sponsor maillot. C'est pas ca qui va faire chuter les prix de l'immobilier :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pitaint j'ai été surpris entre midi et 14h! J'arrive trenquil a la TFC Bootic pour acheter mon maillot sans sponsor et paf...quesque j'vois en vitrine le maillot avec le nouveau sponsor. :doh: Du coup j'ai tracé à Go Sport de Carrouf Portet et....oufff il en restait. :lol2: Au moins si le Tef change de sponsor la saison prochaine, il ne sera pas démodé. :rolleyes:

Maintenant il me reste plus qu'a aller le floquer à la boutique.....ELMANDOU ou MONSTER TRUCK n°9 :rolleyes:

Pour ceux que ça intéresse, je signale qu'il reste 3-4 maillots sans sponsor principal de chaque taille (donc une petite dizaine). Je vous conseille d'y aller vite car le vendeur m'a confirmé qu'ils se vendaient comme des p'tits pains.

Lien vers le commentaire
Pitaint j'ai été surpris entre midi et 14h! J'arrive trenquil a la TFC Bootic pour acheter mon maillot sans sponsor et paf...quesque j'vois en vitrine le maillot avec le nouveau sponsor. :ninja: Du coup j'ai tracé à Go Sport de Carrouf Portet et....oufff il en restait. :blush: Au moins si le Tef change de sponsor la saison prochaine, il ne sera pas démodé. :blush:

Maintenant il me reste plus qu'a aller le floquer à la boutique.....ELMANDOU ou MONSTER TRUCK n°9 ;)

Pour ceux que ça intéresse, je signale qu'il reste 3-4 maillots sans sponsor principal de chaque taille (donc une petite dizaine). Je vous conseille d'y aller vite car le vendeur m'a confirmé qu'ils se vendaient comme des p'tits pains.

J'ai acheté le dernier maillot violet sans sponsor pour mon copain! :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.