vins31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 2eme but pour .. j'ose même plus dire leur nom
TontonCharlie Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 73' Les hommes de Baup sont défaillants dans tous les impacts. Ils semblent résignés. 72' Toulouse maîtrise la balle depuis deux minutes. on maitrise ou on est a la rue, je comprend rien
nico31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Et de 2... Deja quon courrait plus, alors là cava être NO MAN'S LAND... et j'exagere que trés peu !
Thyren Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 On rejoue comme contre Nantes Espérons que ça finisse par sur le même score!
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 73' Les hommes de Baup sont défaillants dans tous les impacts. Ils semblent résignés. 72' Toulouse maîtrise la balle depuis deux minutes. on maitrise ou on est a la rue, je comprend rien Je peux te dire que le TFC est complètement à la rue... c'est vraiment une sale soirée !
tfcfan Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Comment on accède au multilive s'il vous plaît ?
Romindus Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Comment on accède au multilive s'il vous plaît ? ça vaut pas le coup le multilive Ah! ah!....
TontonCharlie Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 en fait c'est dao contre son camps j'ai vraiment l'impression que le mec qui s'occupe du sit off ne me parait pas très fiable
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Comment on accède au multilive s'il vous plaît ? Tu cliques sur le site RMC et dedans tu trouves le multilive et le match Nancy-Toulouse
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 en fait c'est dao contre son camps c'est dur à dire en fait, mais dao devie bien le ballon
TontonCharlie Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 si c'est pour qu'emana redescende au meme niveau que fabinho c'est pas la peine de faire un changement
Heyboys Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 La phrase de Achille EMANA : « On y va pour gagner, pour faire les efforts nécessaires et ramener quelque chose » (site de Toulouse) Tête de con...
CAHORS Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Faut égaliser pour les courageux qui ont fait le voyage Ca gonfle de se faire tout le temps entuber ces derniers temps
nico31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Ne remettons pas ca sur le coup de l'arbitre... oN fait comme depuis 3 ans, Comme si on choisissait nos matchs. Des matchs de fou, Lyon ou à nice, et au Mans et saiinté ou ce soir... Comme d'habitude, et c'est pas pré de s'arranger, c''est vraiment gavant là!
Heyboys Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Joli une deux entre Bergougnoux et Paulo César aux abords de la surface. La remise de Paulo César est parfaite, mais Bruno Coué siffle faute... C'est quoi ct'arbitre à la con?
CAHORS Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Faut égaliser pour les courageux qui ont fait le voyage
Akinsson Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Ne remettons pas ca sur le coup de l'arbitre... oN fait comme depuis 3 ans, Comme si on choisissait nos matchs. Des matchs de fou, Lyon ou à nice, et au Mans et saiinté ou ce soir... Comme d'habitude, et c'est pas pré de s'arranger, c''est vraiment gavant là! En même temps c'est plus difficile de faire des matches de fou à l'extèrieur qui plus est à 10 contre 11
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.