Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On s'est pris 2 cartons rouges en L1, à l'aller face à Nancy et au retour face à Nancy :angry:

c'est pas le même joueur impliqué de Nancy dans les 2 matchs ?

Lien vers le commentaire
Bon, on s'est trouvé à la ramasse d'entrée, vu le rythme que Nancy a imposé au match. Comme ils ont eu la chance de marquer tôt, c'était mal embarqué.

J'ai bien aimé Fort, qui s'est battu comme un lion. Avec un rouge direct immérité en plus de son jaune. Sacré baptème du feu. Il aura appris ce soir les chausses-trappes de la L1 française...

Achille a fait son match, comme d'habitude. C'est vraiment une sacrée pointure.

d'accord ! on a perdu dès l'ouverture du score, contre ce genre d'équipe qui fait bien "déjoué", c dur de revenir

bonne entrée tout de même de Pavel... malgré son expulsion !

j'en ai marre de ces arbitres de guignols d'une semaine sur l'autre !

où est la faute sur le coup franc qui amène le 2eme but de Nancy ? c'est une lutte banale pour la conquête du ballon,

le joueur de nancy tombe, et voila : coup franc et but : GGGGRRRRRRRRRRRRRRR !!

Lien vers le commentaire

Voici mon analyse en ayant vu le match sur Foot+ : et les notes que je donne "faudra vérifier avec les notes de "l'Equipe"...

DOUCHEZ (5) : A part sur le premier but, il fut irréprochable. Vainqueur d'un 1 contre 1 avec Fortune, il a retardé l'échéance du second but...

EBONDO (3) : Toujours aussi maladroit dans ses relances. N'a rien apporter défensivement et offensivement. Une concurrence à son poste ne luis ferait pas de mal ! car il semble jouer sur sa place acquise...

CHERFA (4) : A été correct, mais trop juvénile face à la fougue des pettis attaquants Nancéens et de Kim en particulier. Il sort blessé

ARRIBAGE (5) : Ensemble correct mmême si'il a eu du mal face au petit curbelo...1m20 !

DAO (4) : N'a pas été aussi costaud que d'habitude, lui aussi a eu du mal face à la vivacité des attaquants de Nancy...a marqué contre son camps...

FABINHO (5) : Présent défensivement, il a réussi quelques transversales, mais semble trop lent à la réaction.

DIEUZE (5,5) : Seul toulousain à gagner ses duels à la tête...sauf sur le seconde but de Nancy....

Mansaré (3) : N'a pas réussi à percuter sur son côté gauche, il a eu une occasion mais malheureusement il a tiré du pied droit !

PAULO CESAR (5,5) : Bine techniquement, il a été le seul toulousain à aller de l'avant et ayant le gnac ce soir. Un peu de déchets surtout sur les deux coups francs à 25m

EMANA (2) : Fidèle à lui même, énormément de déchets dans son jeu, il joue avec des oeillères. Il choisit toujours la mauvaise solution et se complique avec ses extérieurs du pied...inexistant et fatigué en seconde période...plus mauvais toulousains ce soir...

FORT (4) : Bon dans les duels aériens mais a eu..."fort" affaire avec l'excellent Puygrenier. Expulsion injuste.

Dans l'ensemble : Nancy mérite largement sa victoire. Les joueurs nancéens font tous 1m20 mais ils ont gagner tous les duels aériens. Si vous remarquez bien nos lacunes sont à ce niveau...nous manquons d'engagement, de grinta, de gnac....2 joueurs se reposent sur leurs lauriers : EMANA et EBONDO. Il serait peut-être interessant de faire jouer la concurence à leur poste respectif pour les réveiller !

Voilà mon analyse d'après match...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Mais où est la motivation de nos joueurs sur certains matchs où on passe complètement à côté ?

Faut dire que sur nos derniers matchs on prend rapidement un but avec un gardien pas très clair puis on est incapable de réagir, on garde une organisation très défensive, alors ensuite à 10 contre 11, c'est terminé.

11 ème à la 23ème journée avec 32 points : c'est juste moyen, tout est encore possible aussi bien vers le haut que vers le bas.

Mais vraiment un match à oublier très vite avec en plus un nombre conséquent de cartons justifiés pour la plupart (sauf peut-être celui de Fort qui aurait cependant pu avoir le rouge plus tôt tellement ses interventions sont très dangereuses, il faudra qu'il se calme) et un arbitrage qui dans l'ensemble ne nous a pas été défavorable, au contraire.

Sans Emana, le seul a avoir rendu ce soir un copie correcte, il va falloir être très fort pour obtenir un petit point contre Lille.

Espérons le retour du sauveur Johan qui va jouer avec la Suède cette semaine et risque d'être très usé.

Attention à ne pas recommencer en février le cauchemar de décembre.

Lien vers le commentaire
Voici mon analyse en ayant vu le match sur Foot+ : et les notes que je donne "faudra vérifier avec les notes de "l'Equipe"...

DOUCHEZ (5) : A part sur le premier but, il fut irréprochable. Vainqueur d'un 1 contre 1 avec Fortune, il a retardé l'échéance du second but...

EBONDO (3) : Toujours aussi maladroit dans ses relances. N'a rien apporter défensivement et offensivement. Une concurrence à son poste ne luis ferait pas de mal ! car il semble jouer sur sa place acquise...

CHERFA (4) : A été correct, mais trop juvénile face à la fougue des pettis attaquants Nancéens et de Kim en particulier. Il sort blessé

ARRIBAGE (5) : Ensemble correct mmême si'il a eu du mal face au petit curbelo...1m20 !

DAO (4) : N'a pas été aussi costaud que d'habitude, lui aussi a eu du mal face à la vivacité des attaquants de Nancy...a marqué contre son camps...

FABINHO (5) : Présent défensivement, il a réussi quelques transversales, mais semble trop lent à la réaction.

DIEUZE (5,5) : Seul toulousain à gagner ses duels à la tête...sauf sur le seconde but de Nancy....

Mansaré (3) : N'a pas réussi à percuter sur son côté gauche, il a eu une occasion mais malheureusement il a tiré du pied droit !

PAULO CESAR (5,5) : Bine techniquement, il a été le seul toulousain à aller de l'avant et ayant le gnac ce soir. Un peu de déchets surtout sur les deux coups francs à 25m

EMANA (2) : Fidèle à lui même, énormément de déchets dans son jeu, il joue avec des oeillères. Il choisit toujours la mauvaise solution et se complique avec ses extérieurs du pied...inexistant et fatigué en seconde période...plus mauvais toulousains ce soir...

FORT (4) : Bon dans les duels aériens mais a eu..."fort" affaire avec l'excellent Puygrenier. Expulsion injuste.

Dans l'ensemble : Nancy mérite largement sa victoire. Les joueurs nancéens font tous 1m20 mais ils ont gagner tous les duels aériens. Si vous remarquez bien nos lacunes sont à ce niveau...nous manquons d'engagement, de grinta, de gnac....2 joueurs se reposent sur leurs lauriers : EMANA et EBONDO. Il serait peut-être interessant de faire jouer la concurence à leur poste respectif pour les réveiller !

Voilà mon analyse d'après match...

Tu étais à Picot?

Comment peux tu faire des commentaires sur chaque joueurs car chacun d'entre nous,ne voit à la télévision que 10% du travail d'un joueur.

Lien vers le commentaire
EMANA (2) : Fidèle à lui même, énormément de déchets dans son jeu, il joue avec des oeillères. Il choisit toujours la mauvaise solution et se complique avec ses extérieurs du pied...inexistant et fatigué en seconde période...plus mauvais toulousains ce soir...

....

....

....

tou_lou_sain

Sans Emana, le seul a avoir rendu ce soir un copie correcte, il va falloir être très fort pour obtenir un petit point contre Lille.

Espérons le retour du sauveur Johan qui va jouer avec la Suède cette semaine et risque d'être très usé.

Attention à ne pas recommencer en février le cauchemar de décembre.

Vous avez vu le même match? :angry:

Lien vers le commentaire
EMANA (2) : Fidèle à lui même, énormément de déchets dans son jeu, il joue avec des oeillères. Il choisit toujours la mauvaise solution et se complique avec ses extérieurs du pied...inexistant et fatigué en seconde période...plus mauvais toulousains ce soir...

Ah bon??? :angry:

Pour moi il a été très présent, il a eu peu de déchêt comparé à d'autres matchs, a réalisé les seules ouvertures du match côté toulousain.. Non vraiment, il a fait son match.

Autant ou au temps ? :ninja:

Autant..

Lien vers le commentaire

Sur les deux buts on perd les duels Ebondo et cherfa trop passif

il va falloir être très fort pour obtenir un resultat contre Lille.

Notre attaque dessimé Elmander qui va jouer avec la Suède cette semaine usé. Emana suspendu. Fort également :ninja:

BB aura sa chance ca tombe il est en confiance Quel but!

Le but de BB est fantastique interception aprés une grosse OLA, je mets la mobilette en route, crochet, un défenseur dans le vent, petit pont un autre qui reste sur place, il frappe, le gardien repousse et le ballon lui arrive sur la tête, entre temps les deux pêcheurs à la ligne nancéens reviennent dans les buts et là le BB il met une roucoulette de la tête ras du poteau... :angry:

Voici mon analyse en ayant vu le match sur Foot+ : et les notes que je donne "faudra vérifier avec les notes de "l'Equipe"...

EMANA (2) : Fidèle à lui même, énormément de déchets dans son jeu, il joue avec des oeillères. Il choisit toujours la mauvaise solution et se complique avec ses extérieurs du pied...inexistant et fatigué en seconde période...plus mauvais toulousains ce soir...

FORT (4) : Bon dans les duels aériens mais a eu..."fort" affaire avec l'excellent Puygrenier. Expulsion injuste.

Dans l'ensemble : Nancy mérite largement sa victoire. Les joueurs nancéens font tous 1m20 mais ils ont gagner tous les duels aériens. Si vous remarquez bien nos lacunes sont à ce niveau...nous manquons d'engagement, de grinta, de gnac....2 joueurs se reposent sur leurs lauriers : EMANA

Voilà mon analyse d'après match...

:angry:;):grin:

J'ai pas vu le match juste radio+résumé canal, merci Sergio

Mais bon demain je pense qu'on va tous savoir pourquoi t'es pas journaliste à l'équipe B)

Pour défendre Achille qui n'a pas besoin d'avocat simplement il me semble difficile de faire jouer la concurrence avec lui, en effet c'est notre meilleur joueur ou presque(ah oui j'oubliais notre trésor Suédois) et il peux, il a joué à tous les postes!

En plus l'expulsion de Fort me semble logique

Lien vers le commentaire
Voici mon analyse en ayant vu le match sur Foot+ : et les notes que je donne "faudra vérifier avec les notes de "l'Equipe"...

DOUCHEZ (5) : A part sur le premier but, il fut irréprochable. Vainqueur d'un 1 contre 1 avec Fortune, il a retardé l'échéance du second but...

EBONDO (3) : Toujours aussi maladroit dans ses relances. N'a rien apporter défensivement et offensivement. Une concurrence à son poste ne luis ferait pas de mal ! car il semble jouer sur sa place acquise...

CHERFA (4) : A été correct, mais trop juvénile face à la fougue des pettis attaquants Nancéens et de Kim en particulier. Il sort blessé

ARRIBAGE (5) : Ensemble correct mmême si'il a eu du mal face au petit curbelo...1m20 !

DAO (4) : N'a pas été aussi costaud que d'habitude, lui aussi a eu du mal face à la vivacité des attaquants de Nancy...a marqué contre son camps...

FABINHO (5) : Présent défensivement, il a réussi quelques transversales, mais semble trop lent à la réaction.

DIEUZE (5,5) : Seul toulousain à gagner ses duels à la tête...sauf sur le seconde but de Nancy....

Mansaré (3) : N'a pas réussi à percuter sur son côté gauche, il a eu une occasion mais malheureusement il a tiré du pied droit !

PAULO CESAR (5,5) : Bine techniquement, il a été le seul toulousain à aller de l'avant et ayant le gnac ce soir. Un peu de déchets surtout sur les deux coups francs à 25m

EMANA (2) : Fidèle à lui même, énormément de déchets dans son jeu, il joue avec des oeillères. Il choisit toujours la mauvaise solution et se complique avec ses extérieurs du pied...inexistant et fatigué en seconde période...plus mauvais toulousains ce soir...

FORT (4) : Bon dans les duels aériens mais a eu..."fort" affaire avec l'excellent Puygrenier. Expulsion injuste.

Dans l'ensemble : Nancy mérite largement sa victoire. Les joueurs nancéens font tous 1m20 mais ils ont gagner tous les duels aériens. Si vous remarquez bien nos lacunes sont à ce niveau...nous manquons d'engagement, de grinta, de gnac....2 joueurs se reposent sur leurs lauriers : EMANA et EBONDO. Il serait peut-être interessant de faire jouer la concurence à leur poste respectif pour les réveiller !

Voilà mon analyse d'après match...

N.DOUCHEZ 5

D.ARRIBAGE (c.) 5

PAULO CESAR 5

W.CHERFA 3.5

D.CONGRE (52e)

I.DAO 4

A.EBONDO 5

N.DIEUZE 5.5

B.BERGOUGNOUX (77e)

FABINHO 4

A.EMANA 6

F.Mansaré 4

L.BATLLES (46e) 5

P.FORT 5

Meilleur Toulousain d'après lequipe ... Je ne dirais rien :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.