Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

mi temps va falloir se secouer les prunettes si on veut ramenr un point...

toulouse 12eme actuellement...

Oué enfin ça quand on voit comme c'est serré....

Apparement, pas la folie pour Nancy, si la défense déconne pas trop on peut peut etre en planter un vu que y' a eu quelque phase de jeu correct apparement.

Lien vers le commentaire

Les scores à la mi-temps :

MT

Monaco 1-0 Auxerre

MT

Nice 2-1 Bordeaux

MT

Lorient 0-1 Le Mans

MT

Valenciennes 0-2 Lens

MT

Sochaux 0-0 Rennes

MT

Saint-Etienne 1-0 Sedan

MT

Nancy 1-0 Toulouse

Du coup pour le moment on est 11ème et Nancy fait un bon au classement, ils sont 8ème.

Il n'y a que 3 points d'écart entre Le Mans 7ème et Lorient 12ème !

Lien vers le commentaire

Au delà du but qui est du à une faute de main du gardien (qui est caché de la frappe par ebondo je crois) et SURTOUT à une capacité qu'ont les défenseurs toulousains à ne pas anticiper la retombée du ballon, on peut voir que l'équipe, dans l'ensemble, manque de hargne, qu'elle manque également de stabilité dans les relances (on est fousfous, et dès qu'on a le ballon + de 10 secondes en phase offensive, on s'en débarasse).

Le score pourrait être plus lourd, Ebondo m'énerve de + en + avec ses approximations défensives.. Joli geste technique du brésilien de l'équipe, dans notre surface.

Lien vers le commentaire

Pas confiant une semaine avant le match, je le suis encore moins maintenant. Nancy prend un peu tout le monde de court en adoptant un 4-4-2 très offensif, un système qu'on ne prête pas souvent à cette équipe où les meilleurs buteurs sont des défenseurs ... Du côté TFC le plus en jambe à l'air d'être Emana ! Mais en première mi-temps selon les médias on est clairement mangé, et ça ne me surprend pas. Nancy est vraiment une équipe spéciale.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.