Aller au contenu

ELMANDER en course pour le titre de joueur du mois de janvier


Rémi Loret

Messages recommandés

C'est fait :( Bon on peut pas dire que la concurrence soit féroce quand même, si c'est Basa ou Gomis qui est élu, je comprends vraiment rien :faux:

A voter.

Clair veux bien me couper les couper s'il gagne pas :grin:

Pour l'anecdote un supporter anglais :king::shock: avait fait ce pari :

Si le 15 de la rose, équipe de son cur :ange: , perdait contre l'Ecosse ou le pays de galle il y un an ou deux

Et ils perdirent :P , les anglais, et le malheureux s'exécuta :o:yay:

VRAI

Lien vers le commentaire
:shock: il mérite aussi il est en train de monter en puissance

Il avait fait mal au TFC il y a quelques années en 1/4 finale de gambardella en éliminant au Stadium les jeunes Téfécistes ou se trouvaient entre autre JL Akpa , D Congré, B Benvegnu, et Benjamin Psaume.

Lien vers le commentaire

On avait essayé de faire pareil le mois dernier avec Touré et finalement c'est Piquionne qui avait gagné devant Touré et Malouda.

Faites gaffe, les stephanois sont tellements en chien de titre qu'ils votent tous en masse.

Alors qu'à Monaco, presque personne avait voté pour Touré *tend la perche pour une blague foireuse sur le nombre de supporters monégasques* :shock:

J'ai voté Elmander pour essayer de m'intégrer sur ce forum :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.