miloudiou Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 ok alors dans ces cas la j'ai voté une bonne trentaine de fois aussi je reprendrai cette aprem' Mais alors !!.............c'est complètement couillon ce classement........... Je vais voter Santos............. Link to comment
agalie Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 ok alors dans ces cas la j'ai voté une bonne trentaine de fois aussi je reprendrai cette aprem' ça sent l'élection foireuse plein nez ce truc Link to comment
Bio Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Moi j'ai voté 6 fois avec caca@hotmail.com Le pire c'est que j'ai rigolé. : pipi-caca : Link to comment
joel Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 j'ai voté en ésperant que ça donne pas aux recruteurs vautour l'idée d'aller nous le piquer Link to comment
Tigana Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Allez un dernier effort, les votes seront clos ce soir à Minuit Link to comment
Hasdrubald Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Allez un dernier effort, les votes seront clos ce soir à Minuit je viens de voter à l'instant Link to comment
vincent Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Allez un dernier effort, les votes seront clos ce soir à Minuit je viens de re-voter 3 fois et sa marche encore... Link to comment
Guest tou_lou_sain Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 UNFP: Gomis élu joueur du mois 08/02/2007 - 15:14 S'il y en a un à qui la mise à l'écart puis le départ de Piquionne a profité, c'est bien Batefimbi Gomis. L'attaquant de Saint-Etienne a en effet été récompensé par le trophée UNFP du joueur du mois de janvier avec 73% des suffrages. Il devance le Toulousain Elmander (21%) et Basa (6%), défenseur du Mans. Link to comment
Kafekrem Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 UNFP: Gomis élu joueur du mois 08/02/2007 - 15:14 S'il y en a un à qui la mise à l'écart puis le départ de Piquionne a profité, c'est bien Batefimbi Gomis. L'attaquant de Saint-Etienne a en effet été récompensé par le trophée UNFP du joueur du mois de janvier avec 73% des suffrages. Il devance le Toulousain Elmander (21%) et Basa (6%), défenseur du Mans. Trés large victoire en plus. Link to comment
Frogy Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Pffffff truqué obliger Putain de vote truqué de merde! Et nous on n'a pas essayé de truquer ? Les Verts truquent mieux que nous Link to comment
marco Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Les Verts truquent mieux que nous Et ils sont vachement plus "nombreux" Link to comment
Guest tou_lou_sain Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 C'est le genre de vote auquel participent majoritairement les supporters des clubs où jouent les nominés. Face au nombre de supporters stéphanois dans toutes les régions de France, il ne fallait pas trop se faire d'illusions quant au résultat. Cela n'empêche pas Johan d'être largement supérieur à Gomis. Link to comment
Kafekrem Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 C'est le genre de vote auquel participent majoritairement les supporters des clubs où jouent les nominés. Face au nombre de supporters stéphanois dans toutes les régions de France, il ne fallait pas trop se faire d'illusions quant au résultat. Cela n'empêche pas Johan d'être largement supérieur à Gomis. Il n'y a pas un trophée mensuel aussi où les journalistes votent ?? Link to comment
NicoPaviot Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 pas de regret... face a un stephanois, pas grand chose a faire... ce titre n'a finallement que peu de valeur au vu de son fonctionnement. Link to comment
Javelplus Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Et ils sont vachement plus "nombreux" C'est clair, y a qu'à voir comment ils se mobilisent pour PFYC... pas de regret... face a un stephanois, pas grand chose a faire... ce titre n'a finallement que peu de valeur au vu de son fonctionnement. Carrément. Link to comment
LaurentRomejko Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 UNFP: Gomis élu joueur du mois 08/02/2007 - 15:14 S'il y en a un à qui la mise à l'écart puis le départ de Piquionne a profité, c'est bien Batefimbi Gomis. L'attaquant de Saint-Etienne a en effet été récompensé par le trophée UNFP du joueur du mois de janvier avec 73% des suffrages. Il devance le Toulousain Elmander (21%) et Basa (6%), défenseur du Mans. Link to comment
Jean-Claude Dus Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 pfff vraiment mauvais ce suédois... Link to comment
Sebal Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 UNFP: Gomis élu joueur du mois 08/02/2007 - 15:14 S'il y en a un à qui la mise à l'écart puis le départ de Piquionne a profité, c'est bien Batefimbi Gomis. L'attaquant de Saint-Etienne a en effet été récompensé par le trophée UNFP du joueur du mois de janvier avec 73% des suffrages. Il devance le Toulousain Elmander (21%) et Basa (6%), défenseur du Mans. Link to comment
ledoc31 Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Matèche! Si les supporters stéphanois font comme nous on a du soucis à se faire... pardi! Link to comment
Nijni Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Il n'y a pas un trophée mensuel aussi où les journalistes votent ?? Il me semble que c'est le journal Le Parisien qui élit (Baup ) le joueur du mois ! Link to comment
vincent Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Allez on remet sa pour février http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubri...amp;id_langue=1 Link to comment
Sebal Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Allez on remet sa pour février http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubri...amp;id_langue=1 Hum...contre un lensois, ça va être pareil qu'avec les stéphanois Link to comment
vincent Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Hum...contre un lensois, ça va être pareil qu'avec les stéphanois En toute honnéteté Gomis n'a pas volé son titre, il le mérite vraiment Link to comment
Sebal Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 En toute honnéteté Gomis n'a pas volé son titre, il le mérite vraiment Par rapport à Elmander?? Link to comment
vincent Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Par rapport à Elmander?? oui Gomis est trés jeune et il commence juste a monter Elmander lui monte en puissance depuis quelques temps deja Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.