Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Sur l'équipe TV vous avez vu la tête de Dalmat avec ses "nouvelles lunettes"?

Mort de rire!! :huh:

Il a vraiment pas changé le Stéphan, il se prend toujours pour une GRANDE STAR! :grin:

Merci les Girondins de l'avoir recruté vous allez voir ce que ça veut dire "un joueur qui fout la merde dans un groupe".

bordeaux reste sa dernière chance pour s'imposer quelque part et prouver que c'est un pro.

Lien vers le commentaire

Ce mec ce n'est qu'une grosse merde qui se branle devant son miroir !!! Pardon mais fallait que ca sorte... -_-

Mais le pire dans tout ca, c'est que c'est la vérité: il a vraiment trop le globe ce pauvre type.

La saison ou il jouait au tef,je me rappelle du soir ou l'on se déplacait à Lyon (défaite)...le voila pas qui débarque à 2h00 du mat à la Bodéga !

Tout seul au comptoir,il se sifflait despe apres despe (moi j'en ai vu 5 ou 6...avant de me barrer) et je suis donc aller lui causer un peu: on a tchatcher du match ("trop fort pour nous,c'est un autre niveau...") et après je me suis vite casser tellement il me gonflait avec son arrogance à te faire gerber,à meme pas te regarder pendant qui te cause,à chercher si on l'avait bien remarqué...vous me direz avec ces putains de diams aux oreilles et toutes ses bagouses c'était dur de le rater ! Et maintenant qu'il s'est barré il crache dans la soupe...ce n'est qu'un sale batard. :blush-anim:

Enfin,il représente tout ce que j'aime... ^_^

Lien vers le commentaire
Ce mec ce n'est qu'une grosse merde qui se branle devant son miroir !!! Pardon mais fallait que ca sorte... <_<

Mais le pire dans tout ca, c'est que c'est la vérité: il a vraiment trop le globe ce pauvre type.

La saison ou il jouait au tef,je me rappelle du soir ou l'on se déplacait à Lyon (défaite)...le voila pas qui débarque à 2h00 du mat à la Bodéga !

Tout seul au comptoir,il se sifflait despe apres despe (moi j'en ai vu 5 ou 6...avant de me barrer) et je suis donc aller lui causer un peu: on a tchatcher du match ("trop fort pour nous,c'est un autre niveau...") et après je me suis vite casser tellement il me gonflait avec son arrogance à te faire gerber,à meme pas te regarder pendant qui te cause,à chercher si on l'avait bien remarqué...vous me direz avec ces putains de diams aux oreilles et toutes ses bagouses c'était dur de le rater ! Et maintenant qu'il s'est barré il crache dans la soupe...ce n'est qu'un sale batard. :ninja:

Enfin,il représente tout ce que j'aime... :ninja:

A ouai quand meme, ca se voit que tu l'aime bien ce joueur. Mais faut avouer que c'est un très bon joueur meme si sa mentalité est moisie.

PS : pour des propos largement moins vulgaires sur Dieuze je me suis fait exclure du forum.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais comparé Dieuze a Dalmat, je disai juste que je me suis fait exclure plusieurs fois du forum car j'avais exprimé mon opinion sur Dieuze en utilisant un langage familier. Ce qui est le cas ici

Lien vers le commentaire
J'ai jamais comparé Dieuze a Dalmat, je disai juste que je me suis fait exclure plusieurs fois du forum car j'avais exprimé mon opinion sur Dieuze en utilisant un langage familier. Ce qui est le cas ici

De toute façon les modos font ce qu'ils veulent, et puis bon vu tes récents propos, ça devait pas être sans aucune bonne raison <_<

Lien vers le commentaire
A ouai quand meme, ca se voit que tu l'aime bien ce joueur. Mais faut avouer que c'est un très bon joueur meme si sa mentalité est moisie.

PS : pour des propos largement moins vulgaires sur Dieuze je me suis fait exclure du forum.

un très bon joueur à la très grande carrière...(pleine de stabilité :lol2: )

P.S.:

1- Dalmat n'est plus au club...(c'est deja peut etre pour ca que mon post "vulgaire" passe un peu mieux...et puis de toute facon c'est la vérité ! )

2- Je ne vois vraiment pas pour quelles raisons l'on pourrait s'en prendre de facon virulente a Dieuze... pour son football: à mon sens il remplit bien son role; pour son engagement,sa combativité: y a pas mieux; pour ses qualités humaines: si tu le connaissais ou si t'allais trainer aux abords des terrains d'entrainement de temps à autres,tu verrais que c'est un Monsieur, avec un coeur énorme et d'une trés grande simplicité

2- Alors si je peux te donner un conseil, arrete de pleurer, et si tu dois t'en prendre à quelqu'un essaye de t'appuyer sur des faits avérés ou sur des expériences vécues (ca évite le :diable::grin::grin:;):huh::grin::huh::huh::huh:^_^:rouge: )

Lien vers le commentaire

Stéphane Dalmat retrouve petit à petit de bonnes sensations depuis son retour en France. Lancien joueur de Santander souhaite confirmer sa bonne rentrée de dimanche dernier face à Marseille.

Stéphane Dalmat, depuis Marseille, on vous sent heureux, serein...

C'est une grande joie de pouvoir rejouer. Après ce match, je me suis senti soulagé par le fait que, même en n'étant pas à 100%, je me suis dit : « Je suis encore là ». Car je ne vous cache pas qu'après Nice, j'étais un peu inquiet. Malgré l'expérience que j'ai, tout le vécu, j'étais crispé comme si c'était le premier match de ma carrière. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué, je ne savais pas quoi faire avec le ballon, j'étais perdu. Je me suis demandé si j'avais encore le niveau pour la grande compétition. Il fallait que je le prouve et la demi-heure à Marseille m'a conforté. Je suis vraiment heureux, content, j'espère que ça va être la bonne saison, enfin.

Mais l'étiquette que vous avez reste. C'est dur à supporter ?

Toutes les erreurs que j'ai faites, c'est le passé. La vie est repartie à zéro, ma carrière est repartie à zéro et j'ai envie de faire une deuxième partie de carrière sans me prendre la tête, en prenant du plaisir. Vous savez, il arrive un moment où on commence à douter de soi, à partir du moment où vous changez pas mal de club, vous donnez une image bizarre et après, vous vous mettez à douter. Des personnes que j'ai rencontrées ont été surprises, par rapport aux a priori qu'elles avaient. Je leur ai dit que j'avais toujours été comme ça. Vous pouvez dire ce que vous voulez, il faut connaître les gens avant de les juger.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter si vous êtes titulaire contre Troyes ?

Mon sens de l'improvisation, de la création qui sont peut-être différents, un jeu moins stéréotypé. Je vais essayer de provoquer les choses, accélérer le jeu, démarquer le mieux possible les attaquants. La percussion, c'est peut-être ce qui a manqué un peu lors de ces derniers matchs, j'espère pouvoir apporter le petit truc qui fera que les résultats seront un peu meilleurs. Même si physiquement, je n'ai qu'une heure dans les jambes, je suis sur la bonne voie, j'ai une carte à jouer.

<_<

Football365

Lien vers le commentaire

Dalmat est un opportuniste de toute manière, Ce qu'il dit sur le TFC et le Stadium est vrai car le KOP n'est pas très important à toulouse. Le public n'est pas pire qu'à Bordeaux, j'ai bien observé Faubert qui gueule souvent contre les tribunes à Bordeaux. le public est plus dur et intransigeant à Bordeaux et Dalmat risque de regretter Toulouse en ce qui concerne la tolérance.

En conclusion, il faut faire grossir les KOP et le stade suivra je pense. <_<

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire
Dalmat est un opportuniste de toute manière, Ce qu'il dit sur le TFC et le Stadium est vrai car le KOP n'est pas très important à toulouse. Le public n'est pas pire qu'à Bordeaux, j'ai bien observé Faubert qui gueule souvent contre les tribunes à Bordeaux. le public est plus dur et intransigeant à Bordeaux et Dalmat risque de regretter Toulouse en ce qui concerne la tolérance.

En conclusion, il faut faire grossir les KOP et le stade suivra je pense. :ninja:

Sa fait 2 ou 3 fois que tu poste la meme chose et a chaques fois tu te fais fracacer t'en a pas marre <_< Si tu veux que les kop grossisent qu'il y'ai un peu plus d'ambiance et ben bouge toi le fion mon vieux :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.