Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

:ninja: c'est proprement scandaleux!!!

je trouve que c'est un véritable manque de respect envers le public!!!

et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une histoire d'argent...

...

...

...

...en effet je suis sûr que RMC ne perdrait pas d'auditeurs (ni trop de pognon) en mettant un peu moins de pubs!!!

c'est vraiment une sale mentalité que de mettre de la réclame toute sles 5/10 minutes; et si en plus ils nous annoncent les mauvaises nouvelles...

fusillons-les!! :ninja:

Lien vers le commentaire
^_^ c'est proprement scandaleux!!!

je trouve que c'est un véritable manque de respect envers le public!!!

et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une histoire d'argent...

...

...

...

...en effet je suis sûr que RMC ne perdrait pas d'auditeurs (ni trop de pognon) en mettant un peu moins de pubs!!!

c'est vraiment une sale mentalité que de mettre de la réclame toute sles 5/10 minutes; et si en plus ils nous annoncent les mauvaises nouvelles...

fusillons-les!! :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu rigoles ou quoi ? De quoi veux-tu qu'ils vivent s'il n'y a pas de publicité ???

Perso RMC Info est la meilleure radio.

Lien vers le commentaire

:ninja:

Merci pourquoi?

Pour avoir fait 9 bons matchs avec le TFC (les premiers de la saison) et des matchs très moyens depuis le retour de blessure?

Tout ça pour 50 briques par mois ...

Je pense que son attitude n'est pas étrangère au malaise actuel du TFC dans le jeu et les résultats.

Ciao et à jamais.

<{POST_SNAPBACK}>

:love::) CA FAIS MAL CAMEME :( MER....E :lol2: :doh:ALEZ LE TEFF PLUS QUE JAMAI !! ^_^:):drunk::(

Modifié par rff foot tfc
Lien vers le commentaire

Le contrat de Dalmat à l'Inter était progressif pour atteindre le max ,la dernière saison.Prêté au TFC ,son intérêt financier est à Milan,il y revient.

Logique pour un pro .N'oublions quand même pas qu'un pro sacrifie sa jeunesse

à une carrière aléatoire (grave blessure) d'une douzaine d'années qui le laissera sans aucune qualification pour les 30 années restantes .On peut comprendre que dans le système tel qu'il est ,peu importe la couleur du maillot sur le dos .

Même si dans 2 matches ,Dalmat a été moyen , c'est un peu dégueu..... de le

descendre parce qu'il part.C'est oublier un peu vite son apport depuis le début de saison.

Emana n'est pas exempt de tout reproche à l'intersaison et au mercato d'hiver et lui il est mauvais depuis le début.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Une petite nuance de taille pour les forumers qui n'ont certainement pas connu le National ou la L2 et se permettenr de casser du pitchoun :

Achille est au club depuis 4 ans, a participé à la montée en L2, a participé à la montée en L1 et au titre de L2, a participé au maintien l'an dernier, a participé au bon parcours de cette année.

De plus Achille a joué quasiment tous les matchs depuis 4 ans.

Qu'on ne vienne surtout pas comparer l'apport qu'il a eu au TFC avec celui de Dalmat !

Les centaines de briques que nous a coûté Dalmat ... ça fait cher la passe décisive et le but !!!

Mais les supporters du Stadium sont assez nuls pour siffler un Achille et encenser un Dalmat qui n'en a jamais rien eu à faire du TEF : c'est un mercenaire qui a gâché et gâche son très grand talent en préférant changer de club chaque six mois ou chaque année pour privilégier l'aspect financier.

Il passe à côté d'une carrière internationale qu'un peu plus de stabilité lui aurait permis d'avoir.

S'il continue ainsi, il jouera dans 2 ou 3 ans au Qatar ou au Japon ou aux Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Une petite nuance de taille pour les forumers qui n'ont certainement pas connu le National ou la L2 et se permettenr de casser du pitchoun :

Achille est au club depuis 4 ans, a participé à la montée en L2, a participé à la montée en L1 et au titre de L2, a participé au maintien l'an dernier, a participé au bon parcours de cette année.

De plus Achille a joué quasiment tous les matchs depuis 4 ans.

Qu'on ne vienne surtout pas comparer l'apport qu'il a eu au TFC avec celui de Dalmat !

Les centaines de briques que nous a coûté Dalmat ... ça fait cher la passe décisive et le but !!!

Mais les supporters du Stadium sont assez nuls pour siffler un Achille et encenser un Dalmat qui n'en a jamais rien eu à faire du TEF : c'est un mercenaire qui a gâché et gâche son très grand talent en préférant changer de club chaque six mois ou chaque année pour privilégier l'aspect financier.

Il passe à côté d'une carrière internationale qu'un peu plus de stabilité lui aurait permis d'avoir.

S'il continue ainsi, il jouera dans 2 ou 3 ans au Qatar ou au Japon ou aux Etats-Unis.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :)

Je pense qu'ils n'y étaient pas en National, et si ils y étaient c'est pire car ils ont la mémoire plus que courte ^_^

Lien vers le commentaire

Stephane aurait du annoncer son depart à la fin du championnat

pas tres pro tout ça ; c'est pas la meilleur façon de motiver l'equipe pour les quatres matchs qu'il reste .

j'ai bien peur que les siffleurs du stadium ne se reveillent ceux qui ont sifflé cedric

ou achille

---- celui qui siffle un joueur siffle son equipe beaucoup ne l'ont pas compris !!!

Lien vers le commentaire

De toutes façon ce joueur commençait à me taper sur le système avec cette mentalité de merde. Excusez moi, mais je sais pas : ca se fait pas dengeuler un jeunot parce quil vient de tenter un truc suffit de lui dire gentiemment et simplement tu aurais du me faire une passe ou me laisser le ballon, mais c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois.

Moi c'est ce genre de mec qui m'ont fait arreter le foot, sale mentalité ... ^_^

Lien vers le commentaire

Tou lou sain,

peux-tu concevoir:

1°) qu'un avis différent du tien n'est pas obligatoirement celui d'une grosse daube.

Es-tu à ce point convaincu de détenir la vérité et d'avoir le monopole du penser juste et d'une bonne dose de lucidité? Tu es de ceux qui trouvent Emana immense même pendant l'échauffement c'est ton droit .D'autres au contraire pensent qu'il finira en 2° Liga espagnole,en Ecosse ou en 15 au Stade Toulousain ! C'est leur avis .Est-il débile pour autant.

2°)Ta litanie sur "ceux du National" me rappelle un peu des discours d'anciens combattants refaisant le débarquement. Avoir été là"il y a 4 ans au Sept Deniers"

semble être ,pour certains ,le critère valorisant d'authenticité et de compétence .

Etais -tu au Stadium en Avril 70 pour le match Real Madrid -Girondins organisé par Lilian Buzzichelli pour relancer le foot à Toulouse?5 semaines plus tard naissait l'UST sans qui le TFC actuel n'existerait plus .

Donc tes critères d'antériorité et ton "vécu TFC" ....t'es pas le seul!

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un siffleur de l'équipe ou des équipes adverses.

Je crois que si le public siffle DALMAT samedi, cela fera probablement plaisir à certains joueurs de l'équipe, à ceux qui ont fait revivre le club, à ceux qui ont le maillot violet dans les tripes et qui le défendent.

Dalmat était là depuis à peine 6 mois, et déjà, il avait la grosse tête, et faisait des déclarations à la presse nuisible pour le groupe.

On a des "MESSIEURS" dans notre équipe, Dalmat est un mercenaire qui ne mérite pas de jouer pour le TFC.

On recrute 2 ou 3 joueurs avec cette mentalité, et on seretrouve en L2 !

Modifié par Cavern31
Lien vers le commentaire
Pas trop étonné de son choix compte tenu des propos qu'il tenait ces derniers temps.

Après je suis déçu un peu comme tout le monde mais pas non plus à lui en vouloir.

Il nous a quand même offert un début de saison exceptionnel et nous a régalé de son duo avec moreira. Il est pas non plus revenu à son meilleur niveau depuis sa blessure mais c'est le cas pour de nombreux joueur quand ils se blessent un moment.

Il a l'air d'avoir été très correct avec les dirigents car il n'a pas attendu l'ouverture du marché pour annoncer sa décision, ce qui laisse le temps à EM et OS de trouver un autre joueur.

Comme le dit Atom il remercie le club dans son interview, il aurait pu ne pas en parler.

Pour tout celà, je lui souhaite bon vent. Je crois que ce jeune joueur a en travers la gorge de ne pas arriver à trouver sa place  dans un grand club européen et entretient toujours l'espoir. Après y'a surement la question financière qui y joue, mais il s'en est jamais caché.

Pour moi y'aurait un gros manque de respect si l'an prochain il porte les couleurs d'un club français hors LDC, mais je ne pense pas que ce sera le cas.

Merci Stephane et peut être un jour te reverra t'on VIOLET

Allez le TEF

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
Stephane aurait du annoncer son depart à la fin du championnat

pas tres pro tout ça ; c'est pas la meilleur façon de motiver l'equipe pour les quatres matchs qu'il reste .

j'ai bien peur que les siffleurs du stadium ne se reveillent  ceux qui ont sifflé cedric

ou achille

---- celui qui siffle un joueur siffle son equipe beaucoup ne l'ont pas compris !!!

<{POST_SNAPBACK}>

entierement daccor avec toi :):)^_^

Lien vers le commentaire

moi ce qui me saoûle derrière toutes ces déclarations de forumers, c'est que tout le monde y va de son "il aurait dû faire comme ci"..."il aurait du faire comme ça"..."il fallait pas faire comme ça mais comme ci.."

je comprends pas qu'on émette un jugement sur les agissements d'un gars qui vit une toute autre vie que la notre et pour laquelle nous signerions tous dans la seconde...

ça me fait rire quand je lis "ouais il pense qu'au fric et blablabla".....on parle de 130 000 EUROS les gars, et qui plus est, de l'INTER de Milan!!! alors je veux bien être méga chauvin et être un supporter inconditionnel du tèf, faut pas pousser mémé dans les orties non plus!! le Dalmat, c'est quelque part normal qu'il retourne à l'inter, c un homme, c pas une machine non plus....

c bien ceux qui disent moi je resterai au tèf, je pense pas à l'argent mais vous êtes devant votre ordi à supporter votre équipe de coeur, si demain on vous file 130000 euros par mois pour jouer à Bordeaux (les ennemis jurés :furious::furious::rocket: ... :grin: ), je suis pas sur que vous ne refusiez pas l'offre....faut aussi se placer à la place du gars...

Tout ça pour dire merci M. Dalmat d'avoir tant apporté au club, d'avoir passé une super saison chez nous surtout dans l'extra sportif (toujours de très bonne déclarations, tres honnête et très franches) et à charge de revanche pour le côté sportif de fin de saison...amène nous la coupe à toto!!!

Bonne chance dans ta nouvelle aventure Steph....mais le violet te va quand même très bien... ;):thumb:

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas un siffleur de l'équipe ou des équipes adverses.

Je crois que si le public siffle DALMAT samedi, cela fera probablement plaisir à certains joueurs de l'équipe, à ceux qui ont  fait revivre le club, à ceux qui ont le maillot violet dans les tripes et qui le défendent.

Dalmat était là depuis à peine 6 mois, et déjà, il avait la grosse tête, et faisait des déclarations à la presse nuisible pour le groupe.

On a des "MESSIEURS" dans notre équipe, Dalmat est un mercenaire qui ne mérite pas de jouer pour le TFC.

On recrute 2 ou 3 joueurs avec cette mentalité, et on seretrouve en L2 !

<{POST_SNAPBACK}>

cela te fera surement plaisir a toi, mais c'est n'importe quoi de dire que d'autres joueurs de l'equipe se rejouiront de ces sifflets. Ou alors, on peut pas appeler ca une equipe!

Lien vers le commentaire
De toutes façon ce joueur commençait à me taper sur le système avec cette mentalité de merde. Excusez moi, mais je sais pas : ca se fait pas dengeuler un jeunot parce quil vient de tenter un truc suffit de lui dire gentiemment et simplement tu aurais du me faire une passe ou me laisser le ballon, mais c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois.

Moi c'est ce genre de mec qui m'ont fait arreter le foot, sale mentalité ... :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

je sais pas de quelle situation tu parles mais si c à monaco quand il engueule Akpa sur son hors jeu...dis moi que toi non plus tu ne l'aurais pas engueulé!!! :furious:

c normal de gueuler dans le match, d'être à fond dedans (c bon signe) et quand un joueur (n'importe qui fais une cagade comme a fais Akpa, 5m hors jeu) fais une bourde, dans le feu de l'action tu le remets à sa place...ça s'appelle l'apprentissage du métier et laisse moi te dire que Akpa la refera plus sa connerie...

tu imagines un joueur aller vers un autre, "excuse moi mon cher, tu aurais du me laisser la balle à ce moment là car il est vrai que je me serais retrouvé seul face au gardien adversaire et que j'aurais pu marqué..alors que toi, te trouvant en position de hors-jeu...".......ça va, on est des mecs footballeurs, on est pas à Prout-Prout Land!!! une bonne engueulade c bon aussi!! :rocket: et ça fais avancer...

enfin je vois vraiment pas où est la sale mentalité......sinon revault l'a aussi quand il engeule sa défense... :grin:

Modifié par eden31
Lien vers le commentaire

Moi j'en veux à Dalmat parce que venir pour un an dans un club et se barrer, c'est utile sur le moment mais ça sert pas à grand chose à long terme, je veux dire pour le club en tous cas. il va falloir recruter quelqu'un d'autre à sa place et espérer qu'il s'acclimatte à la région et à l'équipe. Donc c'est vrai que c'est chiant. Ensuite, c'est un peu con d'annoncer son départ avant la fin de la saison, bon maintenant on peut le comprendre, il a tellement été sollicité qu'au bout d'un moment il est obligé de se prononcer.

Mais ce qui me fait chier par dessus tout, c'est que le public risque de le siffler et foutre une ambiance pourrie contre St Etienne. Même si on a des griefs contre lui, il faut pas oublier à quoi servent les supporters : soutenir leur équipe, pas enfoncer un joueur ou son équipe.

Même si on peut avoir des griefs contre lui, comportons nous comme des supporteurs et prenons exemple sur Liverpool qui n'aurait jamais été en finale de la LDC sans des supporters exceptionnels.

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
Moi j'en veux à Dalmat parce que venir pour un an dans un club et se barrer, c'est utile sur le moment mais ça sert pas à grand chose à long terme, je veux dire pour le club en tous cas. il va falloir recruter quelqu'un d'autre à sa place et espérer qu'il s'acclimatte à la région et à l'équipe. Donc c'est vrai que c'est chiant. Ensuite, c'est un peu con d'annoncer son départ avant la fin de la saison, bon maintenant on peut le comprendre, il a tellement été sollicité qu'au bout d'un moment il est obligé de se prononcer.

Mais ce qui me fait chier par dessus tout, c'est que le public risque de le siffler et foutre une ambiance pourrie contre St Etienne. Même si on a des griefs contre lui, il faut pas oublier à quoi servent les supporters : soutenir leur équipe, pas enfoncer un joueur ou son équipe.

Même si on peut avoir des griefs contre lui, comportons nous comme des supporteurs et prenons exemple sur Liverpool qui n'aurait jamais été en finale de la LDC sans des supporters exceptionnels.

<{POST_SNAPBACK}>

c ta vision mais je pense que dalmat au 1er aout ne savait pas s'il allé rester ou partir, donc il a tenté de venir et repart...après une réflexion assez longue.

moi je préfère qu'il l'annonce avant la fin pour permettre au staff de chercher et puis au moins on n'est plus dans le doute....regarde Le Guen à Lyon où la merde commence à monter...alors que là au moins c clair, net et sans souci.

samedi je l'applaudirai et lui ferai mon ovation à moi....comme les sharks31?? :furious:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.