Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

je n'irais pas jusqu'à l'encensé parce que pour moi il ne nous a apporté un plus que jusqu'à sa blessur aprés s'était un joueur avec rien d'exceptionnel! comme un giresse mais avec moins d'envie! alors je ne l'encenserais pas, je ne le sifflerais pas pour autant mais je suis bien content qu'il parte au lieux de resté et de nous faire sa crise de starlette l'an prochain!

Pour moi avant et aprés sa blessure se sont des joueurs complètement différent un qui mouillet le maillot et qui avait l'air de vouloir appliquer ceux qu'il disait "je veux me stabiliser" et un autre qui n'a pas envie et qui pense plus au fric qu'au terrain! Enfin sa ne lui enlève rien de son talent! qu'il a encore du mal à exploiter!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Merci pourquoi?

Pour avoir fait 9 bons matchs avec le TFC (les premiers de la saison) et des matchs très moyens depuis le retour de blessure?

Tout ça pour 50 briques par mois ...

Je pense que son attitude n'est pas étrangère au malaise actuel du TFC dans le jeu et les résultats.

Ciao et à jamais.

Lien vers le commentaire
enfin bon moi ce qui me désole un peu c'est de voir que ça fait chier tout le monde de voir partir Dalmat qui a plus envie de mouiller son maillot pour nous la saison prochaine, mais que le fait que Edu,qui s'est toujours battu pour le violet, se tire ça tout le monde s'en branle...

<{POST_SNAPBACK}>

ou les mecs qui se sont réjouis du départ de Fauré en début de saison aussi :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Merci pourquoi?

Pour avoir fait 9 bons matchs avec le TFC (les premiers de la saison) et des matchs très moyens depuis le retour de blessure?

Tout ça pour 50 briques par mois ...

Je pense que son attitude n'est pas étrangère au malaise actuel du TFC dans le jeu et les résultats.

Ciao et à jamais.

Je ne suis pas d'accord! il est comme toute l'équipe dans le creux! se qui est frustrant s'ets de connaitre ses qualités et de voir qu'il ne les met pas au profit de l'équipe quand elle en a le plus besoin! s'ets sa qui est ralent.

Je voulais aussi rajouté que j'ai peur parce que j'ai l'impression que sa mentalité a déteint sur moreira! au vue de son interview dans le foot!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Croyez-vous que Moreira va rester? ses déclarations commencent à laisser croire le contraire.

Je ne pense pas que moreira veuille partir et que pendant les vacances il va cogiter sur ceux qu'il a dit et que sa n'avait rien à avoir avec le joueur qu'il était! Et je suis sur que l'an prochain il aura un autre discourt

Lien vers le commentaire

va racler ta dernière année de contrat à l'Inter, c'est sur t'as besoin de pognon avec les petits salaires que t'as eu jusqu'à maintenant :ninja:

j'espère que tu trouveras un club ou tu pourras te fixer ....... 6 mois :ninja:

avec le salaire qu'on avait prévu pour Dalmat j'espère qu'on touchera un Meriem ou un Adebayor et s'il vous plaît pas en prêt (on voit ce que ça donne et je parle pour Dalmat mais plutot pour Balmont et Nando)

Forza le TEF

Lien vers le commentaire

Bon vent a lui, merci a lui et je lui souhaites qu'il ne fassent pas le bon choix, mais en effet comme beaucoup s'il veux changer d'air je préféres ça que qu'il reste et foute la merde, vu qu'il est assez connu pour ça. Cependant bonne chance a lui, de toute façon il est trop au dessus des autres pour que ce soit bon dans le groupe je pense, maintenant j'espére qu'il va finir en beauté au Tef.

Quand on écoute le Mp3 il reste quand même correct et remercie Toulouse, donc ou est le probléme ?

Lien vers le commentaire

C'est pas grave quand même...

Je pensais en début de saison que Dalmat avait changé, qu'il était un super joueur mais qui avait toujours été mal conseillé.

en cette fin de saison, j'ai un peu changé, malgré une longue blessure, il ne nous a quasiment rien apporté et est toujours mal conseillé !!

Donc, je me pose la question, est-ce que cela ne serait pas le TFC qui n'en voudrait plus car son rapport Performance - Salaire est plutot largement débitteur !

Bref, le mieux est de l'ignorer et de lui souhaiter bon vent à l'Inter !!

Ps : J'espère que Mombaerts ne le mettra pas dans l'équipe car on doit préparer la prochaine saison et que Akpa ou Giresse ont besoin de temps de jeu !!

Lien vers le commentaire

A mon avis, je pense que DALMAT n'a jamais espéré plus d'une saison au TFC... quand un joueur avec ses qualités et qui est plus de l'Inter arrive dans un club comme le notre ce n'est pas pour y rester... son club l'a relancé en le prêtant, ce sera certainement une bonne opération financière durant l'été. Dalmat n'aura pas sa place à l'inter (je pense que nous sommes tous d'accord) mais ils pourront aisément le vendre. Le foot est un gros marché à bestiaux et notre "ami" Dalmat a dorénavant une valeur un peu plus importante, l'inter ne le gardera pas à un an du terme de son contrat.

Le TFC a contribué à cette revalorisation, il nous a tout de même bien aidé en début de championnat, on doit se quitter en bon termes.

Je suis le premier à reconnaître que sa seconde moitié de championnat n'est pas à la hauteur et sincérement JE NE SUIS PAS DECU de son départ, simplement inquiet car il n'est pas facile de trouver ce genre de joueur capable de faire la différence.

Avec son salaire de base, je pense qu'EM et compagnie trouveront un bon milieu... Giresse explose, laissons lui ce côté gauche et essayons d'engager un joueur qui peut porter la balle en "10".

Mais tout ceci n'est que mon propre avis :ninja:

Lien vers le commentaire

debut de saison : "dalmat trouve moreira les yeux fermés"

y'as quelques temps:"il revient de blessure,et fous un cachou de 20m dans la lucarne de Coupet"

il faut arreter de le traiter de tout les noms les mecs.OK ces derniers temps il pense a partir mais sans lui on aurait pas eu ce debut de saison correspondant a l'entente dalmat-moreira et donc pas cette place au classement.. qu'il s'en aille mais pas avec une mauvaise image de toulouse

Lien vers le commentaire
Quand on écoute le Mp3 il reste quand même correct et remercie Toulouse, donc ou est le probléme ?

<{POST_SNAPBACK}>

Pas trop étonné de son choix compte tenu des propos qu'il tenait ces derniers temps.

Après je suis déçu un peu comme tout le monde mais pas non plus à lui en vouloir.

Il nous a quand même offert un début de saison exceptionnel et nous a régalé de son duo avec moreira. Il est pas non plus revenu à son meilleur niveau depuis sa blessure mais c'est le cas pour de nombreux joueur quand ils se blessent un moment.

Il a l'air d'avoir été très correct avec les dirigents car il n'a pas attendu l'ouverture du marché pour annoncer sa décision, ce qui laisse le temps à EM et OS de trouver un autre joueur.

Comme le dit Atom il remercie le club dans son interview, il aurait pu ne pas en parler.

Pour tout celà, je lui souhaite bon vent. Je crois que ce jeune joueur a en travers la gorge de ne pas arriver à trouver sa place dans un grand club européen et entretient toujours l'espoir. Après y'a surement la question financière qui y joue, mais il s'en est jamais caché.

Pour moi y'aurait un gros manque de respect si l'an prochain il porte les couleurs d'un club français hors LDC, mais je ne pense pas que ce sera le cas.

Merci Stephane et peut être un jour te reverra t'on VIOLET

Allez le TEF

Modifié par trodlabal
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.