Aller au contenu

Le topic du "putain j'suis crevé"


mario

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

je vais essayer de vendre cet arguement, mais j'ai des doutes.. :ninaj:

Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol).

Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone.

Il peut aussi contenir des traces de polluants.

C'est même bon por avoir les os costaud :ninja:

Derien ;)

Lien vers le commentaire

Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol).

Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone.

Il peut aussi contenir des traces de polluants.

C'est même bon por avoir les os costaud :ninja:

Derien ;)

il ferait pas maigrir aussi tant qu'à y être ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol).

Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone.

Il peut aussi contenir des traces de polluants.

C'est même bon por avoir les os costaud :ninja:

Derien ;)

Il parait, faudrait demander à oué bon là le forumeur que vous voulez pour la vanne :ninja: que le goût dépend de ce qu'on a mangé. Zouille, Elmö, beber ?! :ninja:

Lien vers le commentaire

tu pourrais y mettre du tien, c'est pour la science <_<

Je ne vois pas comment elle pourrait mettre du sien, c'est une fille, elle en a pas !

Yoda, t'es assez âgé, mais j'ai l'impression qu'il te reste beaucoup à apprendre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment elle pourrait mettre du sien, c'est une fille, elle en a pas !

Yoda, t'es assez âgé, mais j'ai l'impression qu'il te reste beaucoup à apprendre. :rolleyes:

si j'avais dit "y mettre du notre" je serais passé pour un sale type, goujat et vulgaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.