Aller au contenu

Le topic du "putain j'suis crevé"


mario

Messages recommandés

t'as pas dit que t'avais signé un bail :confus:

Annulé pour cause de dégats des eaux, je choisis toujours super bien mes appartements B)

Du coup, j'oublie la recherche d'appart, je file à Barcelone prendre quelques jours de vacances en passant par Toulouse pendant 30 minutes (je sens que je vais casser l'ambiance ici aussi :ninja: )

Lien vers le commentaire

Annulé pour cause de dégats des eaux, je choisis toujours super bien mes appartements B)

Du coup, j'oublie la recherche d'appart, je file à Barcelone prendre quelques jours de vacances en passant par Toulouse pendant 30 minutes (je sens que je vais casser l'ambiance ici aussi :ninja: )

ah merde, tu vas vraiment finir en coloc avec beber :ninja:

30mn c'est nul <<

Lien vers le commentaire

Si tu passes entre 17h et 17h30 à la gare, tu auras la chance de ta vie de me voir :smoke:

PS: j'aurais surement faim, ramène moi un sandwich -_-

en tant que grande pretresse d'un nouvel ordre religieux, elmo ne peut satisfaire votre requete.

Veuillez vous adresser à un sous-fifre quelconque -_-

Lien vers le commentaire

T'as un appart à Bordeaux alors ? T'as choisi quel coin ?

Tu connais bien la ville ? Si tu veux un petit topo sur les activités qu'un ado comme toi peut faire, n'hésite pas à demander :ninaj:

J'ai choisi le coin plutôt près de mon école :ninja: A Talence -_-

Et je connais assez mal la ville :ninaj:

Lien vers le commentaire

Et si tu veux découvrir cette magnifique ville, on peut te donner des conseils aussi. Tu peux par exemple te balader sur les quais, puis faire des courses rue Sainte Catherine, puis rentrer par les quais. :)

Lien vers le commentaire

Et si tu veux découvrir cette magnifique ville, on peut te donner des conseils aussi. Tu peux par exemple te balader sur les quais, puis faire des courses rue Sainte Catherine, puis rentrer par les quais. :)

Il parait que les quais c'est super joli, surtout depuis que ça a été rénové!

Vous avez pas l'air de bien connaitre la ville, si on vous écoute il n'y aurait que les quais à Bordeaux :unsure2:

A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.