Aller au contenu

CS Sedan 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

D'apres Foot365 on recevrait Nantes a GG ^_^

Après un décrassage ce lundi matin, les Toulousains reprendront l'entraînement mercredi. Au programme de la semaine, la venue de Nantes samedi à Geoffroy-Guichard.

Lundi 2 avril 2007

Décrassage à 10h00

Mardi 3 avril 2007

Repos

Mercredi 4 avril 2007

Entraînement à 10h00

Jeudi 5 avril 2007

Entraînement à 10h00

Vendredi 6 avril 2007

Entraînement à 10h00

Samedi 7 avril 2007

20h00 : Saint-Etienne - Nantes (31eme journée de L1)

Dimanche 8 avril 2007

Décrassage à 10h00

D.M.

Lien vers le commentaire

:) avec des virages plein d'indians ou de sharks ;) ...

Continuer sur cette lancée, maintenant chaque match est important.Continuer avec le meme état d'ésprit et ca marchera, je signe pour un match nul pour leur maintien les sangliers seront mort de faim ^_^ .

Lien vers le commentaire

Ce sera aussi très difficile pour Sedan, car les Ardennais vont devoir confirmer à domicile leur victoire importantissime à Nantes. Bref, comme d'habitude, y aura sans doute des coups à jouer, et le match tiendra pas à grand chose.

Si, le Tef' se presente là-bas au complet ( esperons que Bergougnoux ne participe pas au dernier entraînement ^_^ ), y aura moyen de ramener 1 pt, voir mieux ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ils n'ont donc jamais été aussi proche de leur prochaine défaite ...

Plus sérieusement, si on joue comme à Sochaux on risque fortement de perdre, si on joue comme contre St Etienne on ramènera certainement le nul, si on joue comme contre Lyon ou Marseille on gagnera sans problème.

Lien vers le commentaire
Ils n'ont donc jamais été aussi proche de leur prochaine défaite ...

Plus sérieusement, si on joue comme à Sochaux on risque fortement de perdre, si on joue comme contre St Etienne on ramènera certainement le nul, si on joue comme contre Lyon ou Marseille on gagnera sans problème.

Le match important ca sera contre Auxerre dans 15 jours, une bonne fin de championnat passe par une grosse serie à domicile.

L'exterieur c'est du bonus, revenons dejà avec un goal average positif...

Lien vers le commentaire
Le match important ca sera contre Auxerre dans 15 jours, une bonne fin de championnat passe par une grosse serie à domicile.

L'exterieur c'est du bonus, revenons dejà avec un goal average positif...

ben moi je pense que le match important est celui qui viens chaque week end

car chaque match vaut 3, 1 ou 0 points donc il faut cravacher a chaque match et la compta a la fin de la saison

Lien vers le commentaire

Sedan est en forme et on de bonnes individualités , mais c'est aussi l'equipe la moins performante à "domicile".

De quoi largement placer des contres et les inquieter. Après une victoire qui nous a relancé dans la course et pour le moral, je pense qu'on a de quoi les emmerder si on est bien en place derrière.

Lien vers le commentaire
Le match important ca sera contre Auxerre dans 15 jours, une bonne fin de championnat passe par une grosse serie à domicile.

L'exterieur c'est du bonus, revenons dejà avec un goal average positif...

Non je suis pas trop d'accord maintenant si ils veulent encore rever à l'europe il faut aussi enchainer à l'éxtérieur, c'est pas le ventre mou là.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si le TFC n'est pas aussi motivé que Sedan sur ce match, c'est grave !

L'un joue l'Europe, l'autre le maintien.

Franchement, en tant que pro je serais plus motivé par le premier challenge que par le second.

Surtout que les meilleurs joueurs savent très bien qu'en cas de descente ils iront ailleurs en L1, ce n'est pas eux qui iront en L2 ...

De plus la motivation est souvent inhibitrice quand on joue avec un couperet au-dessus de la tête.

Et ce n'est pas parce que Sedan a gagné à Nantes sur un csc magnifique de Fabien que cette équipe est devenue redoutable.

C'est vrai, elle joue bien, perd peu actuellement ... mais le TFC est aussi le meilleur club des matchs retour.

Lien vers le commentaire

Sedan va peut être faire un match avec un peu plus de pression que d'habitude, maintenant qu'ils sont plus derniers.

Ils jouaient les derniers matchs comme des outsiders, cette fois ils sont "favoris" chez eux.

Si ils cogitent un peu trop, on a les moyens de prendre un bon ascendant sur le match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.