Aller au contenu

CS Sedan 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je le sens bien ce match, je ne vois pas Sedan gagner deux matchs de suite et de plus ces temps ci ils sont meilleurs à l'exterieur. En plus j'ai revé cette nuit que l'on gagnait 3-0 là-bas :diable:

J'ai fait un match pes6 Sedan - Toulouse, on a gagné 0-3, doublé d'Elmander et but d'Emana :unsure:

Lien vers le commentaire

On a pas les journaux d'aujourd'hui mais que fait doberman la grace matinée ou quoi ?? <_<

Je plainsante .

Moi je vois un match trés dure pour le tfc, il ne faudra pas faire le même match qu'a sochaux se lancé dans la l'arène sans refléchir, cette équipe de sedan a beaucoup de qualitées devant alors attention notre deffence devra faire un match de trés niveau.

Petit prono: 0 . 1 but de notre avant centre préfére a la 88 ème

Lien vers le commentaire
TFC-Sedan

Le groupe toulousain

Elie Baup a fait appel à 18 joueurs pour le déplacement à Sedan. Fabinho et Fofana sont forfaits.

Le groupe : Douchez, Benvegnu - Mathieu, Dao, Arribagé, Congré, Ebondo, Camara - Bonnet, Emana, Batlles, Paulo Cesar, Sirieix, Dieuze - Mansaré, Bergougnoux, Fort, Elmander.

Absents : Aubey (reprise), Dupuis (saison terminée), Cherfa (CFA), Constant (CFA), Pentecôte (CFA), Fofana (malade), Fabinho (ischio), Robic (CFA).

Lien vers le commentaire

Je sens que si la journée de championnat continue comme ça, on va avoir une pression du résultat demain contre Sedan, et on va voir si l'équipe peut l'assumer. A ce moment, Lens et Sochaux sont menés.

Bonne nouvelle, pour le match contre Auxerre, Benoit Cheyrou a été expulsé contre Bordeaux. Mais il faudrait qu'Auxerre arrive à tenir le match nul.

Lien vers le commentaire
Dans notre intéret j'espère que Toulouse ne fera pas un score favorable demain :ninja:

Désolé les gars on a pas su s'imposer ce soir :ninja:

Et Lens a perdu donc ne sont plus trop loin de nous tous pour le 2° place

Vous êtes déjà européens vous laissez la place aux autres <_<

Lien vers le commentaire

Dernière confrontation Sedan-TFC, en 2000-2001:

Samedi 28 Avril 2001 20h

14000 spectateurs - Arbitre: Mr HAMER Alain

Sedan-Toulouse 2 - 3 (mt : 2-1)

BUTEURS

P.N'DIEFI (7e, 35e)

R.PEDROS (44e)

T.MOREAU (68e)

N.DIEUZE (78e)

C.REVAULT 5.5

H.JAMBAY 5

D.BALDE (c.) 5

W.PRUNIER 4.5

T.MOREAU 5.5

J.ROUVIERE (81e)

F.JAU 5.5

R.PEDROS 5.5

L.COURTOIS (75e)

N.DIEUZE 6

A.CASCINI 5

S.ROMERO 5

W.REGRAGUI (75e)

V.BONILLA 4.5

Nico Dieuze meilleur joueur toulousain ce jour là et auteur du but de la victoire...S'il pouvait faire pareil...6 ans après ! <_<

Lien vers le commentaire
Bon je dirais que les resultats de ce soir sont plutot en notre faveur, personnellement mon coeur aimerait une victoire mais la raison l'emporte et un match nul serait assez profitable demain soir.

Les résultats de ce soir seront en notre faveur, si, et seulement si, on gagne à Sedan, car on peut voir que mis à part Le Mans et Lens et en attendant le résultat de OM / LOSC, tous les postulants à l'Europe ont pris soit 1 point (Bordeaux, Auxerre, Sochaux) soit 3 points (Rennes, Lorient, St Etienne).

Lien vers le commentaire
je le sens bien ce match, je ne vois pas Sedan gagner deux matchs de suite et de plus ces temps ci ils sont meilleurs à l'exterieur. En plus j'ai revé cette nuit que l'on gagnait 3-0 là-bas :)

ah si mario l a révé, j' irait bien me faire 1 cote et match moi c quoi les cotes au fait??

Lien vers le commentaire
Ouais et chaque fois qu'on a eu la possibilité de monter sur le podium on a pris une dérouillée. L'équipe saura-t-elle gérer la pression (pas celle de la 3ème mi-temps) ? Toute la problématique est là.

Ou on a foutu une taule :) Remember Marseille :shock:

Lien vers le commentaire
A noté que le prochain match des sedanais c'est LYON , une défaite ce soir contre nous c'est un pied en L2, peut-être que la pression sera trop forte pour les ardennais

Il me semble que depuis début 2007, qu'il est plus compliqué de battre le Téf que Lyon, non ?? :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.