Aller au contenu

CS Sedan 0 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un match important pour les deux équipes mais surtout une incroyable deuxième place qui vous attend en cas de victoire. Je vous souhaite un bon match et espère porter à nouveau chance au Téf en les regardant cet aprèm. Allez les violets !

Lien vers le commentaire

Sedan : Regnault et Ouadah blessés

Rédaction Football365 - dimanche 08 avril 2007 - 13h18

Après avoir annoncé son groupe vendredi, José Pasqualetti a dû le retoucher puisque Patrick Regnault est forfait et Ouadah incertain.

Patrick Regnault ne sera pas sur le banc dimanche contre Toulouse. D'abord inclu incorporé dans le groupe, le gardien s'est retourné un pouce samedi indique la presse locale ce dimanche. Il est forfait. Autre absent possible de dernière minute : Nasser Ouadah souffre d'une béquille et pourrait renoncer.

José Pasqualetti a donc intégré le gardien Babikian dans le groupe et devrait faire appel à Abdou pour suppléer un éventuel forfait du milieu algérien.

Lien vers le commentaire

Les compos de Sedan - Toulouse :

Trévisan

Ducourtioux- Al. Yahia - Sartre - Lachor

Boutabout -Ouadah - Amalfitano - Belhadj

Job - G. Pujol

Elmander

Mansaré - Emana - Paulo Cesar

Sirieix - Dieuze

Mathieu - Congré - Arribagé - Ebondo

Douchez

Lien vers le commentaire

Pareil j'ai eu un big virus avec TvAnts, un truc bien méchant. Depuis j'avais pas utilisé puis j'ai réinstallé Sopcast qui m'a l'air "propre" mais malheuresement aujourd'hui le français qui diffuse les matchs de canal + sport préfère regarder le tennis :) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.