Forrest Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Forrest arrête tes intimidations on est pas des sauvages Je teste son sens de l'humour, c'est clair Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Je teste son sens de l'humour, c'est clair tu voudrais bien la tester dans tous les sens aussi gros coquin Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 tu voudrais bien la tester dans tous les sens aussi gros coquin Non. Je suis fidèle Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 mais defois j'aime bien que l'on m'explique clairement les choses !! On veut ton cul, ta chatte et tous tes trous Lien vers le commentaire
Toto_08 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 On veut ton cul, ta chatte et tous tes trous Deja entendu ca quelque part ... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 On veut ton cul, ta chatte et tous tes trous Va falloir que je rajoute ça sur le header de la v3 si ça continue... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 On veut ton cul, ta chatte et tous tes trous t'es prêt pour ce WE toi Deja entendu ca quelque part ... te revoila toi :'DC: Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Je teste son sens de l'humour, c'est clair on avance un peu, on a déjà le prénom Lien vers le commentaire
Toto_08 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 t'es prêt pour ce WE toi C'est clair, dommage, moi je peux pas Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 on avance un peu, on a déjà le prénom Ah! ah! uniquement pour pas qu'elle aille chez les incomprises Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Ah! ah! uniquement pour pas qu'elle aille chez les incomprises j'l'avais ratée celle là. joli Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Ah! ah! uniquement pour pas qu'elle aille chez les incomprises tu insinu quoi par "les inconprises"??? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 tu insinu quoi par "les inconprises"??? demande à chronos Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 tu insinu quoi par "les inconprises"??? tu peux pas comprendre Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Je ne comprends pas Priscilla quand elle écrit Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 tu peux pas comprendre c'est vrais je suis bête c'est pas vrais en plus je suis pas bête !! tu peut dire le fond de ta penser tu sais!! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 c'est vrais je suis bête c'est pas vrais en plus je suis pas bête !! tu peut dire le fond de ta penser tu sais!! Le fond de ma pensée est peut être au fond de ta gorge Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 c'est vrais je suis bête c'est pas vrais en plus je suis pas bête !! tu peut dire le fond de ta penser tu sais!! Sérieux, est-ce que tu fais exprès de faire toutes ces fautes ? Parce-que même en écrivant vite, il y a quand même des limites... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Le fond de ma pensée est peut être au fond de ta gorge elle est profonde ta pensée ? Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Je ne comprends pas Priscilla quand elle écrit bin si tu ne comprend pas tu ne lis pas se que je marque sa sera plus facile je pense mais moi, je ne comprend pas les termes trop spécifier!! je ne suis pas du sud peut etre pour ça! j'en c'est rien !! lool Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 bin si tu ne comprend pas tu ne lis pas se que je marque sa sera plus facile je pense mais moi, je ne comprend pas les termes trop spécifier!! je ne suis pas du sud peut etre pour ça! j'en c'est rien !! lool Donc les gens sont cons dans le Nord Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Sérieux, est-ce que tu fais exprès de faire toutes ces fautes ? Parce-que même en écrivant vite, il y a quand même des limites... je ne sais pas où tu vois des fautes !! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 bin si tu ne comprend pas tu ne lis pas se que je marque sa sera plus facile je pense mais moi, je ne comprend pas les termes trop spécifier!! je ne suis pas du sud peut etre pour ça! j'en c'est rien !! lool t'écris super mal bordel si tu veux savoir, t'enchaînes moults fautes d'orthographe bordel sinon Poppers, sex-shop et autre fist-fucking ça vient pas du sud..... payes ton DC relou..... Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Donc les gens sont cons dans le Nord désoler je ne te permet pas de traiter les personnes de cons quand il viennent du Nord ! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 je ne sais pas où tu vois des fautes !! ben on va réecrire tous tes message comme il faut tu vas voir Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.