Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

mince, camu31 me jette un style :blink:

s'il avait été marabout il t'aurait jeté un sort alors ne te plains pas

Tiens ce message me fait penser que je voulais mettre cette signature, mais que j'y suis pas arrivé.

Le rapport avec ce topic : je suis sûr qu'avec une sign pareille, j'attirerai les cailles ici !!! :lol::P:ninja:

sanstitre2copieap9.jpg

belle signature, pourquoi t'as du mal avec les :blink: ???

C'est un topic chasse ? Camu va bientot nous montrer son fusil si ça continue... :ninja::blink:

attendons de voir quel calibre :ninja:

Tant que c'est dans ta vie privée....

Un jour un douanier nous as menacé avec un de mes potes: "Vous avez pas de drogue ? vous est surs ? parce que nous on peut fouiller votre slip !!" Il voulait nous jetter un style mais je le savais pas encore, trop jeune..... :ninja:

Je crois que je suis un peu à l'origine de ce nouveau groupe :ninja:

Tu es à l'origine de tout dans ce bistrot Chronos. à part Baroque peut etre :ninja:

Ce n'est pas en disant à une fille que tu veux qu'elle héberge ton membre unique que tu vas attirer les cailles.... :grin:

y'en a qui aiment ça.......... mais bon ya mieux à faire quand meme que de s'occuper de ce genre de personnes

Lien vers le commentaire
Une fille à qui je n'ai (pas encore) rien fait, m'a jeté un style dessus aujourd'hui..

T'en penses quoi?

Vas-y balance-toi de gauche à droite

J'ai lestyle qui fait mal

Vas-y balance toi de gauche à droite

Tony.P au fichal

Balance, Balance, Balance,Balance-toi Oh

Balance, Balance, Balance,Balance-toi Oh

Balance, Balance, Balance,Balance-toi Oh

nee_trimer_ue_ved fan de Tony Parker :smoke::love::lol:

Lien vers le commentaire
Ah ? il faut en plus te jouer du luth tout en déclamant un poème ?

eh oui ou est passé le romantisme et l'art de déclamer sa passion puis de chanter une petit sérénade :(

Oui, puis essaye aussi la poésie médiévale, l'Amour courtois y'a que ça de vrai.

Tu peux tenter aussi la "Ronsard touch".

j'ai jamais aimé ronsard

C'était juste un vieux pervers..... B) OK le poème c'est pour dire avec classe j'ai envie de toi mais bon ronsard j'ai jamais accroché il se la pétait pas mal. Enfin on doit pouvoir aimer et puis s'il avait du fric :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.