Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

tu insinu quoi par "les inconprises"??? :ninja:

c'est vrais je suis bête :shock: c'est pas vrais en plus je suis pas bête !! :angry:

tu peut dire le fond de ta penser tu sais!! :huh:

bin si tu ne comprend pas tu ne lis pas se que je marque sa sera plus facile je pense :blush::blush:

mais moi, je ne comprend pas les termes trop spécifier!! je ne suis pas du sud peut etre pour ça! ;)

j'en c'est rien !! lool

je ne sais pas où tu vois des fautes !! <_<:blink:

:blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Pourquoi êtes vous si méchants avec ma petite soeur Priscillia ?

:blush:

ben c'est qu'il ont decidé de m'enbeter !! :ninja:

en tout qu'a merci !! :shock: Ah&#33; ah&#33;

et aussi, si je fais des fautes, ce n'est pas de ma faute j'ai l'habitude d'écrire en SMS!! :blush:

vous pouvez comprendre quand même! <_<

enfin bon...

Lien vers le commentaire
ben c'est qu'il ont decidé de m'enbeter !! :blush:

en tout qu'a merci !! :ninja: Ah&#33; ah&#33;

priscillia je suis obligé de te dire que tu fais plein de fautes :shock:

j'ai mal aux yeux :blush:

n'oublie pas de parler de ta soeur surtout ;)

et pour la énième fois: cette fille n'est pas un DC!

et aussi, si je fais des fautes, ce n'est pas de ma faute j'ai l'habitude d'écrire en SMS!! :ninja:

vous pouvez comprendre quand même! <_<

enfin bon...

le langage SMS ici on vire... fais gaffe petite poule :angry:

Lien vers le commentaire
ben c'est qu'il ont decidé de m'enbeter !! :ninja:

en tout qu'a merci !! :shock: Ah&#33; ah&#33;

et aussi, si je fais des fautes, ce n'est pas de ma faute j'ai l'habitude d'écrire en SMS!! :blush:

vous pouvez comprendre quand même! :blush:

enfin bon...

ben tu vas comprendre qu'ici t'es pas sur ton portable et que t'as le temps de relire tes messages avant de les poster <_<;)

Lien vers le commentaire
ben tu vas comprendre qu'ici t'es pas sur ton portable et que t'as le temps de relire tes messages avant de les poster <_<:ninja:

Voila tu prends bien le temps de te laver meme si desfois t'es pas en avance, c'est du savoir-vivre et ça rend service aux autres aussi quand on pue pas.

L'écriture c'est pareil on arrive à le lire le langage SMSeuhhh mais c'est bien relou et ça va pas t'aider dans tes études vu qu'a cause de ça toi et plein d'autres gamins vous savez pas écrire. :blush:

Lien vers le commentaire
Voila tu prends bien le temps de te laver meme si desfois t'es pas en avance, c'est du savoir-vivre et ça rend service aux autres aussi quand on pue pas.

L'écriture c'est pareil on arrive à le lire le langage SMSeuhhh mais c'est bien relou et ça va pas t'aider dans tes études vu qu'a cause de ça toi et plein d'autres gamins vous savez pas écrire. <_<

Finalement, quand on lit les messages de notre forum, ce n'est pas si mauvais que ça, comparé à ce que l'on peut voir sur pas mal de forum. C'est vraiment appréciable je trouve.

Lien vers le commentaire
Finalement, quand on lit les messages de notre forum, ce n'est pas si mauvais que ça, comparé à ce que l'on peut voir sur pas mal de forum. C'est vraiment appréciable je trouve.

c'est vrai qu'il n'y a pas ce genre de problèmes sur le fofo, mais bon quand je vois comment se met à écrire ma soeur et certains sur MSN...... on se dit qu'a l'école ça doit pas être mieux même si on te sort oui c'est sur MSN alors je parle comme ça.....

ne la fais pas virer Franfrou, elle est cool la petite <_<

photo par MP please :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.