Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

UP

c'est le retour des chaleurs et des jolies filles en mini jupe et autres tenues légères qui viennent prendre le frais à la BU.

Et nous jeunes hommes célibataires nous sommes toujours à la recherche d'une compagne. Du coup essayant de séduire nous allons de nouveau et encore nous retrouver face à des personnes incompréhensibles.....Que veut'elle ? Que pense t'ellle ? etc....

Bref je suis toujours la pour vous aider à débuter une nouvelle relation ou répondre aux soucis de vos relations actuelles.

Bon Jneb t'en as pas besoin vu que tu te fais chauffer comme pas permis en boite. :blush:

Lien vers le commentaire
UP

c'est le retour des chaleurs et des jolies filles en mini jupe et autres tenues légères qui viennent prendre le frais à la BU.

Et nous jeunes hommes célibataires nous sommes toujours à la recherche d'une compagne. Du coup essayant de séduire nous allons de nouveau et encore nous retrouver face à des personnes incompréhensibles.....Que veut'elle ? Que pense t'ellle ? etc....

Bref je suis toujours la pour vous aider à débuter une nouvelle relation ou répondre aux soucis de vos relations actuelles.

Bon Jneb t'en as pas besoin vu que tu te fais chauffer comme pas permis en boite. :blush:

Une fille à qui je n'ai (pas encore) rien fait, m'a jeté un style dessus aujourd'hui..

T'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Aide toi toi-même avant d'aider les autres :blush:

merci de me rappler ma situation :ninja:

Une fille à qui je n'ai (pas encore) rien fait, m'a jeté un style dessus aujourd'hui..

T'en penses quoi?

aucune importance, elle veut juste t'exploiter pour réussir un partiel.

ça cache bien son jeu ce genre de filles :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est souvent à cause de leur mère qu'elles sont compliquées... :blush:

ok mais ça nous aide pas à les comprendre puisque leur mère sont aussi des femmes.

c'est donc la faute de la grandmère si on comprend pas la mère non plus mais la encore rebelote.

du coup toujours la meme question et le meme constat On comprend pas les femmes :ninja:

Lien vers le commentaire
tu veux dire un stylo? :blush:

un stylet ? :ninja:

:grin: ah ouais, je ne l'avais pas vu(e) sous cet angle... Merci Dr Love.

....une épouse, une belle-mère....ça fait 2 femmes à comprendre, trop dur là. :ninja:

un stérilet peut-être ?

plus la ou les éventuelles soeurs on s'en sort plus :lol2:

sinon pour le stérilet peut etre ouais, si un fille te jette un stérilet à laggle ça présage rien de bon :P:grin:

Lien vers le commentaire
:grin:

ouais ça veut soit dire: "tiens je l'ai pas mis l'autre jour et comme t'as pas mis de capote je suis enceinte... (le coup chelou classique pour te croquer, ça peut etre du mytho mais du coup tu flippes sévère et tu fais tout ce qu'elle veut :blush: d'ou l'importance de se portéger on le rapelle)"

soit c'est j'ai un stérilet mais j'arrive pas à le mettre alors viens m'aider je vois que t'as de longs doigts et la..... ben on attend l'avis de l'intéressé parce que partir d'un style pour arriver à un stérilet on dérape :ninja: :ninja:

ça doit etre une expression de djeun's, elle me jette un style c'est le kiffe wesch wesch :lol2::P

Lien vers le commentaire
ouais ça veut soit dire: "tiens je l'ai pas mis l'autre jour et comme t'as pas mis de capote je suis enceinte... (le coup chelou classique pour te croquer, ça peut etre du mytho mais du coup tu flippes sévère et tu fais tout ce qu'elle veut :blink: d'ou l'importance de se portéger on le rapelle)"

soit c'est j'ai un stérilet mais j'arrive pas à le mettre alors viens m'aider je vois que t'as de longs doigts et la..... ben on attend l'avis de l'intéressé parce que partir d'un style pour arriver à un stérilet on dérape :blink: :blink:

ça doit etre une expression de djeun's, elle me jette un style c'est le kiffe wesch wesch :ninja: :ninja:

:lol:

:ninja:

Les meufs sont trop compliquées pour moi, je suis trop vieux pour ces conneries...

Il n'y a pas d'âge pour ne pas les comprendre. :P

D'ailleurs elles peuvent être incompréhensibles à tout âge aussi, on peut parfois se dire "elle a 26 ans, elle s'est calmée, elle a muri..." mais elle trouve toujours autre chose, soit elle est encore plus perdue, soit ne croit plus aux mecs, soit est encore plus exigente (c'est peut-être le mieux d'ailleurs, c'est plus clair au moins)... Bon faut pas généraliser on m'a toujours dit :ninja:

En tout cas, il faut les dégommer, commençons par le commencement :grin:

Lien vers le commentaire
tu veux dire un stylo? :blink:

Ouep, désolé. :blink:

ouais ça veut soit dire: "tiens je l'ai pas mis l'autre jour et comme t'as pas mis de capote je suis enceinte... (le coup chelou classique pour te croquer, ça peut etre du mytho mais du coup tu flippes sévère et tu fais tout ce qu'elle veut :blink: d'ou l'importance de se portéger on le rapelle)"

soit c'est j'ai un stérilet mais j'arrive pas à le mettre alors viens m'aider je vois que t'as de longs doigts et la..... ben on attend l'avis de l'intéressé parce que partir d'un style pour arriver à un stérilet on dérape :ninja: :ninja:

ça doit etre une expression de djeun's, elle me jette un style c'est le kiffe wesch wesch :ninja: :ninja:

Non non, juste un stylo..

Lien vers le commentaire
Ouep, désolé. :blink:

Non non, juste un stylo..

ok un stylo, si elle était assez pret de toi elle aurait pu le faire simplement tomber à tes pieds pour ensuite le ramasser en t'éfleurant la cuisse ou alors que toi tu lui rende pour enclencher la discuss (technique de gamine mais bon un peu de nostalgie c'est bien aussi).

à part cette petite connerie il faudrait que tu nous décrive un peu plus la scène histoire que l'on puisse juger parce qu'elle pouvati soit t'en vouloir soit vouloir commencer un jeu. Avec un stylo on ne sait pas trop, si elle t'avait lancé un cutter, une paire de ciseaux ou une trousse dans la gueule la on serait surs que t'avais du la regarder lubriquement :blink:

Balances les détails

Lien vers le commentaire
ok un stylo, si elle était assez pret de toi elle aurait pu le faire simplement tomber à tes pieds pour ensuite le ramasser en t'éfleurant la cuisse ou alors que toi tu lui rende pour enclencher la discuss (technique de gamine mais bon un peu de nostalgie c'est bien aussi).

à part cette petite connerie il faudrait que tu nous décrive un peu plus la scène histoire que l'on puisse juger parce qu'elle pouvati soit t'en vouloir soit vouloir commencer un jeu. Avec un stylo on ne sait pas trop, si elle t'avait lancé un cutter, une paire de ciseaux ou une trousse dans la gueule la on serait surs que t'avais du la regarder lubriquement :blink:

Balances les détails

Un couloir long de 3 mètres.

Elle, pressée, range ses affaires dans la trousse tout en marchant.

J'arrive au coin du couloir, avec un pote. Je marche, lentement. Tout à coup, je vois un stylo partir dans les airs. Il ricoche, laisse une trace d'encre sur le sol, et roule jusqu'à moi.

Yeux levés. Un sourire de gène naissant, elle me regarde. Je lui tend le stylo en lui vannant un prétexte quelconque.

Elle s'excuse, et part.

Fin de l'histoire. :blink:

Lien vers le commentaire
Un couloir long de 3 mètres.

Elle, pressée, range ses affaires dans la trousse tout en marchant.

J'arrive au coin du couloir, avec un pote. Je marche, lentement. Tout à coup, je vois un stylo partir dans les airs. Il ricoche, laisse une trace d'encre sur le sol, et roule jusqu'à moi.

Yeux levés. Un sourire de gène naissant, elle me regarde. Je lui tend le stylo en lui vannant un prétexte quelconque.

Elle s'excuse, et part.

Fin de l'histoire. :blink:

banal quoi, si elle recommence attaque sinon laisse tomber à moins que t'ai flashouillé dessus. aucun besoin de mon aide

Next :blink:

Lien vers le commentaire
Un couloir long de 3 mètres.

Elle, pressée, range ses affaires dans la trousse tout en marchant.

J'arrive au coin du couloir, avec un pote. Je marche, lentement. Tout à coup, je vois un stylo partir dans les airs. Il ricoche, laisse une trace d'encre sur le sol, et roule jusqu'à moi.

Yeux levés. Un sourire de gène naissant, elle me regarde. Je lui tend le stylo en lui vannant un prétexte quelconque.

Elle s'excuse, et part.

Fin de l'histoire. :blink:

Ok elle est amoureuse de toi, c'est sûr :blink:

Lien vers le commentaire
En ce moment je comprends que dalle au femmes :ninja:

Je trouve qu'elles se prennent trop la tête avec leurs sentiments... :ninja:

Où est passé Dr Love ? :blink:

Ensemble, essayons de les comprendre :ninja:

Putain les femmes :blink:

Rien de plus casse couille que ça bien heureusement qu'elles ont 2 troups intérréssent a visiter et une bouche.

Il faut pas se laisser prendre a devenir leur chien ou quoi. Il faut éssayer de pas tomber amoureux sinon c'est mort, faut s'amuser a coté... Et pas faire le type accros surtout :blink:

Faut la baiser et s'endormir dessuite après. Faut pas lui dire merci, mais faut lui offrir parfois quelques petits K-do a max 5 ça elle kiffe et c'est dans la poche

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.