Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

Je comprends pas une femme: en fait c'est une russe qui était a mon école au 1er semestre, bien sympa, on discutait ensemble et on s'est echangé nos MSN...

jusque la normal, bref, fin décembre elle a une merde avec son université la bas, et elle rentre définitivement en Russie, on se donne plus trop de nouvelles.

jusque la normal...

mais ce que je comprends pas c'est qu'elle vient de se connecter avec le pseudo suivant "Katia : OM Marseille"... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je comprends pas une femme: en fait c'est une russe qui était a mon école au 1er semestre, bien sympa, on discutait ensemble et on s'est echangé nos MSN...

jusque la normal, bref, fin décembre elle a une merde avec son université la bas, et elle rentre définitivement en Russie, on se donne plus trop de nouvelles.

jusque la normal...

mais ce que je comprends pas c'est qu'elle vient de se connecter avec le pseudo suivant "Katia : OM Marseille"... :ninja:

Elle s'appellait vraiment Katia ? Ou la russe t'as bien niquée ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Elle s'appellait vraiment Katia ? Ou la russe t'as bien niquée ? :ninja:

Non elle s'appelle Ekaterina, nous on l'appelait Katouchka mais elle préfere Katia... :ninja:

elle me parle là, en fait elle est bien en france, son probleme a été réglé, et je vais la revoir quand je rentrerai en france :ninja:

elle a visité Marseille

katiart1.png

et là elle va a... Toulouse, allez y bande de crevards!!!

Lien vers le commentaire
Non elle s'appelle Ekaterina, nous on l'appelait Katouchka mais elle préfere Katia... :ninja:

elle me parle là, en fait elle est bien en france, son probleme a été réglé, et je vais la revoir quand je rentrerai en france :ninja:

elle a visité Marseille

katiart1.png

et là elle va a... Toulouse, allez y bande de crevards!!!

quel lover :ninja:

Lien vers le commentaire
ahh ok mais sa change pas, j'ai toujours pas compris de quoi tu parlait!! :ninja:

(tss je ne sait pas grand choses, c'est toi qui la dit :ninja:) mdr Ah! ah!

Je crois que je serais surpris le jour ou tu comprendras un truc en fait. :ninja:

Disons que si tu sais quelque chose, tu m'as l'air plutot discrète pour le dire ou le montrer :ninja:

Lien vers le commentaire
Je crois que je serais surpris le jour ou tu comprendras un truc en fait. :ninja:

Disons que si tu sais quelque chose, tu m'as l'air plutot discrète pour le dire ou le montrer :ninja:

a bon tu serais surpris!! ben tenmieux parce que pas moi !! :ninja:

discrete euh peut etre, mais defois j'aime bien que l'on m'explique clairement les choses !! :ninja:

Lien vers le commentaire
a bon tu serais surpris!! ben tenmieux parce que pas moi !! :ninja:

discrete euh peut etre, mais defois j'aime bien que l'on m'explique clairement les choses !! :ninja:

Ok. Je t'explique : en gros ici t'as des morts de faim : alors soit tu donne ton age, ta ville, tes passions, ton msn et éventuellement l'un d'entre nous te décapsulera, soit le bistrot se lassera, convaincu que tu es un DC et tu seras bannie.

C'est clair ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.