Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

"Mignonne, allons voir si la rose

Qui ce matin avait déclose

Sa robe de pourpre au Soleil,

A point perdu cette vêprée

Les plis de sa robe pourprée,

Et son teint au vôtre pareil."

allez un p'tit coup de Ronsard pour agrémenter votre journée, jeunes oisons et belles damoiselles au teint délicat et à la peau de pêche...

Ode à Cassandre

Mignonne, allons voir si la rose

Qui ce matin avait déclose

Sa robe de pourpre au soleil,

A point perdu cette vesprée

Les plis de sa robe pourprée,

Et son teint au vôtre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,

Mignonne, elle a dessus la place,

Las, las ses beautés laissé choir !

Ô vraiment marâtre Nature,

Puisqu'une telle fleur ne dure

Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,

Tandis que votre âge fleuronne

En sa plus verte nouveauté,

Cueillez, cueillez votre jeunesse :

Comme à cette fleur, la vieillesse

Fera ternir votre beauté.

<_<

pile le même jour de ton post, je suis tombé sur ce poème dans un livre , sans avoir vu ton post bien sur :blush:

Lien vers le commentaire
Moi je peux vous assurer que ça marche ... :blush:

Déclamer du Ronsard ou du Verlaine ça peut le faire. Bon, faut pas tomber sur une biatch qui aime le tunning sinon elle va pas comprendre...

ouais faut tomber sur une littéraire de la rome ancienne <_<

Lien vers le commentaire

Les femmes c'est simple : elles pensent au cul moins que nous mais quand elles y pensent c'est très intense. Tout l'art de pécho consiste à repérer le bon moment pour pécho la meuf, c'est comme l'affaire d'ocechico et de la pêche aux carpes. <_<

Lien vers le commentaire
Non, pas forcement, vu que la poésie n'est pas un moyen de drague classique, tu peux surprendre ta cible. Elle se sentira charmée, intriguée et elle ne pourra qu'avoir envie d'en savoir plus sur toi. (si, si, je confirme)

Bon, faut pas en abuser non plus sinon elle va te prendre pour une tafiole... <_<

ouais c'est sur pas d'abus

Les femmes c'est simple : elles pensent au cul moins que nous mais quand elles y pensent c'est très intense. Tout l'art de pécho consiste à repérer le bon moment pour pécho la meuf, c'est comme l'affaire d'ocechico et de la pêche aux carpes. :ninja:

pas bête je ferais plus gaffe :blush:

Lien vers le commentaire

La plupart des femmes n'ont pas beaucoup confiance en elle et il faut les rassurer, il faut être un peu macho mais faire vanne que non. D'ailleurs toutes les femmes divorcées que je connais ont eu un 1er mari très macho et le deuxième babos... :ninja:

Après, elles essaient d'interpréter toutes les situations, elles se font des films mais elles en parlent pas, et là c'est le bordel. Nous on est plus cool quoi. voilà au bout d'un moment quand tu la connais bien tu sais à peu près à quoi elles pensent, ben sinon tu demandes mais elle t"envoies chier <_<

Je fais pas de généralité hein :blush:

Lien vers le commentaire
La plupart des femmes n'ont pas beaucoup confiance en elle et il faut les rassurer, il faut être un peu macho mais faire vanne que non. D'ailleurs toutes les femmes divorcées que je connais ont eu un 1er mari très macho et le deuxième babos... :blush:

Après, elles essaient d'interpréter toutes les situations, elles se font des films mais elles en parlent pas, et là c'est le bordel. Nous on est plus cool quoi. voilà au bout d'un moment quand tu la connais bien tu sais à peu près à quoi elles pensent, ben sinon tu demandes mais elle t"envoies chier <_<

Je fais pas de généralité hein :blush:

moi aussi je me fais des films et j'en parle pas.... et puis meme si tu les connais tu sais pas à quoi elle pensent à part que t'es juste gentils et qu'elle s'intéresse à un vieux connard qui en a rien à foutre d'elle :ninja: :bordel: :shock:

Lien vers le commentaire
moi aussi je me fais des films et j'en parle pas.... et puis meme si tu les connais tu sais pas à quoi elle pensent à part que t'es juste gentils et qu'elle s'intéresse à un vieux connard qui en a rien à foutre d'elle <_< :bordel: :blush:

Je pense que c'est plus une affaire de personnalité et de sensibilité qu'une affaire homme/femme. Par contre, il y a quand meme des différences physiologiques importantes.

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est plus une affaire de personnalité et de sensibilité qu'une affaire homme/femme. Par contre, il y a quand meme des différences physiologiques importantes.

la je suis entièrement d'accord, tu es le nouveau Dc Love, Baker.

Lien vers le commentaire
La régie me dit qu'il y en a aux bras, aux jambes, et après on est passés sous un tunnel :ninja:

mdrr, c'est le tunnel parce que priscillia et euh... fatigués !! alors la réponse et facile quand même !! :ninja::ninja:

toi on a compris que tu savais pas écrire.

biensure que si je sais écrire, mais les fautes j'ai dejà dit que c'était pas de ma fautes!!!

puis deja on se moque pas ok?? :ninja:

je sais ecrire point barre !! alalala

pour les fautes veuillez m'exuser ! merci d'avance

Lien vers le commentaire

Un florilège de très bons conseils. J'y ajoute les miens:

toujours et systématiquement vérifier si:

nouvelle coupe de cheveux

nouveau parfum

nouveau maquillage/vernis.....

nouveau bijou, habit, chaussures

si le check up est positif, insister sur les qualités de la nouveauté ( sans toutefois trop dénigrer l'ancien) et s'empresser d'ajouter que ça lui va

à merveille/ à ravir/ divinement bien ( biffer la mention inutile).

Attention à la question piège du: ça te plait? La seule réponse envisageable est un bien sûr tonitruant ou un Oh oui catégorique( mais pas trop quand même, sachons rester mesuré)

Permet d'éviter les reproches du type: t'as même pas vu que j'avais changé de.... qui peut entrainer un De toutes façons, tu t'intéresses qu'à toi, ma mère m'avait prévenue....

Et le grand classique, indémodable passe partout: je trouve que tu as maigri auquel on devra toutefois préférer le terme de minci, beaucoup plus classieux.

Bien sûr ces conseils s'adressent exclusivement aux couples ( ne surtout pas les mettre en oeuvre lors d'une première rencontre ou vous aurez bien l'air con).

Et ne sont en aucun cas le reflet d'une expérience personnelle.

Lien vers le commentaire
Un florilège de très bons conseils. J'y ajoute les miens:

toujours et systématiquement vérifier si:

nouvelle coupe de cheveux

nouveau parfum

nouveau maquillage/vernis.....

nouveau bijou, habit, chaussures

si le check up est positif, insister sur les qualités de la nouveauté ( sans toutefois trop dénigrer l'ancien) et s'empresser d'ajouter que ça lui va

à merveille/ à ravir/ divinement bien ( biffer la mention inutile).

Attention à la question piège du: ça te plait? La seule réponse envisageable est un bien sûr tonitruant ou un Oh oui catégorique( mais pas trop quand même, sachons rester mesuré)

Permet d'éviter les reproches du type: t'as même pas vu que j'avais changé de.... qui peut entrainer un De toutes façons, tu t'intéresses qu'à toi, ma mère m'avait prévenue....

Et le grand classique, indémodable passe partout: je trouve que tu as maigri auquel on devra toutefois préférer le terme de minci, beaucoup plus classieux.

Bien sûr ces conseils s'adressent exclusivement aux couples ( ne surtout pas les mettre en oeuvre lors d'une première rencontre ou vous aurez bien l'air con).

Et ne sont en aucun cas le reflet d'une expérience personnelle.

ça m'arrive souvent ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Et ne sont en aucun cas le reflet d'une expérience personnelle.

Me voilà rassuré :ninja:

Je pense que c'est plus une affaire de personnalité et de sensibilité qu'une affaire homme/femme. Par contre, il y a quand meme des différences physiologiques importantes.

Enfonçage de portes ouvertes :ninja:

De toute façon, moins on se prend la tête, plus c'est facile. Parfois moins intéressant mais plus facile.

Enfonçage de portes ouvertes bis :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.