Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

Putain les femmes :blink:

Rien de plus casse couille que ça bien heureusement qu'elles ont 2 troups intérréssent a visiter et une bouche.

Il faut pas se laisser prendre a devenir leur chien ou quoi. Il faut éssayer de pas tomber amoureux sinon c'est mort, faut s'amuser a coté... Et pas faire le type accros surtout :blink:

+1 si tu fais le type accro, elle se lasse et te laisse tomber comme une merde...

mais si tu fais pas le type accro, c'est elle qui devient accro et là aussi t'as des emmerdes car elle veut des engagements, habiter avec toi et avoir des gosses :blink:

putain je comprend que dalle des fois :ninja:

Lien vers le commentaire
+1 si tu fais le type accro, elle se lasse et te laisse tomber comme une merde...

mais si tu fais pas le type accro, c'est elle qui devient accro et là aussi t'as des emmerdes car elle veut des engagements, habiter avec toi et avoir des gosses :blink:

putain je comprend que dalle des fois :blink:

Suit là, elle te fuiera, fuit là, elle te suivra

voilà, habiçter avec c'est la misère, tu peux plus jouer bien a la play, quand t'invit les pots ca gueule :blink:

Lien vers le commentaire
Dernier point .. Eviter de trop la voir entre les parties de b**** .. :blink: :blink:

Seul probleme ... pour peut que tu la cartouche bien elle risque a s'attacher et c'est la qu'il faut etre fort :ninja:

et c'est la que tu viens poster pour savoir comment lui dire au revoir :blink:

la technique du stylo ou de la cuisse de poulet à l'air de marcher, on va attendre le retour de bluJark de son RU pour savori s'il enchaine un peu avec l'autre cocotte :ninja:

Lien vers le commentaire
et c'est la que tu viens poster pour savoir comment lui dire au revoir :blink:

Le plus difficile,

Ce n'est pas la rencontrer.

Le plus difficile,

C'est de la laisser tomber

Sans qu'elle se fasse trop mal.

Le plus difficile,

Ce n'est pas de la faire parler.

Le plus difficile,

C'est bien de la faire crier

Sans pour autant lui faire mal.

{Refrain:}

Les gens qui croient que tout est facile,

Ce sont toujours de vieux fossiles,

Ce sont des homm's de Cromagnon

Mais moi, je suis un gros mignon.

Le plus difficile,

Ce n'est pas d'y être attaché.

Le plus difficile,

C'est surtout de s'en détacher

Sans perdre son prestige de mâle.

Le plus difficile,

Ce n'est pas de m'laisser tomber.

Le plus difficile,

C'est de pouvoir me rattraper

Parc'que tout m'est égal.

{Refrain}

Le plus difficile,

Ce n'est pas de me faire parler.

Le plus difficile,

C'est surtout de m'faire chanter

Sans me donner quelque chose.

Le plus difficile,

Ce n'est pas de m'faire tordre de rire.

Le plus difficile,

C'est de me faire sur sourire

Sans que j'y perd'quelque chose.

Lien vers le commentaire

La drague au RU ca déchire tout : "tu veux que je t'emmène ton plat au micro-ondes" ou "tu préfères quoi : les pates vertes ou les oranges".

A moins que par RU, vous parliez de Royaume-Uni, auquel cas draguer une petite business girl en tailleur à la City, ça a quand même plus de gueule.

Lien vers le commentaire
et c'est la que tu viens poster pour savoir comment lui dire au revoir :blink:

la technique du stylo ou de la cuisse de poulet à l'air de marcher, on va attendre le retour de bluJark de son RU pour savori s'il enchaine un peu avec l'autre cocotte :blink:

Je sais même plus qui c'est..

je trouve tout de même que l'expression "jeter un style" pour dire qu'on a un ticket avec quelqu'un peut avoir beaucoup d'avenir

ou pas :blink:

Lien vers le commentaire
La drague au RU ca déchire tout : "tu veux que je t'emmène ton plat au micro-ondes" ou "tu préfères quoi : les pates vertes ou les oranges".

A moins que par RU, vous parliez de Royaume-Uni, auquel cas draguer une petite business girl en tailleur à la City, ça a quand même plus de gueule.

Je plussoie. D'autant plus que grand corps malade a eu beaucoup de succés en ayant "jeté un slam".

Lien vers le commentaire
je trouve tout de même que l'expression "jeter un style" pour dire qu'on a un ticket avec quelqu'un peut avoir beaucoup d'avenir...si j'étais toi alex, je déposerais un brevet :blink:

Je voulais bien entendu plussoyer Hasdrubald. :blink:

Lien vers le commentaire
mince, camu31 me jette un style :blink:

Tiens ce message me fait penser que je voulais mettre cette signature, mais que j'y suis pas arrivé.

Le rapport avec ce topic : je suis sûr qu'avec une sign pareille, j'attirerai les cailles ici !!! :blink: :blink: :ninja:

sanstitre2copieap9.jpg

Lien vers le commentaire
Ca dépends. T'es une fille ?

Yoda

36 ans

Masculin

Toulouse

Né(e) le Août-1-1970

et non :blink:

C'est un gars, daronisé de surcroît :blink:

En fait j'aurai trés bien pu faire le coquin comme tu dis, mais malheureusement, la question s'adressait à Neo !!!

Mais bon ca revient au même. :ninja:

neo

22 ans

Masculin

TOULOUSE

Né(e) le Avr.-18-1985

néo c'est pareil mais la daronisation n'en est qu'a ses débuts :blink:

Lien vers le commentaire
quoi qu'il en soit LGDCQADMALSM n a pas l air de fonctionner.

j aime pas trop qu'on fouille dans ma vie privee :blink:

Oui pour attirer les cailles, le groupe ne fonctionne pas.

Mais quant à sa fonction d'héberger le membre unique ayant du mal avec le smiley ninja, ce groupe fonctionne correctement vu que son membre unique a toujours du mal trouver le second degré dans certains messages comportant ledit smiley.

Donc mission accomplie, mais gros HS sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Oui pour attirer les cailles, le groupe ne fonctionne pas.

Mais quant à sa fonction d'héberger le membre unique ayant du mal avec le smiley ninja, ce groupe fonctionne correctement vu que son membre unique a toujours du mal trouver le second degré dans certains messages comportant ledit smiley.

Donc mission accomplie, mais gros HS sur ce topic.

quand tu voit un smiley ninja, dis toi que le message est du second degre.

Et voila probleme resolu.

Ce groupe n a plus de raison d etre :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.