Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 32è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

Superbe soirée hier au Stadium avec une belle maitrise collective des toulousains, un gros public, qui a chanté, soutenu son équipe.

Un énorme travail d'Elmander et nos latéraux qui sont en train de faire une grosse fin de saison...très bon Emana une nouvelle fois. Un tournant dans la saison ou l'on a vu que cette place,pour le moment, les galvanise au lieu de les stréssés, que ça dure, nous n'avons plus rien à perdre, on peut y croire et rever!

Allez le TFC !

Lien vers le commentaire

Excellent match du TEF.

4 joueurs notés à 7 dans l'equipe : Douchez, Ebondo, MAthieu et Elmander. Les autres étant tous au-dessus de 5.5. ( Emana 6.5.

Grosse prestation de toute l'equipe.

Maintenant place à Rennes ou cela ne s'annonce pas facile du tout.

Je ne me lasse pas de regarder le classement !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

le quart de virage sud-ouest, juste à côté nous, était très vide, mais malgré cela on a réussi, après quatre tentatives, à lancer une ola, une ola de trois tours de stadium.

autre point positif: les deux buts ont été marqués côté kop.

Lien vers le commentaire
Bah jusqu'à cette année la n :grin: otre c'était arrêtée en 1987-88

ça nous empêchait pas d'être réaliste.. quand je les vois parler, ils me font penser à des gens pourris gâtés qui dénigrent tout & n'importe quoi..

Ce soir je vais voir OL-SEDAN mais quel plaisir de se rendre à Gerland avec un maillot du TEF sur les épaules :ninja: certes mes deux petits auront celui de l'OL.

:shock:

Réactions auxerroises...

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php...asc&start=0

Beaucoup d'entre eux nous trouvent nuls et sans fonds de jeu... :ninja:

Jalousie, quand tu nous tiens!!! :ninja:

2 buts au fond, 2 buts refusés (un hors jeu logique, mais limite, & le second but j'ai pas vu les images), une belle frappe d'achille.. au fond, on fait la même tactique qu'eux à domicile (on attend pour contrer, seulement nous on le fait quand on en plante 2, pas avant), et ça les fait chier..

Lien vers le commentaire

pas grand chose à rajouter niveau match

si, Congré, en 1ère mi-temps il a été impérial, il m'impresionne vraiment, je vais voter pour lui, il passe un peu inaperçu, il doit être trop propre dans son jeu, et pourtant si efficace :diable:

sans rien enlever à Mathieu, DOuchez, Elmander et cie évidemment....

Sinon, il s'est passé quelque chose niveau public hier soir : belle ambiance, des chants, des encouragements, et surtout, à la fin le stade qui reste plein pendant au moins 5 bonne minutes, pour applaudir et ovationner...

et puis, à la sortie, des klaxons autour du stade, des klaxons à Arènes, jamais vu ces dernières années, même après Lyon ou Marseille récemment

PS : les photos, demain soir surement

Lien vers le commentaire

Batlles a fait un de ses meilleurs matchs depuis longtemps.Comme quoi la concurence est nécessaire au niveau des postes.Il permet d'avoir une solution de rechange lorsque PC est indisponible, cela est bon pour le club sachant que nous aurons besoin de tout le monde (motivé et en forme) pour une fin de saison palpitante.

Lien vers le commentaire

Très bon match des toulousains surtout en 1ère mi-temps.

On voit que certains joueurs ont pris une autre dimension (Mathieu, Ebondo, Douchez, Congré) depuis l'an dernier.

Au vu de notre saison juqu'à maintenant, ne pas jouer l'Europe l'an prochain serait une grosse déception, car au vu de l'ambiance hier soir, le public est emballé, les joueurs ont accompli la première de leur tache ramener les supporters au stadium.

Lien vers le commentaire
Je repense quand meme a ce chant et a tout ce monde qui est resté de longues minutes apres le coup de sifflet ! C'était bien beau quand meme !!!

Oui belle ambiance, çà monte çà monte :diable:

Ca fait plaisir, j'espère que l'engouement sera de + en + fort, que les joueurs viendront de + en + vers les supporters...çà promet une belle osmose ptain !!!

Lien vers le commentaire
Oui belle ambiance, çà monte çà monte :ninja:

Ca fait plaisir, j'espère que l'engouement sera de + en + fort, que les joueurs viendront de + en + vers les supporters...çà promet une belle osmose ptain !!!

on sent que quelque chose de fort est en train de se créer :diable:

Lien vers le commentaire

quel en....... ce Pierre Menez :lol2: !!!IL compare notre président Aulas qui en +, n'est pas très aimable!!!Je me demande si Sadran l'a vraiment rencontré! :ninja:

Et l'autre guignol d'invité qui parait très surpris de voir toulouse le 2eme!! :lol2:

Ps:Quand on voir une journée de ligue 1 aussi pourrie, forcément ça agace ceux qui ne font pas bouger le compteur but! :diable:

Lien vers le commentaire

C'est clair que Menez est de plus en plus lourd. La seule chose qu'il a à dire sur Sadran, c'est qu'il n'est pas aimable! C'est un peu léger pour un journaliste. Il pourrait dire que c'est le plus jeune pendant, qu'il a repris le club en National....

D'une maniere générale, je commence à être décu par l'emission 100% foot. Ils devraient l'appeler OL TV. Chaque semaine, Lyon occupe la moitié des débats. Et puis Menez, il critique tellement qu'il n'en devient plus credible.

Lien vers le commentaire

il se prend pour qui le Pierre Menez en disant que Olivier Sadran est nonchalant il croyait peut etre que Olivier Sadran allais lui faire la bise :ninja.Et Dominique Grimaldi qui dit qu'on est la 5ième ou la 6ième ville de France :lol2:A part çà on s'est bien fait cassé :diable: Ils reconnaissent quand meme que Johan Elmander est un bon joueur et que Elie Baup est un grand entraineur c'est déjà :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous êtes sur que vous n'avez pas décidé à l'avance que tout ce qui serait dit sur le TFC par le grand public serait de toutes façons des inepties ? Masochisme ! Ce petit sujet sur le TFC de 100% Foot était parfaitement acceptable.

Absolument personne n'a descendu le TFC dans cette émission. La véritable supercherie eut été de nous faire croire que les Ménès, Denis et autres Grimault sont des fans invétérés du TFC depuis toujours. Ils sont honnêtes et avouent leur surprise sans qu'aucune pensée médisante ne soit ressortie de ce débat ! A part sur Sadran, sauf que ça ne tient à rien d'autre qu'au fait que Ménès l'a croisé dans deux soirées et qu'ils ne se sont pas mis la main au cul. Super, mais on s'en fout.

Ils ont mis en avant la magie Baup qui fait fructifier toutes les équipes dans lesquelles il passe. Ils ne se sont pas du tout foutus de l'initiative écologique de TFC - AJA et ont encore moins prédit une branlée du TEF en cas de LDC. Et malgré l'évident manque de connaissance sur le sujet, Roland a rappelé que le TFC avait battu le Naples de Maradona en UEFA, tout comme Ménès a rendu un hommage à Revault pour être resté dans l'équipe suite à sa double relégation. A aucun moment ils n'ont écrit l'épitaphe d'une équipe de Toulouse qui ne serait pas à sa place ! Ils n'ont fait que chercher les raisons de la réussite en parlant de nos moyens modestes, sans même évoquer la faiblesse générale du championnat grace à qui on est aussi 2ème, alors que ça serait pourtant très simple de réduire la réussite du TFC à la mauvaise tenue de route des autres. Ménès a même évoqué la qualité du Stadium et de sa pelouse, alors que le TFC a affiché plusieurs fois sur Canal + un gazon indigne. Non, ce qui est triste en revanche c'est que lorsqu'il s'agit de parler de l'équipe de Toulouse, seul le nom de Elmander leur vient à l'esprit. Ce n'est certes pas encore à 100% Foot qu'on évoquera en détail l'effectif avec l'apport d'un César ou le talent d'un Congré. Ils ne savent d'ailleurs surement pas qui est Congré, et j'ai envie de dire que c'est parfaitement normal, tout comme on n'aurait probablement pas grand chose à dire sur Le Mans si c'était cette équipe à la place de la notre.

Je suis pas le cousin de Ménès ou l'ex de Denis mais là c'est de la victimisation totale. D'ailleurs, de manière générale je n'ai pas vu un seul média jouer au con avec le TFC en pouffant dans son coin. On est la réelle surprise de la saison, et cela plait même à beaucoup de gens.

Lien vers le commentaire
Vous êtes sur que vous n'avez pas décidé à l'avance que tout ce qui serait dit sur le TFC par le grand public serait de toutes façons des inepties ? Masochisme ! Ce petit sujet sur le TFC de 100% Foot était parfaitement acceptable.

Absolument personne n'a descendu le TFC dans cette émission. La véritable supercherie eut été de nous faire croire que les Ménès, Denis et autres Grimault sont des fans invétérés du TFC depuis toujours. Ils sont honnêtes et avouent leur surprise sans qu'aucune pensée médisante ne soit ressortie de ce débat ! A part sur Sadran, sauf que ça ne tient à rien d'autre qu'au fait que Ménès l'a croisé dans deux soirées et qu'ils ne se sont pas mis la main au cul. Super, mais on s'en fout.

Ils ont mis en avant la magie Baup qui fait fructifier toutes les équipes dans lesquelles il passe. Ils ne se sont pas du tout foutus de l'initiative écologique de TFC - AJA et ont encore moins prédit une branlée du TEF en cas de LDC. Et malgré l'évident manque de connaissance sur le sujet, Roland a rappelé que le TFC avait battu le Naples de Maradona en UEFA, tout comme Ménès a rendu un hommage à Revault pour être resté dans l'équipe suite à sa double relégation. A aucun moment ils n'ont écrit l'épitaphe d'une équipe de Toulouse qui ne serait pas à sa place ! Ils n'ont fait que chercher les raisons de la réussite en parlant de nos moyens modestes, sans même évoquer la faiblesse générale du championnat grace à qui on est aussi 2ème, alors que ça serait pourtant très simple de réduire la réussite du TFC à la mauvaise tenue de route des autres. Ménès a même évoqué la qualité du Stadium et de sa pelouse, alors que le TFC a affiché plusieurs fois sur Canal + un gazon indigne. Non, ce qui est triste en revanche c'est que lorsqu'il s'agit de parler de l'équipe de Toulouse, seul le nom de Elmander leur vient à l'esprit. Ce n'est certes pas encore à 100% Foot qu'on évoquera en détail l'effectif avec l'apport d'un César ou le talent d'un Congré. Ils ne savent d'ailleurs surement pas qui est Congré, et j'ai envie de dire que c'est parfaitement normal, tout comme on n'aurait probablement pas grand chose à dire sur Le Mans si c'était cette équipe à la place de la notre.

Je suis pas le cousin de Ménès ou l'ex de Denis mais là c'est de la victimisation totale. D'ailleurs, de manière générale je n'ai pas vu un seul média jouer au con avec le TFC en pouffant dans son coin. On est la réelle surprise de la saison, et cela plait même à beaucoup de gens.

Surtout à moi et le plus important c'est que cette place de second nous plaise à nous supporters du TEF les autres on s'est bat les coui.... d'ailleurs ils ne le rende bien alors...................................

Autres chose je suis allé au match de l'OL j'ai pris une bouteile d'eau 50 cl et quelle surprise quand j'ai vu : "ALET" les quadruple champions de FRANCE on choisi l'eau minéral d'ALET LES BAINS c'est meilleur de l'eau. Sadran sponsor de l'OL :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.