Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 32è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

=========================================

Mignot suspendu

==========================================

Auxerre : Is.Ba blessé au genou droit

Rédaction Football365 - dimanche 08 avril 2007 - 09h07

Le milieu de terrain Issa Ba est sorti sur blessure contre Bordeaux samedi. L'Auxerrois souffre d'un genou. Sa fin de saison pourrait être compromise.

Titulaire pour la quatrième fois de la saison, Issa Ba a dû sortir avant la fin de la première mi-temps face à Bordeaux. Le jeune sénégalais pourrait souffrir d'une entorse du genou droit. Les ligaments pourraient être également touchés. Des examens auront lieu rapidement pour évaluer le niveau de gravité de cette blessure.

Ba a été remplacé par Lionel Mathis, qui faisait sa deuxième apparition après sa grave blessure (fracture tibia-péroné) déjà subie contre Bordeaux, au math aller cette fois.

Lien vers le commentaire

salut amis toulousains , je voulais tout d'abord vous féliciter pour votre saison et aussi pour le match face à Sedan, j'ai regardé et vous avez une belle équipe !!!

En ce qui nous concerne se sera dur car on aura des absents , je ne parle pas des absences de Mignot et de Ba qui ne sont pas bien graves mais plutôt de Cheyrou et peut être Pedretti , à la limite Pedretti peut être remplacé par Thomas qui retrouve enfin son niveau qu'il avait au Mans, mais Cheyrou c'est notre poumon beaucoup plus difficile à remplacer !!! Mais bon on aura rien à perdre on a acquis l'objectif de la saison qui était le maintien et au vue de notre saison on peut dire qu'on a quand même eu chaud , saison très très moyenne pour ne pas dire mauvaise cependant tout a changé depuis les matchs retour 2 défaites seulement en 12 matchs dont une litigieuse à Monaco enfin je ne reviendrais pas la-dessus ( quand je vois l'arbitre en ce moment même du match Om-Lille, ou l'arbitre du match AJA-Bordeaux hier soir qui nous prive des 3 points , je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas !!!) Bref j'espère qu'on aura un beau match je serai présent sur le forum oute la semaine @+++ et allez l'aja

PS: même si les stats ne veulent rien dire du tout, on reste sur 8 matchs d'affilées en championnat sans défaites

Lien vers le commentaire
salut amis toulousains , je voulais tout d'abord vous féliciter pour votre saison et aussi pour le match face à Sedan, j'ai regardé et vous avez une belle équipe !!!

En ce qui nous concerne se sera dur car on aura des absents , je ne parle pas des absences de Mignot et de Ba qui ne sont pas bien graves mais plutôt de Cheyrou et peut être Pedretti , à la limite Pedretti peut être remplacé par Thomas qui retrouve enfin son niveau qu'il avait au Mans, mais Cheyrou c'est notre poumon beaucoup plus difficile à remplacer !!! Mais bon on aura rien à perdre on a acquis l'objectif de la saison qui était le maintien et au vue de notre saison on peut dire qu'on a quand même eu chaud , saison très très moyenne pour ne pas dire mauvaise cependant tout a changé depuis les matchs retour 2 défaites seulement en 12 matchs dont une litigieuse à Monaco enfin je ne reviendrais pas la-dessus ( quand je vois l'arbitre en ce moment même du match Om-Lille, ou l'arbitre du match AJA-Bordeaux hier soir qui nous prive des 3 points , je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas !!!) Bref j'espère qu'on aura un beau match je serai présent sur le forum oute la semaine @+++ et allez l'aja

PS: même si les stats ne veulent rien dire du tout, on reste sur 8 matchs d'affilées en championnat sans défaites

Merci... Auxerre est une équipe qui nous reussi rarement (mais ca arrive quand même) mais en tout cas on voit pas souvent de nul entre nos deux equipes

Lien vers le commentaire
salut amis toulousains , je voulais tout d'abord vous féliciter pour votre saison et aussi pour le match face à Sedan, j'ai regardé et vous avez une belle équipe !!!

En ce qui nous concerne se sera dur car on aura des absents , je ne parle pas des absences de Mignot et de Ba qui ne sont pas bien graves mais plutôt de Cheyrou et peut être Pedretti , à la limite Pedretti peut être remplacé par Thomas qui retrouve enfin son niveau qu'il avait au Mans, mais Cheyrou c'est notre poumon beaucoup plus difficile à remplacer !!! Mais bon on aura rien à perdre on a acquis l'objectif de la saison qui était le maintien et au vue de notre saison on peut dire qu'on a quand même eu chaud , saison très très moyenne pour ne pas dire mauvaise cependant tout a changé depuis les matchs retour 2 défaites seulement en 12 matchs dont une litigieuse à Monaco enfin je ne reviendrais pas la-dessus ( quand je vois l'arbitre en ce moment même du match Om-Lille, ou l'arbitre du match AJA-Bordeaux hier soir qui nous prive des 3 points , je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas !!!) Bref j'espère qu'on aura un beau match je serai présent sur le forum oute la semaine @+++ et allez l'aja

PS: même si les stats ne veulent rien dire du tout, on reste sur 8 matchs d'affilées en championnat sans défaites

Tiens c'est marrant SEDAN était aussi à 7 matchs sans défaite avant de rencontrer le TEF :blush:

Lien vers le commentaire

de toute façon comme je l'ai dit on aura rien à perdre notre saison est déja quasiment finie , la coupe d'europe se sera top dur , et le maintien est assuré donc on restera dans le ventre mou , maintenant notre but, faire quelques coups comme gagner à toulouse ou pourquoi pas battre Lyon qu'on a plus battu depuis x temps

Lien vers le commentaire
de toute façon comme je l'ai dit on aura rien à perdre notre saison est déja quasiment finie , la coupe d'europe se sera top dur , et le maintien est assuré donc on restera dans le ventre mou , maintenant notre but, faire quelques coups comme gagner à toulouse ou pourquoi pas battre Lyon qu'on a plus battu depuis x temps

t'es pas optimiste! il reste 7 matchs et il suffi d'une bonne série! tte le monde est trés serré Vous êtes à 2 points de l'uefa!

Lien vers le commentaire
de toute façon comme je l'ai dit on aura rien à perdre notre saison est déja quasiment finie , la coupe d'europe se sera top dur , et le maintien est assuré donc on restera dans le ventre mou , maintenant notre but, faire quelques coups comme gagner à toulouse ou pourquoi pas battre Lyon qu'on a plus battu depuis x temps

les stats sont en votre faveur depuis quelques temps contre nous.Je me souvient de ce 3-0 infligé pas les bourgignons au stadium, but énorme de kalou et reprise de volée de violeau, j'"avais aussi retenu la silhouette de guy roux qui n'a semblé emmetre aucune émotion lors des 2 buts (l'autre a été marqué par dieuse csc..)

j'espere que cette anné on gagnera le match

Lien vers le commentaire
les stats sont en votre faveur depuis quelques temps contre nous.Je me souvient de ce 3-0 infligé pas les bourgignons au stadium, but énorme de kalou et reprise de volée de violeau, j'"avais aussi retenu la silhouette de guy roux qui n'a semblé emmetre aucune émotion lors des 2 buts (l'autre a été marqué par dieuse csc..)

j'espere que cette anné on gagnera le match

c'était edu non ? ret c'était lors de notre 1ere saison depuis la remontee je crois

Lien vers le commentaire
Merci... Auxerre est une équipe qui nous reussi rarement (mais ca arrive quand même) mais en tout cas on voit pas souvent de nul entre nos deux equipes

A mon avis, le TFC - AJA de l'an passé a été le meilleur match du TEF au stadium au niveau du jeu et victoire 2-0 :blush:

Lien vers le commentaire

Le fait que Auxerre soit dans une excellente série de 8 matchs sans défaites est peut être le meilleur élément en notre faveur, personne ne s'étonnera du fait qu'une telle série s'arrête au Stadium où, mine de rien, le TFC à finalement meilleure mine qu'à l'extérieur. Nous n'avons tout simplement pas perdu un seul match à domicile en 2007 ! Eh merde, ça aussi c'est une série amenée à prendre fin :autofrag:

Par contre, les absences des cadres dans l'équipe adverse ça n'a jamais été déterminant cette année pour nous. A chaque fois qu'on pensait être avantagé parce que la star de l'adversaire était suspendue, c'est nous qui avons pris le bouillon, alors bon que B. Pedretti ou même B. Cheyrou ne soient pas là ne devrait pas nous mettre spécialement en confiance.

Par contre, cela fait 2 rencontres de suite que Elmander est moyennement en jambe (et même pas décisif aujourd'hui). Et ça, c'est le genre de chose qui ne dure jamais très longtemps :ninja: Si le TFC a plié l'échine chez les sangliers ce soir, je l'imagine assez bien faire le spectacle à la maison samedi prochain, si tant est que l'équipe est au complet. Une équipe qui semble désormais très organisée. Elle connait sans hésitations non seulement tous ses titulaires naturels, mais aussi et surtout ses remplaçants systématiques (Bergougnoux, Sirieix et Fort en premier lieu).

Une victoire contre Auxerre nous garantirait vraiment un excellent mois d'avril. Rennes est à notre portée, et pour TFC - PSG je serais au Stadium, donc nous ne perdrons pas puisque j'ai un ratio matchs présents/matchs gagnés de 100% :)

Bon, certes, j'y suis allé que deux fois (réceptions de Rennes et de l'OM). Et alors, ça fait 100% de victoires oui ou non ? :ninja:

L'heure est à l'optimisme, le TFC rox tout, il est où le Barca qu'on l'éclate (en contre...) ? :blush:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

Auxerre c du costaud ... Fernandez était à Sedan pour superviser le TFC.

ils avaient eu l'ascendant au Match aller.

confiance en Baup qui va nous sortir un bon milieu de terrain, pour bloquer l'AJA.

Lien vers le commentaire

Avec le gros match du stade le dimanche contre Clermont, j'espère que le public répondra présent aussi pour le foot, mais je n'y crois pas :blush:

Sinon, Auxerre reste sur une bonne série et possède un bon milieu de terrain. Je pense que les milieux défensifs auront une place très importante pour ce match.

Lien vers le commentaire
Avec le gros match du stade le dimanche contre Clermont, j'espère que le public répondra présent aussi pour le foot, mais je n'y crois pas :blush:

Sinon, Auxerre reste sur une bonne série et possède un bon milieu de terrain. Je pense que les milieux défensifs auront une place très importante pour ce match.

Le match du tef étant le samedi à 20h, celui du stade selon tes dires dimanche, il ne devrait pas y avoir non plus un grand public en moins pour le foot à cause du rugby.. du moins faut espérer, on est quand même 2èmes ex aequo.. Si les gens se bougent pas maintenant alors je vois vraiment pas.. ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.