Aller au contenu

TFC 2 - AJ Auxerre 0 / 32è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

C'est incroyable ce qui nous arrive. Je n'arrive pas à y croire. Je n'arrête pas de mater le classement et surtout l'écart avec nos poursuivants...Et ces incroyables résultats qui font de nous les grands vainqueurs de la journée. C'est géant!

Ouais, et valait mieux..

2 pts d'avance sur Lens, on y va d'ici 3 journées. Prochains matchs:

A Rennes (ils sont en forme en ce moment)

Paris (Idem..)

A lens (Gros choc)

Le mans ici (le match le plus jouable, sur le papier en tout cas)

A Nantes (Ils jouent mieux, nous en foutu 4 à l'aller, et joueront leur survie en L1..)

Bordeaux (Gros choc)

Bref', Sedan et Auxerre étaient vraiment des matchs où l'on devait prendre un max de points si on voulait continuer à rêver à l'europe..c'est fait (avec des résultats favorables pour nous). Et ils seront certainement pas en trop, vu les matchs qui arrivent..

Toulouse Auxerre

Phase offensive

9 Tirs 9

33 % Tirs cadrés 67 %

2 Centres 24

50 % Centres réussis 25 %

2 Hors-jeu 1

3 Corners 9

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Après une première mi-temps un peu difficile, une seconde mi-temps exceptionnelle de Mathieu.

Avec les arrêts décisifs de Douchez,

la sérénité de la charnière centrale,

un Albin énorme offensivement,

un Dieuze parfait dans son rôle,

un Fabinho précieux dans ce rôle difficile de N°6,

un Johan exceptionnel,

un Fodé qui se bat sur tous les ballons,

un Batlles qui sauve 2 buts et s'est dépouillé,

un Achille unique en L1 en même temps défenseur-récupérateur-attaquant,

des remplaçants qui se sont fondus dans le collectif dès leurs rentrées ...

cette victoire nous permet d'être seconds à la 32ème journée,

ce qui n'est pas arrivé depuis 52 ans.

Bravi et merci à tous pour nous faire vivre de si belles émotions qu'on croyait réservées à d'autres clubs.

Lien vers le commentaire

de retour du stadium ,

J'AIME :

-Le TFC deuxième du classement à 6 matchs de la fin

-Le match complet livré par les deux équipes, un beau spectacle

-Les vertus defensives dans les moment difficiles, cette équipe a une âme et ne lache rien

- Elmander : classe mondiale (pourvu qu'il reste)

-Douchez, Revault, Mathieu, Congré, Ebondo, Emana, Arribagé, Batlles ont été énormes

-Pedretti, kaboul de bons joueurs dans l'entre jeu

-Le porte drapeau des indians qui s'enroule le drapeau sur la tete :mellow:

- L'ambiance virage est en fin de match

J'AIME PAS

-L'arbitre qui nous endofe un but et qui sort des cartons jaunes au mauvais moments

-Fabinho a du mal dans la recuperation, il est toujours en retard et pas assez agressif et cela depuis pas mal de matchs

-Dieuze vaillant mais des erreurs qui auraient pu coutés chers ( occasion a la 2èmè min, perte de balle et fautes au 16 m...)mais il a quand meme fait un sauvetage de la tete.

- Auxerre qui nous a confisqué le ballon pendant de trop longues periodes

Lien vers le commentaire

bon j'avoue, c'est un peu la soirée des questions, mais ayant vécu l'ovation (intense) pour Elmander, j'aimerais savoir si qq1 aurait un lien pr la video de la sortie de Johan, j'aimerais la montrer à des amis...

Merci d'avance si qq1 l'a ou la trouve.

ps : et merci pr les stats de Mathieu, ca confirme ce que je pensais...16 ballons récupérés contre 6 pour le 2eme meilleur toulousain (Dieuze je crois). Pas mal quand meme.

Lien vers le commentaire
+1000 !

Mathieu est, pour moi, l'homme du match, l'auxerrois a passé tout le match à se demander comment le passer !

SiNon, bonne première mi-temps, quel but de Mansaré grâce au slalom monstrueux d'Elmander :mellow:

2ème, rêvons ...

Il y a trois hommes du match MAthieu, Elmander, et Douchez

Lien vers le commentaire
Ouais, et valait mieux..

2 pts d'avance sur Lens, on y va d'ici 3 journées. Prochains matchs:

A Rennes (ils sont en forme en ce moment)

Paris (Idem..)

A lens (Gros choc)

Le mans ici (le match le plus jouable, sur le papier en tout cas)

A Nantes (Ils jouent mieux, nous en foutu 4 à l'aller, et joueront leur survie en L1..)

Bordeaux (Gros choc)

Bref', Sedan et Auxerre étaient vraiment des matchs où l'on devait prendre un max de points si on voulait continuer à rêver à l'europe..c'est fait (avec des résultats favorables pour nous). Et ils seront certainement pas en trop, vu les matchs qui arrivent..

Toulouse Auxerre

Phase offensive

9 Tirs 9

33 % Tirs cadrés 67 %

2 Centres 24

50 % Centres réussis 25 %

2 Hors-jeu 1

3 Corners 9

ben il faut faire match nul à rennes et gagner contre le PSG, apres rien ne nous arretera!! :mellow:

:modequisenflamme:

Lien vers le commentaire

Bah alors ils sont où ceux qui disaient que Batlles n'avait pas les jambes nécessaires ? Et qu'il n'était jamais là défensivement :mellow:

Une passe dec' et deux sauvetages, 7/10 sur foot365 :unsure:

C'est ce qu'on apelle la preuve du contraire !

Je vous l'avait dit :shock:

Lien vers le commentaire

J'ai aimé toute l'équipe et pour une fois je vais féliciter Mathieu que normalement je n'aime pas trop et que je ne félicite pas meme si je le trouve mieux depuis quelques matchs (je crois que c'est depuis valenciennes), ce soir malgré son 7 je pense que c'est pas seulement un bon match pour lui je pense que ce match était de son niveau et qu'il peut vraiment jouer tout le temps a ce niveau il a ENORMEMENT de potentiel.

Elmander comme dab!Douchez énorme aussi et meme Dieuze fin tout l'équipe!

Au niveau des tribunes je suis content du 23 000 c'est pas mal, quel halucination j'ai eu au moment de la sortie d'Elmander!!

Ambiance plaisante au niveau des Indians j'ai adoré le moment ou on a été partagé en 2 pour le chant T-F-C que j'ai trouvé ENORME!!!

Y'a vraiment tout d'une équipe qui va vers l'Europe mais attendons avant de nous arracher mais pources instants savourons...

Lien vers le commentaire
de retour du stadium ,

J'AIME :

-Le TFC deuxième du classement à 6 matchs de la fin

-Le match complet livré par les deux équipes, un beau spectacle

-Les vertus defensives dans les moment difficiles, cette équipe a une âme et ne lache rien

- Elmander : classe mondiale (pourvu qu'il reste)

-Douchez, Revault, Mathieu, Congré, Ebondo, Emana, Arribagé, Batlles ont été énormes

-Pedretti, kaboul de bons joueurs dans l'entre jeu

-Le porte drapeau des indians qui s'enroule le drapeau sur la tete :shock:

- L'ambiance virage est en fin de match

:mur::mellow:

Il y a trois hommes du match MAthieu, Elmander, et Douchez

Ben ouais, mais Mathieu un peu plus :unsure:

Lien vers le commentaire
Bah alors ils sont où ceux qui disaient que Batlles n'avait pas les jambes nécessaires ? Et qu'il n'était jamais là défensivement :mellow:

Une passe dec' et deux sauvetages, 7/10 sur foot365 :unsure:

C'est ce qu'on apelle la preuve du contraire !

Je vous l'avait dit :shock:

Lolo Batlles, sortir le match qu'il a fait ce soir, alors qu'il n'est plus titulaire, et que c'est Bergou qui rentre d'habitude, et pas lui ... je dis chapeau, quel etat d'esprit ... franchement, quand t'as un "vieux" qui se defonce comme ca pour l'equipe, les jeunes se retroussent les manches et vont au charbon ... un etat d'esprit irreprochable dans cette equipe ... et c'est le meilleur gage pour arriver à decrocher la timbale !!!

Les deux buts refusés ... c'est normal, y'a hors jeu et faute ... l'arbitre ne nous a pas entubé ...

le 5,5 de Mathieu, c'est parce qu'il s'est contenté de défendre, et n'a pas apporté offensivement comme il sait le faire ... Ca, ca s'appelle de la tactique Baup pour contrer les plan de Fernandez ...

Lien vers le commentaire

J'étais un peu septique sur les retours défensifs de Batlles, et beh mes petits heureusement qu'il était là oui!Puré ça fait plaisir

Un beau match avec de belles actions et une solidarité qui fait du bien à voir.On a bien géré le match et on aurait pu tuer le match en mettant le 3-0, menfin l'équipe s'est bien donnée aujourd'hui, grand coup de chapeau à tout le monde .Ca faisait longtemps que je n'avait pas vécut un frisson pareil dans le virage est (la sortie d'Elmander et la fin de match ). C'était vraiment chouette. :mellow:

Allé le TFC!!!

Lien vers le commentaire
j'ai adoré le moment ou on a été partagé en 2 pour le chant T-F-C que j'ai trouvé ENORME!!!

et c'est le coté gauche(sud) qui a gueuler le plus fort :mellow:

Sinon a propos du match rien a rajouter , je pense comme tout le monde et pour l'instant je savoure :unsure:

Lien vers le commentaire

Coucou tous le monde...

Je suis un peu trsiet de ne pas etre la..je suia a BUenos Aires...et demain c BOCO-RIVER...

On cherche avec mes amis Toulousains, la sortie de JOHAN aussi,m il parait uq'il y avit de l'emotion, cela serai possible de faire un lien pour la mettre...

Bisous a tous..

Yohann

Lien vers le commentaire
Bah alors ils sont où ceux qui disaient que Batlles n'avait pas les jambes nécessaires ?

Je suis là, et bien content d'avoir douté de lui.. :unsure:

allez voir sur www.uefa.com!!! ils ont mis le tef en 1ére page !!!Ils nous y voient déja!!!Ah! ah! :mellow:

84417466vc4.png

:shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.