Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Mon ex avait acheté le même (je suppose hein, peuvent pas avoir deux modèles). Sauf qu'elle avait pas compris que "sans sac", ça voulait pas dire qu'il y avait plus besoin de virer les poils du chat :shock:

Pôôôvres blondes

du coup, l'a pas fait long feu le machin :diable:

Hier j'ai un tuyau en cuivre de plomberie qu'a pété dans ma chambre et comme un con j'ai passé le bordel partout sans regardé jusqu'à que je sente le manche de l'aspi se refroidir :diable:

Mais il est vaillant il tourne encore B)

Lien vers le commentaire
Mon ex avait acheté le même (je suppose hein, peuvent pas avoir deux modèles). Sauf qu'elle avait pas compris que "sans sac", ça voulait pas dire qu'il y avait plus besoin de virer les poils du chat :shock:

Pôôôvres blondes

du coup, l'a pas fait long feu le machin :diable:

estime-toi heureux qu'elle ait pas filé 150 au vendeur :diable:

Lien vers le commentaire
Ok. :ninaj:

Tu fais combien de km par semaines ?

Pour le moment c'est pas de la préparation marathon. Je vais essayer de perdre quelques kilos de muscles et de graisses pour m'affiner. Là c'est entre 12 et 14km, 4 fois par semaines. C'est souvent 2 jours de footing, un jour repos. Vu que c'est l'été je peux pas faire plus niveau longueur. Je continue encore 15/20 jours et j'enchaine sur du vélo sinon je vais me tuer.

Lien vers le commentaire
Franfrou > tu n'as pas fait le sprint découverte de Caraman dimanche ?

Non c'était un peu trop précipité pour m'aventurer là dedans (je l'aurais terminé sans problème mais quitte à le faire j'aimerais bien faire une "perf"...). L'année prochaine probablement !

Sinon ce samedi je fais l'ariégeoise à vélo (parcours moyen, 110 bornes avec Port de l'Hers, Col d'Agnès, et à nouveau un petite partie du Port de l'Hers dans l'autre sens).

Lien vers le commentaire
Non c'était un peu trop précipité pour m'aventurer là dedans (je l'aurais terminé sans problème mais quitte à le faire j'aimerais bien faire une "perf"...). L'année prochaine probablement !

Sinon ce samedi je fais l'ariégeoise à vélo (parcours moyen, 110 bornes avec Port de l'Hers, Col d'Agnès, et à nouveau un petite partie du Port de l'Hers dans l'autre sens).

C'est une trés belle course parait-il. Un pote la fait aussi.

Tu as beaucoup travaillé en montagne ces derniers temps, c'est voulu ou fortuit ? Tu préparais l'Ariégeoise ?

Lien vers le commentaire
C'est une trés belle course parait-il. Un pote la fait aussi.

Tu as beaucoup travaillé en montagne ces derniers temps, c'est voulu ou fortuit ? Tu préparais l'Ariégeoise ?

Je "préparais" est un peu exagéré... J'ai 1300 km au compteur depuis le début de l'année ce qui est vraiment faible. Disons que je suis allé repérer les 2 cols principaux (en 2 étapes différentes) pour bien m'assurer que j'allais souffrir et donc pour me persuader de ne pas suivre les bourrins au départ de la course... :ninja: Et puis ça m'a aussi permis de voir que les développements sur mon vélo étaient trop justes donc j'ai installé quelques dents supplémentaires à l'arrière...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.