Aller au contenu

Topic abdos en béton


Messages recommandés

Comment t'as fait? :cheers:

Enfin j'ai pas envie d'être maigre comme toi, mais quand même, perdre un ou deux kilos avant d'aller à la piscine cette aprem je suis pas contre ... :ninja:

Tout simplement en mangeant équilibré et en faisant du sport (pompes, abdos, haltères). Rien de bien sorcier, j'enlevais tout le gras sur les viandes, je reprenais jamais deux fois des pâtes, j'ai arrêté d'en manger le soir aussi, j'ai réduit les rations et j'ai supprimé le goûter. Et une fois par semaine je me faisais plaisir (je parle en nourriture hein :punk:). Curieusement j'ai pris l'habitude et les "sucreries" ne me manquent pas.

Si tu veux perdre un ou deux kilos ça va être vite fait. ;-)

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Tout simplement en mangeant équilibré et en faisant du sport (pompes, abdos, haltères). Rien de bien sorcier, j'enlevais tout le gras sur les viandes, je reprenais jamais deux fois des pâtes, j'ai arrêté d'en manger le soir aussi, j'ai réduit les rations et j'ai supprimé le goûter. Et une fois par semaine je me faisais plaisir (je parle en nourriture hein :cheers: ). Curieusement j'ai pris l'habitude et les "sucreries" ne me manquent pas.

Si tu veux perdre un ou deux kilos ça va être vite fait. ;-)

Depuis toujours je mange équilibré, je bouffe pas de sucrerie, je bois pas de coca, je faisais 12/13h de sport par semaine et j'ai du gras. Je suis obligé de manger salade tous les soirs et de courir comme un taré.

Lien vers le commentaire
:magnum: pour moi.

Depuis toujours je mange équilibré, je bouffe pas de sucrerie, je bois pas de coca, je faisais 12/13h de sport par semaine et j'ai du gras. Je suis obligé de manger salade tous les soirs et de courir comme un taré.

Et t'es taillé comme un :chips: ou comme un :magnum: ?

:cheers:

Lien vers le commentaire
Depuis toujours je mange équilibré, je bouffe pas de sucrerie, je bois pas de coca, je faisais 12/13h de sport par semaine et j'ai du gras. Je suis obligé de manger salade tous les soirs et de courir comme un taré.

T'as pas l'impression qu'il y a quelques litres d'alcool dans ton sang vu ce que tu nous racontes de ta vie d'étudiant ?

Manger équilibré c'est une chose mais l'hygiène de vie et l'alcool doivent également jouer dans ta prise de poids ou pas, non ?

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
T'as pas l'impression qu'il y a quelques litres d'alcool dans ton sang vu ce que tu nous racontes de ta vie d'étudiant ?

Manger équilibré c'est une chose mais l'hygiène de vie et l'alcool doivent également jouer dans ta prise de poids ou pas, non ?

J'ai toujours mangé équilibré, j'ai toujours fait autant de sport même avant de commencer à boire et à sortir et j'étais gras aussi.

Lien vers le commentaire
J'ai toujours mangé équilibré, j'ai toujours fait autant de sport même avant de commencer à boire et à sortir et j'étais gras aussi.

Ok. C'est étonnant. Quand tu parles de gras, c'est seulement que tu n'as pas la tablette de chocolat apparente malgré une ceinture abdominale renforcée ou bien t'as vraiment des kilos superflus que tu n'as jamais perdu ?

Lien vers le commentaire
Ok. C'est étonnant. Quand tu parles de gras, c'est seulement que tu n'as pas la tablette de chocolat apparente malgré une ceinture abdominale renforcée ou bien t'as vraiment des kilos superflus que tu n'as jamais perdu ?

La deuxième... Je sais pas trop d'où ça vient, j'étais sec comme un clou quand j'étais petit et j'ai du avoir une période ou j'ai pris au taquet de poids et c'est bien resté sur le bide. Niveau jambe, haut du corps j'ai du gras mais ça parait normal :cheers: Je suis difforme :punk:

Lien vers le commentaire

Moi c'est pareil. Enfin pas tout à fait, mais j'ai remarqué que je pouvais prendre très facilement du poids. Et là, je ne sais pas si c'est l'approche de la trentaine qui se fait sentir, mais la toute petite bouée que j'avais aurtour du ventre à tendance à s'installer :cheers:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.