Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 34è journée de L1


tfcfan

Messages recommandés

Sur RMC, ils avaient l'air de dire que le but refusé a été refusé logiquement... J'en dis pas plus sans les images, mais on peut dire que ça nous coute chere si jamais ce n'est pas justifié.

je regarde le match et je peux te dire que le but d'emana est completement valable :smoke: le juge de touche à signalé tardivement en plus que la balle était sortie ce qui n'est pas du tout le cas et on le voit très bien sur les images.... bref ça devrait faire 2-2!

Lien vers le commentaire
je regarde le match et je peux te dire que le but d'emana est completement valable :smoke: le juge de touche à signalé tardivement en plus que la balle était sortie ce qui n'est pas du tout le cas et on le voit très bien sur les images.... bref ça devrait faire 2-2!

Oué j'ai l'impression que la décision a été prise tard vu qu'emana a eu le temps de marquer. Sinon, on peut rien dire sur le score car avec 2 buts d'avance, on aurait surement joué différemment.

Merci pour les précisions sur le but refusé même si du coup je suis bien ennervé...

Lien vers le commentaire
Oué enfin, à 2/0 on a pas le meme match non plus ...

je suis d'accord mais c'est vrai que l'équipe a reculé pour jouer le contre après le premier but donc je suis pas sur qu'on aurait pas pris ces deux buts quand même

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.