Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 34è journée de L1


tfcfan

Messages recommandés

Invité tfc-91160
Il reste 4 matchs, 12 points à prendre, c'est tout.

Ils ont intérêt sinon l'histoire va se répéter, on ne va pas refaire comme il y a deux ans. Les défaites, ça suffit , merde !

Y'en a marre ! :angry::angry: Je crois que j'ai envie de tout casser ici :angry::angry::ninja:

Lien vers le commentaire
Il reste 4 matchs, 12 points à prendre, c'est tout.

oui mais en jouant comme ça, c'est pas évident qu'on en prenne plus de 4 ou 5!!

Si tout le monde se la joue perso comme aujourd'hui... on n'est pas sur de prendre beaucoup de point!!

C'est bien simple: aujourd'hui c'était chacun pour sa gueule!!

Et même le but magnifique de Mansaré... il était quand même très perso!!

Le problème c'est que ce fut la seule occasion perso qui est allé jusqu'au bout....

Bref, pour "Gagner à nouveau" va falloir qu'ils jouent un peu plus collectif!!

Lien vers le commentaire

Je rentre du match .Trop rongé , je trouve que les parisiens étaient tres bien organisés

C'est dommage on rate le coche à surtout à domicile

Superbe ambiance, ça fait plaisir mais j'ai trouvé un manque de soutient des suporter en fin de match

Allé les gars faut pas lacher, sinon pour nos joueurs , c'est dommage l'entrée de BB et Batlles n'ont pas trop apporté

Sinon le second but pour nous on se fait entuber :ninja: .Encore une fois!!!

Lien vers le commentaire

Non match de quasi toute l'équipe!

Seuls Dieuze et Arribagé ont fait un bon match!

En espérant que ça va les faire réagir et qu'on ira gagner à Lens!

Certains titulaires ont du soucis à se faire à mon avis. Il n'y avait pas d'envie.

Fabinho a été complétement transparent, Fodé n'était pas dans le coup! Achille n'avait pas son rendement habituel tout comme Elmander.

J'espère voir du Bergou, Sirieix et Batlles pour les prochains matchs.

Je suis bien dégoutté ce soir.

Lien vers le commentaire

Je ne vais rien vous apprendre, mais Elmander semblait vraiment pas en jambe. Peut etre la chaleur, ou la "reprise", ou bien un non match tout simplement (pas les jambes, ca arrive aussi).

Bref, ça me fait vraiment mal, une redescente sur terre bien violente. Le non match de toute l'équipe tombe à ce moment la. Il va maintenant falloir aller chercher au moins un point a Lens pour se relancer dans une spirale plus positive ...

Lien vers le commentaire

Je reviens du match et je suis vert....

A 2-0 le match était plié.

Malheureusement, on a trop laissé le ballon aux parigots qui l'ont bien utilisé.

C'est dommage, yavait la place pour gagner mais à part Emana, tous les joueurs ont été en difficulté.

Maintenant va yavoir le feu à Lens....

Cette fin de saison risque d'être frustrante.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Bon ben, pas de miracle, rien ne va plus, je crois que le TFC a été impuissant sur ce coup-là, et de toute façon, la 2e place est anormale, on n'a plus qu'à parler de l'UEFA et puis c'est tout... En plus, j'suis tellement remonté, j'suis en colère :angry: que je n'arrive plus à m'en remettre, je pense que cette équipe du TFC n'a même pas le niveau de la LDC et c'est bien dommage, ils marquent des buts, certes, mais ils se font rejoindre et perdre à la fin puis aussi ils sont en train de traverser la mauvaise passe, c'est inquiétant. Il faut se rattraper à Lens, face au Mans, à Nantes où à l'aller c'était un mauvais souvenir et puis ensuite face à Bordeaux pour pourquoi pas récupérer la 2e place. J'ai envie d'y croire pour les prochains matches, on n'a pas le droit à l'erreur, mais je vous l'ai dit, sinon, l'histoire va se répéter comme il y a 2 ans à savoir qu'on a perdu 8 fois d'affilée, et je peux vous jurer que j'ai honte. :angry::angry::angry::angry::ninja::cry::angry:

Lien vers le commentaire
Bon ben, pas de miracle, rien ne va plus, je crois que le TFC a été impuissant sur ce coup-là, et de toute façon, la 2e place est anormale, on n'a plus qu'à parler de l'UEFA et puis c'est tout... En plus, j'suis tellement remonté, j'suis en colère :angry: que je n'arrive plus à m'en remettre, je pense que cette équipe du TFC n'a même pas le niveau de la LDC et c'est bien dommage, ils marquent des buts, certes, mais ils se font rejoindre et perdre à la fin puis aussi ils sont en train de traverser la mauvaise passe, c'est inquiétant. Il faut se rattraper à Lens, face au Mans, à Nantes où à l'aller c'était un mauvais souvenir et puis ensuite face à Bordeaux pour pourquoi pas récupérer la 2e place. J'ai envie d'y croire pour les prochains matches, on n'a pas le droit à l'erreur, mais je vous l'ai dit, sinon, l'histoire va se répéter comme il y a 2 ans à savoir qu'on a perdu 8 fois d'affilée, et je peux vous jurer que j'ai honte. :angry::angry::cry::angry::ninja::cry::angry:

Honte de quoi ? :angry:

Lien vers le commentaire
Non match de quasi toute l'équipe!

Seuls Dieuze et Arribagé ont fait un bon match!

En espérant que ça va les faire réagir et qu'on ira gagner à Lens!

Certains titulaires ont du soucis à se faire à mon avis. Il n'y avait pas d'envie.

Fabinho a été complétement transparent, Fodé n'était pas dans le coup! Achille n'avait pas son rendement habituel tout comme Elmander.

J'espère voir du Bergou, Sirieix et Batlles pour les prochains matchs.

Je suis bien dégoutté ce soir.

ça doit être parce que t'es dégouté que tu dis n'importe quoi je pense.

Lien vers le commentaire
Bon ben, pas de miracle, rien ne va plus, je crois que le TFC a été impuissant sur ce coup-là, et de toute façon, la 2e place est anormale, on n'a plus qu'à parler de l'UEFA et puis c'est tout... En plus, j'suis tellement remonté, j'suis en colère :angry: que je n'arrive plus à m'en remettre, je pense que cette équipe du TFC n'a même pas le niveau de la LDC et c'est bien dommage, ils marquent des buts, certes, mais ils se font rejoindre et perdre à la fin puis aussi ils sont en train de traverser la mauvaise passe, c'est inquiétant. Il faut se rattraper à Lens, face au Mans, à Nantes où à l'aller c'était un mauvais souvenir et puis ensuite face à Bordeaux pour pourquoi pas récupérer la 2e place. J'ai envie d'y croire pour les prochains matches, on n'a pas le droit à l'erreur, mais je vous l'ai dit, sinon, l'histoire va se répéter comme il y a 2 ans à savoir qu'on a perdu 8 fois d'affilée, et je peux vous jurer que j'ai honte. :angry::angry::cry::angry::ninja::cry::angry:

qu'est ce que tu dis toi ? :angry:

Lien vers le commentaire

Le genre de match que l'on souhaiterait oublier à tout prix.

Le probleme étant que ce sentiment me vient 2 fois d'affilée. :ninja:

Tout avait bien commencé pourtant avec 10 premieres minutes de folie et 2 buts fabuleux..

Mais apres, une équipe qui s'éffondre complétement (étonnament apres le but refusé d'Achille :angry: )

Un jeu collectif d'une pauvreté affligeante; c'est là qu'on se rend compte que notre équipe n'est pas vraiment capable de prendre le jeu à son compte.

Un méga coup de gueule contre l'arbitrage qui fut nullissime une nouvelle fois, nullisme pour nous et contre nous; un but d'Achille injustement refusé, l'expulsion de Luyindula est à mourir de rire (Dieuze aurait plus mérité un rouge sur cette fin de match).

Bréf, ça commence à bien faire toutes ces erreurs d'arbitrage, combien de match gachés cette saison pour ces raisons?

Je retiendrais le plus et moins bon match de Fodé et d'Achille, quant au reste RAS... et un Elmander bien pale (pas remis de sa blessure faut croire?)

Faudra chercher un résultat à Lens et enchainer par une victoire à domicile si on ne veut pas que le spectre 2005 revienne de trop dans les têtes.

Lien vers le commentaire
Bon ben, pas de miracle, rien ne va plus, je crois que le TFC a été impuissant sur ce coup-là, et de toute façon, la 2e place est anormale, on n'a plus qu'à parler de l'UEFA et puis c'est tout... En plus, j'suis tellement remonté, j'suis en colère :angry: que je n'arrive plus à m'en remettre, je pense que cette équipe du TFC n'a même pas le niveau de la LDC et c'est bien dommage, ils marquent des buts, certes, mais ils se font rejoindre et perdre à la fin puis aussi ils sont en train de traverser la mauvaise passe, c'est inquiétant. Il faut se rattraper à Lens, face au Mans, à Nantes où à l'aller c'était un mauvais souvenir et puis ensuite face à Bordeaux pour pourquoi pas récupérer la 2e place. J'ai envie d'y croire pour les prochains matches, on n'a pas le droit à l'erreur, mais je vous l'ai dit, sinon, l'histoire va se répéter comme il y a 2 ans à savoir qu'on a perdu 8 fois d'affilée, et je peux vous jurer que j'ai honte. :angry::angry::angry::angry::ninja::cry::angry:

Tu as honte ??? Bravo je te félicite ... :cry:

Serieux, un non match de toute l'équipe ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Et même si on perdait tous nos matchs, regarde un peu la saison qu on vient de faire. Moi je suis plus fier que jamais d etre toulousain. La deuxieme place qu est ce qu on s en fout ? "Le tef n'a meme pas le niveau de la LDC" (whaou t es drole toi ... quel scoop). Reagir a chaud n'est pas bon, j'espere que ca redescendra bientot.

Lien vers le commentaire
Le genre de match que l'on souhaiterait oublier à tout prix.

Le probleme étant que ce sentiment me vient 2 fois d'affilée. :ninja:

Tout avait bien commencé pourtant avec 10 premieres minutes de folie et 2 buts fabuleux..

Mais apres, une équipe qui s'éffondre complétement (étonnament apres le but refusé d'Achille :angry: )

Un jeu collectif d'une pauvreté affligeante; c'est là qu'on se rend compte que notre équipe n'est pas vraiment capable de prendre le jeu à son compte.

Un méga coup de gueule contre l'arbitrage qui fut nullissime une nouvelle fois, nullisme pour nous et contre nous; un but d'Achille injustement refusé, l'expulsion de Luyindula est à mourir de rire (Dieuze aurait plus mérité un rouge sur cette fin de match).

Bréf, ça commence à bien faire toutes ces erreurs d'arbitrage, combien de match gachés cette saison pour ces raisons?

Faudra chercher un résultat à Lens et enchainer par une victoire à domicile si on ne veut pas que le spectre 2005 revienne de trop dans les têtes.

C'est ça le comble, c'est totalement idiot d'expulser un gars pour cette faute :angry:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

De la mesure dans la défaite comme dans la victoire.

On doit mener 2-0 au bout de 10 minutes et le match était plié.

Un arbitre de touche a cru bon de refuser le but ...

Et on serait tous là à savourer 3 points supplémentaires ... au lieu de ça c'est la soupe à la grimace.

C'est frustrant ... mais le foot c'est ça ... malheureusement.

Rien n'est perdu, on peut finir second ou dixième, jouer la champion's league ... ou rien.

On n'a pas été bons :

c'est sûr et en jouant ainsi ou comme à Rennes on en prendra 3 ou 4 à Lens.

Que de buts dans nos filets par rafales de 3 ou 4 !!!

On n'était plus habitué à tant de largesses défensives depuis 5 ans.

Mais on est encore très haut au classement, bien plus haut que ce qu'on croyait pouvoir faire.

Espérons que sur les 12 points qui restent en jeu on arrivera à en accrocher quelques uns.

Lien vers le commentaire
ça doit être parce que t'es dégouté que tu dis n'importe quoi je pense.

Je suis curieux de savoir ce que j'ai dit de si stupide?

Si c'est pour Fabinho que tu dis ca, excuse moi de te le dire mais j'ai toujours eu horreur des mecs qui regardent leur pote se battre et qui n'avancent pas!!!

Je pense que Baup doit l'avoir mauvaise ce soir! Ce qui nous a manqué, c'est de la volonté et de l'envie. C'est généralement ce qui arrive qaund certains titulaires se reposent sur leurs lauriers.

Ce que je dis c'est que j'aimerais que Baup fasse jouer la concurrence.

Lien vers le commentaire
Le genre de match que l'on souhaiterait oublier à tout prix.

Le probleme étant que ce sentiment me vient 2 fois d'affilée. :ninja:

Tout avait bien commencé pourtant avec 10 premieres minutes de folie et 2 buts fabuleux..

Mais apres, une équipe qui s'éffondre complétement (étonnament apres le but refusé d'Achille :angry: )

Un jeu collectif d'une pauvreté affligeante; c'est là qu'on se rend compte que notre équipe n'est pas vraiment capable de prendre le jeu à son compte.

Un méga coup de gueule contre l'arbitrage qui fut nullissime une nouvelle fois, nullisme pour nous et contre nous; un but d'Achille injustement refusé, l'expulsion de Luyindula est à mourir de rire (Dieuze aurait plus mérité un rouge sur cette fin de match).

Bréf, ça commence à bien faire toutes ces erreurs d'arbitrage, combien de match gachés cette saison pour ces raisons?

Je retiendrais le plus et moins bon match de Fodé et d'Achille, quant au reste RAS... et un Elmander bien pale (pas remis de sa blessure faut croire?)

Faudra chercher un résultat à Lens et enchainer par une victoire à domicile si on ne veut pas que le spectre 2005 revienne de trop dans les têtes.

Bien sur que l'arbitre a été mauvais, mais meme avec un arbitre neutre, je ne pense pas que la defaite soit immeritée.

Certes avec un deuxieme but, les parisiens auraient eu plus de mal, mais comment expliquer cet arret brutal apres la 15 eme minute de jeu ? Tout le reste du match, on a completement déjoué a mon avis.

Remettre tout sur l'arbitre, c'est pas ça qui nous relancera dans un spirale positive.

Lien vers le commentaire

Notre equipe montre ses limites, mais EB a toujours dit qu'il fallait qu'elle murisse, on peut raler pour ce but refusé néanmoins.

Je pense que contre Lens ça va etre tres dur, et que cette fin de saison ne satisfera peut etre pas tous les supporters du TEF.

Au moins les medias vont nous lacher les baskettes.

Lien vers le commentaire

euh, comme il faut quand meme trouver du positif, j'ai beaucoup aimer la rentrée de Fort. Je suis persuadé que ce sera un bon joueur dans une autre tactique que celle du tef (le contre). Quand notre équipe doit faire le jeu, je pense qu'il peut etre un véritable atout.

Ah oui, je pense a quelque chose la. Vous vous souvenez de la fin de cycle au mois de décembre avec une équipe qui se trainait. Bah j'ai l impression de revoir la même chose. En esperant qu on ait pas trop puiser dans nos reserves et que l'on puisse se redonner un nouvel elan. Tres facile a dire, mais peut etre que c'est un des inconvenients de la tactique de Baup avec un faible turnover et des remplacements tardifs pendant les matchs.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
T'es pas trop en accord avec ta signature pour le coup :ninja:

le Respect, quel respect des arbitres pour nous ? :angry:

c bon, leur erreur ENORME qui nous enlève un but et qui change notre fin de saison!!!

J'ai vraiment les boules ! c du vol !

Enlève un but ce soir à toutes les équipes qui recoivent, tu vas voir que ça change les scores drolement, ça change TOUT.

Inverse cette erreur et on gagne 2-0, avec but de Luyindula refusé !

En plus ils ont de la chance car le tir de Cissé est dévié ds la lucarne par J.M..

Lien vers le commentaire
Bien sur que l'arbitre a été mauvais, mais meme avec un arbitre neutre, je ne pense pas que la defaite soit immeritée.

Certes avec un deuxieme but, les parisiens auraient eu plus de mal, mais comment expliquer cet arret brutal apres la 15 eme minute de jeu ? Tout le reste du match, on a completement déjoué a mon avis.

Remettre tout sur l'arbitre, c'est pas ça qui nous relancera dans un spirale positive.

Relis moi, c'est dans les 2 sens que je le critique.

Qu'on puisse perdre à cause de l'arbitrage ça fait toujours ch*** , mais gagner pour les mêmes raisons ce n'est pas non plus très agréable (on prefererait tous que ce soit les joueurs qui décident de part leurs prestations du résultat final d'un match).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.