Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 3 / 34è journée de L1


tfcfan

Messages recommandés

le Respect, quel respect des arbitres pour nous ? :angry:

J'ai vraiment les boules ! c du vol !

Enlève un but ce soir à toutes les équipes qui recoivent, tu vas voir que ça change les scores drolement, ça change TOUT.

Inverse cette erreur et on gagne 2-0, avec but de Luyindula refusé !

Non mais je sais bien :ninja: . Bon je viens de voir les images, c'est dommage, beau but d'achille....

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Je rappelle que tous les posts des rageux seront effacés...

Bon, d'accord, des fois, je suis un peu furieux après tous ces propos, ces discours qu'ils y ont eu moi, je suis parfois un homme en colère mais bon, je vais garder mon sang-froid... :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui le Tef n'a pas bien joué ce soir mais à 2-0 le match n'était plus le même et deux erreurs d'arbitrage grossières font basculer le match. Alors oui je dis Lannoy voleur! Circulez y a rien à voir..;

J'ai oublié également une dédicace spéciale à tous les suceurs parisiens qui sont en train de remplacer les bleus-blancs... Soirée vraiment merdique. Mais restons fier de notre Tef et emmerdons tous ceux qui poussent un ouf de soulagement de nous voir faire du surplace...

Lien vers le commentaire
Oui le Tef n'a pas bien joué ce soir mais à 2-0 le match n'était plus le même et deux erreurs d'arbitrage grossières font basculer le match. Alors oui je dis Lannoy voleur! Circulez y a rien à voir..;

Enfin c'est l'arbitre assistant qui se plante pour le coup... Bon, on est dans une période où ca se goupille mal, j'espère que ca ira mieux, on verra.

Lien vers le commentaire

Pour moi la défaite du TFC est surtout dû à un problème Collectif!!

Il n'y a pas eu de passes dans les pieds pour Elmander (qui fut bien pale ce soir), mais surtout chaque joueur pour sa "propre gueule" et puis c'est tout!!

Le TFC est bon quand la solidarité est là, aujourd'hui elle était absente et chaque joueur ne pensait qu'à une seule chose: "réussir un exploit personnel"

On l'a eu avec Fodé.... c'est un joli but, bien perso, mais joli!! Le problème c'est qu'après ce but tous les joueurs voulaient "leur But" ou "leur série de 5 dribles"

Quel dommage, on le sait le TFC c'est une équipe qui doit jouer ensemble... et pour le collectif !! Ce soir on n'a rien vu de tout ça!!

Je suis un peu dég... :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour moi la défaite du TFC est surtout dû à un problème Collectif!!

Il n'y a pas eu de passes dans les pieds pour Elmander (qui fut bien pale ce soir), mais surtout chaque joueur pour sa "propre gueule" et puis c'est tout!!

Le TFC est bon quand la solidarité est là, aujourd'hui elle était absente et chaque joueur ne pensait qu'à une seule chose: "réussir un exploit personnel"

On l'a eu avec Fodé.... c'est un joli but, bien perso, mais joli!! Le problème c'est qu'après ce but tous les joueurs voulaient "leur But" ou "leur série de 5 dribles"

Quel dommage, on le sait le TFC c'est une équipe qui doit jouer ensemble... et pour le collectif !! Ce soir on n'a rien vu de tout ça!!

Je suis un peu dég... :ninja:

Et on peut aussi ajouter à ca un gros match des parisiens quand meme ...

Perso, je les ai trouvé bons.

Lien vers le commentaire
Notre equipe montre ses limites, mais EB a toujours dit qu'il fallait qu'elle murisse, on peut raler pour ce but refusé néanmoins.

Je pense que contre Lens ça va etre tres dur, et que cette fin de saison ne satisfera peut etre pas tous les supporters du TEF.

Au moins les medias vont nous lacher les baskettes.

+1

Lien vers le commentaire

Vous avez eu la demonstartion de ce que lla LFP ets capbale de faire pour ne pas perdre d' argent dans les droits TV , ls consignes aux arbitres etaient simple paris dois assuere son maintient ce soir c'est quasiment fait ...

nos joueurs on manqué de mental mais a 2-0 le match est different le match a tourné a ce moment la . sur le second but de paris la touche est pour nous...on a manqué de lucidité dans le dernier geste ou l'avant dernier geste ...6 buts en deux matchs grosse fatigue générale la fin se de saison est difficile pour le s organismes...

ps : achille aurai pu ce soir marquer un autre top but

Lien vers le commentaire
Je suis curieux de savoir ce que j'ai dit de si stupide?

Si c'est pour Fabinho que tu dis ca, excuse moi de te le dire mais j'ai toujours eu horreur des mecs qui regardent leur pote se battre et qui n'avancent pas!!!

Je pense que Baup doit l'avoir mauvaise ce soir! Ce qui nous a manqué, c'est de la volonté et de l'envie. C'est généralement ce qui arrive qaund certains titulaires se reposent sur leurs lauriers.

Ce que je dis c'est que j'aimerais que Baup fasse jouer la concurrence.

C'est en particulier pour Mansaré. Dire qu'il a fait un match de merde c'est grave quand même, de même pour Emana.

Que tu me dises qu'Elmander a fait match vraiment pourri, là oui.

Lien vers le commentaire
C'est en particulier pour Mansaré. Dire qu'il a fait un match de merde c'est grave quand même, de même pour Emana.

Que tu me dises qu'Elmander a fait match vraiment pourri, là oui.

Je ne dis pas qu'ils ont fait un match de merde. Emana n'a pas eu son rendement habituel, ça arrive. Pour Mansaré, je trouve quand même qu'après son but il ne s'est pas beaucoup battu. D'habitude il ne défend pas beaucoup et ça passe, mais la vu le match de l'équipe ça s'est beaucoup vu! Je suis déçu par son match c'est tout.

Lien vers le commentaire
Je ne dis pas qu'ils ont fait un match de merde. Emana n'a pas eu son rendement habituel, ça arrive. Pour Mansaré, je trouve quand même qu'après son but il ne s'est pas beaucoup battu. D'habitude il ne défend pas beaucoup et ça passe, mais la vu le match de l'équipe ça s'est beaucoup vu! Je suis déçu par son match c'est tout.

C'est déjà un peu plus nuancé. Tant mieux. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
c'est une honte de perdre 2 fois? :ninja:

Mais bien sûr que c'est une honte d'avoir perdu 2 fois, imagine s' ils vont refaire comme en fin de saison en 2005, pour toi c'est pas une honte d'avoir perdu 8 fois d'affilée par exemple ?

Lien vers le commentaire
Mais bien sûr que c'est une honte d'avoir perdu 2 fois, imagine s' ils vont refaire comme en fin de saison en 2005, pour toi c'est pas une honte d'avoir perdu 8 fois d'affilée par exemple ?

nous ne sommes pas encore à 8 d'affilés, perdre deux fois consecutivement ce n'est pas une honte, contre Rennes on s'était bien battus. Sans doute que physiquement on a du mal en ce moment.

Lien vers le commentaire
Mais bien sûr que c'est une honte d'avoir perdu 2 fois, imagine s' ils vont refaire comme en fin de saison en 2005, pour toi c'est pas une honte d'avoir perdu 8 fois d'affilée par exemple ?

euh non. Je m'en serais passé mais c'est pas une honte. Encore moins de perdre 2 fois, sinon fallait arreter de supporter toulouse plusieurs fois cette saison :ninja:

Lien vers le commentaire

Match et résultat FRUSTRANT...

Bien évidemment frustrant car le match aurait été sûrement différent si le but d'Achille avait été accordé... De plus il me semble qu'il y a une faute parisienne au départ du premier but de paris ou l'arbitre laisse l'avantage aux Toulousains et finalement l'action se finit par un but de l'autre côté... Bref tout ca fait parti du manque général de réussite cosntaté sur le match...

Frustrant aussi car sans être extraordinaire Paris a été solide, bien en place et a fait preuve de réalisme tout en ayant le petit coup de chance qui les a tant fuit cette saison (les petits coups de pouces de l'arbitrage, la frappe contrée sur le but de cissé...). Cela confirme que ce n'était pas le bon moment pour les jouer car ils sont métamorphosés par rapport à ce qu'ils nouas avaient montré jusqu'à il y a quelques matchs. L'arrivée de Le Guen leur a fait du bien c est incontestable tout comme la présence au milieu d un joueur comme Clément.

Frustrant aussi par rapport à la prestation du tef où aj'ai eu l impression qu'il y avait un problème en milieu de terrain. Nos deux milieux défensifs et plus particulièrement Fabinho ont semblé subir énormément laissant pénetrer les parisiens dans l'axe assez régulièrement. On a joué en reculant et ainsi même si Paris n'a pas eu de grosses occasions on sentait le danger présent et la pression s installer aux abords de la surface de réparation. C'est la où l ona manqué peut être d'expérience en ne commetant pas ces petites fautes à 40 mètres du but qui auraient permis d'annihiler des actions que se sont créer les parisiens grâce à leur vivacité et leur force de percussion. C'est sûr qu'une fois lancés, certains de leurs joueurs sont pas évidents à arrêter !

Frustrant enfin sur le plan comptable car c'était sûrement le match à gagner pour bien terminer al saison. Maintenant avec deux défaites consécutives le déplacement à Lens s'annonce beaucoup plus difficile... Et en cas de troisième défaite attention à la dernière ligne droite...

Je retiendrais toutefois de positif la grosse prestation de Daniel Congré (en excluant le dernier but où il est plus que fautif mais ou la configuration du match faisait que le tef poussant c'était un peu n'importe quoi derrière...).

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
sinon fallait arreter de supporter toulouse plusieurs fois cette saison :ninja:

Ben même si ça m'énerve je serai toujours pour le TFC jusqu'à la fin de saison et pendant de longues années... J'y crois encore pour la 2e voire la 3e place

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.