Aller au contenu

Anciens matchs


nico31

Messages recommandés

Voilà, j'en parlais dans la médiathèque, maintenant je m'éxecute...

Ici, c'est pour parler des anciens matchs du TFC, bons mauvais souvenir. Ca peut être il y a 3 ans ou 20 ans ! Ca peut être un TFC ST Brieuc, comme un TFC Naples...

Comme je le disais, dans la médiathèque, vous souvenez vous du jour ou Marc Libbra quand il a marqué, a fêtait son but en montant sur la transversale du but !!! Incroyable... :blush: Contre Wasquehal je pense.

Ou, contre Gueugnon je crois, quand il passe gardien car Gouamene me semble t'il est exclu... Il preserve la cage 0-0 à la fin :wacko::yaisse:

Que de souvenirs. Y'en a des tonnes bien sur.. Mias certains sont plus marquants. ils reviendront, c'est sûr! :grin:

PS: j'ai fait des recherches sur d'anciens topics, j'ai rien trouvé...

Lien vers le commentaire

Moi, je me souviens d'un 7-0 contre Louhans Cuiseaux, sous la flotte et le froid ... on était 4 pelés dans le virage Ouest ... mais quel spectacle !!! J'étais avec un copain, on en parle souvent encore !!!

En cette fin de saison, par superstition, j'ai abandonné le virage Est pour revenir aux mêmes places, en virage Ouest, que lors de ce match ... pour l'instant, que des victoires chaque fois que je suis venu au Stadium ... et j'y serais Samedi ;-) Pourvu qu'ca dure !!!

Lien vers le commentaire

Au début des années 90, je me souvient d'un match cauchemar en D2 contre......................le RedStar a l'extérieur.

Je l'écoutais a la radio, on menait assez rapidement 2 ou 3 à zéro........puis patatra, on perd sur le fil 3-2 ou 4-3. Le dégouùt absolu. On va dire que c'est la magie du foot. :wacko:

Lien vers le commentaire

Je me sourain pour la montée en L1viens d'un TFC-Le Mans , victoire 3-0 et envahissement du terrain , c'était pour la montée en L1 . Je me souvient avoir poursuivit avec mes pots des petits pour leur piquer un drapeau de corner :wacko: .C'était pas mal ce soir la. Apres y a aussi le TFC-Lens en coup on perdait 2-0 pour gagner 3-2 en prolongation.

Le TFC-Marseille où Océano avait marqué un penalty à la fin ( alors qu'il n'y avait pas faute :blush: )

TFC-Angouleme, en National,au 7Deniers, 1-0 but de Giresse du genou Ah! ah!

Clermont- TFC à Clermont j'était en colo las-bas et c'était en National , victoire du TFC avec but de Fauré , j'était le seul content dans les tribunes :grin:

Et aussi un TFC-Monaco , y a longtemps , c'était mon premier match au Stadium avec mon oncle en presidentielle , on avait fait 1-1 je devait avoir 7ans .

Voilou, on aura bien souffert avec ce TFC, menfin cette année ils nous font bien plaisir qund meme nos pitchoun

Lien vers le commentaire

Moi une de mes 1eres grandes joies fût un certain TFC/AJA. En 98 je crois par là, Auxerre avait une trés bonne équipe et venait de s'emparer du titre, ou pas loin. bref, grosse équipe.

Le TFC perdait 1-0 je crois, lorsqu'on égalise et à la derniere minute but de la tête de Laurent Sachy. On gagne 2-1 à la fin, et trés grosse ambiance qui suit. Sur le pont, en repartant, j'étais avec mon père quand j'ai vu passé le bus d'Auxerre. Guy Roux était tellement enervé qui l'a privé de douche ses joueurs!!! Ils étaient dans le bus 15min. aprés le match! :wacko:

Aaaahh, l'époque...Ah! ah!

Lien vers le commentaire

moi en mauvais souvenir j'ai la cruelle defaite 3a2 contre le red star a domicile ou on explose a la fin du match...une defaite aussi contre laval a domicile m'avait marqué ou tous les joueurs lavallois avec leurs beaux maillots orange se jetaient sur la pelouse.

le meilleur souvenir reste le but de eduardo contre marseille qui nous maintient en L1...une putain de joie!!!les montées sont belles aussi!!!

Lien vers le commentaire
une defaite aussi contre laval a domicile m'avait marqué ou tous les joueurs lavallois avec leurs beaux maillots orange se jetaient sur la pelouse.

N'était ce pas un match de Coupe de France ?

Sinon, moi je me souviens d'un match ou Kelvin Sebwe a fait un match d'anthologie.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Je me sourain pour la montée en L1viens d'un TFC-Le Mans , victoire 3-0 et envahissement du terrain , c'était pour la montée en L1 . Je me souvient avoir poursuivit avec mes pots des petits pour leur piquer un drapeau de corner :wacko: .C'était pas mal ce soir la. Apres y a aussi le TFC-Lens en coup on perdait 2-0 pour gagner 3-2 en prolongation.

Le TFC-Marseille où Océano avait marqué un penalty à la fin ( alors qu'il n'y avait pas faute :blush: )

mdr !! :grin: tu plaisantes j'espère ?...Y'a juste Gallas qui saute comme un fou furieux sur le dos de Batlles !...si là y'a pas pénalty, y'a jamais penalty !...

Lien vers le commentaire
Clermont- TFC à Clermont j'était en colo las-bas et c'était en National , victoire du TFC avec but de Fauré , j'était le seul content dans les tribunes :blush:

C'était en Ligue 2 qu'on avait gagné a Clermont sur un but de Fauré (je chipote mais bon :wacko: ), en National on avait fait 0-0 la-bas

Le match du titre de L2 contre Istres (1-0 but de Giresse, avec la sortie de Prunier :grin: )

C'est vrai que le pénalty de Océano contre l'OM c'était grand, mais bon on était descendus ... alors qu'avec le but de Eduardo on s'était maintenu :yaisse:

Lien vers le commentaire

Effectivement, je pense que c'était un quart de coupe de france ou de coupe de la ligue contre Laval, j'étais arrivé en retard, juste au moment ou le ballon rentre dans le but, quel dégout ! La suite s'est jouée sur une seule moitié de terrain, en vain malheureusement.

Lien vers le commentaire
moi en mauvais souvenir j'ai la cruelle defaite 3a2 contre le red star a domicile ou on explose a la fin du match...une defaite aussi contre laval a domicile m'avait marqué ou tous les joueurs lavallois avec leurs beaux maillots orange se jetaient sur la pelouse.

le meilleur souvenir reste le but de eduardo contre marseille qui nous maintient en L1...une putain de joie!!!les montées sont belles aussi!!!

N'était ce pas un match de Coupe de France ?

Sinon, moi je me souviens d'un match ou Kelvin Sebwe a fait un match d'anthologie.... :blush:

Oui je me souvient de ce match avec cette équipe orange de Laval en Coupe de France. Décidément, on y a eu tous droit. :rolleyes: Il pleuvait et les joueurs Tangos nous avaient grattifiés de glissades de 20 mètres c'est ça ? ^_^

Lien vers le commentaire
Clermont- TFC à Clermont j'était en colo las-bas et c'était en National , victoire du TFC avec but de Fauré , j'était le seul content dans les tribunes ;)

Le clermont-tfc ou on gagne c'était en D2 et si tu avais été avec les supporters toulousains comme moi, tu aurais vu pleins de gens content autour de toi (enfin le temps qu'on comprenne que c'était rentré) ^_^

mdr !! :grin: tu plaisantes j'espère ?...Y'a juste Gallas qui saute comme un fou furieux sur le dos de Batlles !...si là y'a pas pénalty, y'a jamais penalty !...

clair il lui met un coup de pied dans le dos. Je sais même pas comment l'arbitre sort pas le rouge sur l'action :rolleyes:

Pour son premier match en L1.... :blush:

en tant que titulaire... il avait 2 bout d'apparition il me semble.

EDIT : ah mais ca devait etre en D2 donc tu dois avoir raison.

Lien vers le commentaire
mdr !! :rolleyes: tu plaisantes j'espère ?...Y'a juste Gallas qui saute comme un fou furieux sur le dos de Batlles !...si là y'a pas pénalty, y'a jamais penalty !...

J'étais dans le virag est et la faute était de l'autre coté mais je pense qu'à l'époque c'était pour une faute de main non? Enfin je m'en souvient plus trop

Lien vers le commentaire
J'étais dans le virag est et la faute était de l'autre coté mais je pense qu'à l'époque c'était pour une faute de main non? Enfin je m'en souvient plus trop

Non, non c'est bien une charge (très) irrégulière de Gallas sur Batlles...

Extrait de "L'Equipe" de l'époque : :rolleyes:

numriser0001xo3.jpg

Lien vers le commentaire
Oui je me souvient de ce match avec cette équipe orange de Laval en Coupe de France. Décidément, on y a eu tous droit. :rolleyes: Il pleuvait et les joueurs Tangos nous avaient grattifiés de glissades de 20 mètres c'est ça ? ^_^

mon premier match dans un Kop avec un pote de ma soeur qui était en virage ouest :blush:

but de Bonora avant la pluie

sinon en souvenir j'ai le TFC-Lorient de L2 avec le triplé de Fauré dans un froid glacial .. 6000 fous dissiminés dans le stadium qui sautent de joie (et pour se réchauffer)

Lien vers le commentaire
Au début des années 90, je me souvient d'un match cauchemar en D2 contre......................le RedStar a l'extérieur.

Je l'écoutais a la radio, on menait assez rapidement 2 ou 3 à zéro........puis patatra, on perd sur le fil 3-2 ou 4-3. Le dégouùt absolu. On va dire que c'est la magie du foot. :rolleyes:

c'était a la maison pas à l'exterieur, en 1995, et retransmit sur eurosport.

moi c'était mon premier match, toulouse-laval en 82, les gradins étaient en bois, un but superbe de Lopez en deuxième mi-temps, sur corner de la tete .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.