Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Hi

Un bon match nul serait parfait :doh:

Au risque de me faire descendre mais qu'est ce que j'aimerai une petite victoire bordelaise en terre RENNAISE. Et oui si je ne crois pas à la LCD l'UEFA par contre ca me plairait bien et ça me rappellerait de superbes souvenirs. ^_^

Et Dieu sait si ça me coute de vouloir une victoire Bordelaise même moi je me surpends d'y penser :doh:

Lien vers le commentaire
Au risque de me faire descendre mais qu'est ce que j'aimerai une petite victoire bordelaise en terre RENNAISE. Et oui si je ne crois pas à la LCD l'UEFA par contre ca me plairait bien et ça me rappellerait de superbes souvenirs. ^_^

Et Dieu sait si ça me coute de vouloir une victoire Bordelaise même moi je me surpends d'y penser :doh:

Moi je verrai bien un nul entre Rennes et Bordeaux et une vctoire du tef comme ça personne est content sauf nous :doh:

Allé bon match à tous , esperon un bon match

Lien vers le commentaire
Invité lebibe

bonjour à tous , je suis nouveau , mic le toutou m'a donné gout a votre forum les soir de live TFC !

le chef video est la?

Lien vers le commentaire

Selon F365, Batlles à tiré un coup-franc à la 8ème minute. Quel coquin ce lolo quand même, il a vraiment envie de jouer :doh:

Encore plus fort, la possession de balle après 10mn

> Lens48%

> Toulouse52%

52% pour le TFC lors d'un match à l'extérieur ... "this can't be happening" ^_^

Sinon j'ai comme la sensation que Sirieix est en train de marquer des points... sa présence semble être d'un autre niveau que celle de l'homme aux 12 doigts. 2 belles frappes cadrées en 12mn notamment sur ce match.

Lien vers le commentaire
Invité lebibe
Quelle faible afluence pour ce live. Je suis le match de londres, j'aurai aimer plus de commentaire

moi qui suis nouvel inscrit justement pour le Live ,j'aimerai avoir plus de commentaire car aujourd'hui je peut pas le voir et la je suis frustré !

^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.