Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Qu'on soit 3eme ou 6eme, je serai satisfait exactement au même degré. C'est à dire à un degré exceptionnel. B)

Ben pas moi, car 6éme, à part de l'argent de Canal... ça ne rapporte rien jusqu'à présent!!

surtout si Marseille gagne la Coupe de France et que Sochaux est derrière nous au classement!

Donc 6éme... c'est que Dalle et ce serait un peu frustrant, alors que 5éme c'est l'intertoto... et là ça devient exceptionnel!!

En tout cas, c'est clair que si on nous avait dit qu'on finirait dans les 6 au début de la saison beaucoup auraient bien rigolé! Moi, y compris :(

Quand on se rappelle du jeu de l'année dernière :ninja:

Lien vers le commentaire
Donc 6éme... c'est que Dalle et ce serait un peu frustrant, alors que 5éme c'est l'intertoto... et là ça devient exceptionnel!!

Non, 5ème c'est très probablement l'UEFA !....car je vois mal Bordeaux ne pas finir dans les 4 premiers...

Lien vers le commentaire

Halte au pessimisme !!!

J'ai dans ma cave 2 bouteilles de Fronton "TFC : cuvée de la montée" (avec étiquettes signées par Christophe Avezac et Tony Bancarel) qui n'attendent qu'une qualification européenne pour être débouchées... et vu que j'ai bien peur qu'elle ne puissent pas attendre un an de plus (ce n'est pas du chateau Margaux quand même), il est IMPERATIF que le TFC négocie bien le dernier virage ! :(

Remarquez, si ça se passe mal, je pourrai toujours les boire pour oublier... B)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne faut pas espérer de qualification en Ligue des Champions, cela fait rêver, certes, mais n'est pas vraiment dans nos cordes pour le moment malgré notre superbe saison. Le plus sage est de viser l'UEFA ce qui reste largement possible à condition de ne pas s'embourber dans une série noire en cette fin de saison, ça nous rapellerait trop de mauvais souvenirs.

Pour le match contre Lens, un match nul serait un bon résultat. A mon avis, il ne faudra pas prendre le premier but, cela mettrait les Lensois en confiance et nous mettrait dans une grande difficulté mentale.

Je fais confiance à Elie pour remotiver les troupes et botter des culs. B)

Espérons également que l'arbitre ne fasse pas la quiche et nous vole le match. :angry:

Mon prono : 1-1

En espérant beaucoup mieux !

:ninja::(:ninja::ninja:B):ninja:

Lien vers le commentaire
C'est peut être parce que l'on ne nous voit pas gagner à lens qu'on va en ramener un résultat :(

Exactement, on est de nouveau dans la configuration de l'équipe que l'on attend pas et dont on ne parle plus ... l'idéal pour nous. Les lensois ne vont pas savoir comment nous jouer ... en étant très solidaire, on peut espérer quelque chose, car nous, on ne cherche pas la LdC à tout prix, mais les lensois oui ... et Marseille pousse juste derrière !!!

Lien vers le commentaire

En tout cas que vas faire Elie pour le côté gauche.......?

___aligner Bergougnoux d'entrée ou Bonnet (quin'a pas joué depuis longtemps)....

Va-t'il muscler son milieu en remplaçant Fabinho par Sirieix........?

C'est un match capital pour les lensois et ce serait vraiment génial de profiter de la pression qu'auront les lensois pour obtenir un super résultat :(

Lien vers le commentaire

Bon, Lens on verra bien, mais en regardant un peu............;

Le Mans : 3 points, possible quand même

Nantes : 3 points , possible aussi .

Et Bordeaux : alors là c'est 3 points obligatoirement sinon gros chambrage ;)

Et on fera le compte des bouzes à la fin de la saison !!!

Aprés un peu de Science-foot-fiction, je vous souhaite une bonne soirée ................. :P

UEFA est possible, mais au moins cette année on ne tremble pas à la 16 ieme place !!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Une petit précision :

il y a 3 ans, oui on a vraiment beaucoup tremblé et jusqu'à la fin; mais c'était tellement beau et inespéré quand on n'avait que 12 points à la trêve

il y a 2 ans on n'a jamais tremblé (46 points à 8 journées de la fin)

l'an dernier on n'a jamais été vraiment très inquiet puisqu'on a toujours eu 6 ou 7 points d'avance sur le 1er relégable

Lien vers le commentaire
Une petit précision :

il y a 3 ans, oui on a vraiment beaucoup tremblé et jusqu'à la fin; mais c'était tellement beau et inespéré quand on n'avait que 12 points à la trêve

il y a 2 ans on n'a jamais tremblé (46 points à 8 journées de la fin)

l'an dernier on n'a jamais été vraiment très inquiet puisqu'on a toujours eu 6 ou 7 points d'avance sur le 1er relégable

oui ca méritait d'etre rappellé :P

Lien vers le commentaire
En tout cas que vas faire Elie pour le côté gauche.......?

___aligner Bergougnoux d'entrée ou Bonnet (quin'a pas joué depuis longtemps)....

Va-t'il muscler son milieu en remplaçant Fabinho par Sirieix........?

C'est un match capital pour les lensois et ce serait vraiment génial de profiter de la pression qu'auront les lensois pour obtenir un super résultat :P

il va peut etre aligner batlles et sirieix, ce serait interessant, c'est le moment pour eux de rentrer et de faire souffler les autres.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas dans les habitudes de EB de faire tourner ... mais qui sait ?

oui mais là, on arrive en fin de saison, les organismes ont été soumis a de rudes épreuves... ce serait peut être le temps de la "surprise Baup" et qu'il nous fasse, non pas 5 ou 6 changement, mais disons 2 ou 3....!! ne serait ce que pour garder tout le monde dans le coup et que tous les joueurs qoient motivés à 100% pour les 4 derniers matches!!

Enfin c'est EB qui sait où en sont les joueurs physiquement et si ils sont capable d'aligner 4 matches hyper importants sans pb!! :P

Lien vers le commentaire
Les arbitres de Lens-TFC

C’est Alexandre CASTRO qui arbitrera le match Lens-TFC

Arbitre fédéral français, ce sera son 17ème match de L1 cette saison (bilan : 62 jaunes et 3 rouges).

Il a arbitré TFC-Lorient (0-0) lors de la 7ème journée (0 jaune pour le TFC, 3 jaunes pour Lorient) et Auxerre-TFC (1-0) lors de la 14ème journée (2 jaunes pour le TFC et 1 jaune pour Auxerre).

L'an dernier, il n'a pas arbitré le TFC.

Il sera accompagné de Corinne LAGRANGE et de Claude MARTINEZ, le délégué principal étant Marc BASTET.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.