Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

au moins sur ce match on voit l'ecart qu'il y a entre le tef et lens, y'a rien à dire, on rentre dans le rang, on va jouer la sixième place pour les 3 dernier matchs, nous serons à notre vraie place, sans complexe .

Lien vers le commentaire

Moi le truc qui me fait le plus chier c'est qu'a l'éxterieur ils arrivent mais JAMAIS a prendre le jeu a son compte mais jamais et ce match représente nos matchs a l'éxtérieur, pourquoi on arrive pas sur le terrain avec l'objectif de la victoire et pas NE PAS PRENDRE DE BUTS :blink::ninja: ...

Lien vers le commentaire
Tu n'es pas un adepte je le sais bien!

Mais je voudrais des noms.

surtout les joueurs offensifs... Emana, Elmander, Paulo Cesar.

Bergougnoux et Dao ont pas sorti THE match pour compenser le fait qu'ils ne sont que des remplacants...

Les milieux def ont souffert.

La defense centrale et Mathieu ont fait ce qu'ils ont pu mais ont été un peu courts à la relance...

Lien vers le commentaire
Invité marco13
Il faut prendre 6 points contre le mans et nantes! Point...

Impossible.

1 point max.

Même Nantes est supérieur collectivement et n'aua plus rien à perdre.

Ils n'en ont pas mis 4 au stadium par hasard.

Lien vers le commentaire

A ce rythme là, va falloir se méfier des équipes comme Auxerre, st Etienne ou Lille, car l'intertoto ou l'Uefa ne sont pas assurés. Il faut donc se remobiliser pour le match contre Le Mans. Une victoire s'impose.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Baup a bien résumé le problème et la situation :

la semaine dernière on nous refuse un but valable, aujourd'hui on nous siffle un pénalty inexistant, on dérange quelque part ...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Rien ne va plus... 3e défaite d'affilée, la course à la LDC où à l'UEFA semble compromise

Je pense que c'est la descente aux enfers

Lien vers le commentaire

J'espère vraiment qu'on accroche au minimum l'intertoto parce que contre paris on ménait 2/0 à la 12ème et on avait quasiment plié le match. Si ces 3 points nous manquent à la fin pour l'Uefa ou la LDC! Je crie au complot!!!...S C A N D A L E U X...

Lien vers le commentaire
On est encore sur la route d'un exploit... 6 défaites d'affilé...

On verra, ces 3 matchs n'étaient pas non plus les plus simples et on peut pas dire que la chance nous ait sourit avec ce but refusé face à Paris. On va voir si on est capable de réagir, mais c'est jamais évident de sortir d'une mauvaise dynamique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.